Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés


pour vous faire plaisir tout à l'heure quand elle sera occupée a manger je ferais une photo mais je ne sais pas ce que ça va rendre vu qu'ils sont tous agglutinés dans les poils .d'ici une bonne semaine y paraît qu'ils vont commencé à sortir c'est là que ça va commencé à être sympa la découverte de ces petits bb .je vous promet que je vous mettrais des photos c'est aussi une 1ere aventure les comme pour vous la progression des bb la pinoux .
hier un ami a été chercher la litière de mes chats il à pas fait attention au portail et il à laissé échapper lapinoux qui est reparti dans le pavillon en construction ., je suis donc aller voir les ouvriers pour leur dire qu'il était à moi . le gas il a rigolé et il m'a dit " vous avez peur qu'ont l’attrape et qu'ont le passe à la cocotte , "a lors je lui est dis que oui .
la petite du pavillon d'à côté qui avait vu les 2 premiers ( elle à une vingtaine d'année ) est venu me voir pour me demander si j'avais toujours les petits qu'elles avait vu je lui est dis que je les avaient pas retrouvés mais que j'en avais d'autres . de là elle me dit madame vous voudrez bien m'en donner un je serais trop contente dans le temps ont en avait pleins . elle est toute gentille cette jeune fille donc je lui en donnerais un .
bon je vais devoir repartir a la chasse au lapinoux le problème, c'est que mes voisins ou je l'ai repêcher la dernière fois sont parti ce matin pour le week end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis je vous met les 1eres photos de petits lapinoux que je viens de faire .
dès qu'ont touche à leur nid c'est incroyable ont dirait des puces ça saute dans tous les sens le blanc c'est le pire regardez sur la photo jusque' ou il à atterrit. et quand je l'ai remis c'est les autres qui sautaient comme quand ont cuit du pop corn .
ont en voit surtout 3 les autres doivent être plus calme vu ce que ça donne je n'ai pas trop chercher à les voirs . ils sont trop beaux les couleurs sont superbes .







je les preprendrais en photos d'ici 4 ...5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabienne toi qui à l'habitude c'est normal qu'il saute comme du pop corn . je pense que des que ça bouge ils sautent par ce qu'il pense que c'est la maman qui vient pour le tétée .
maintenant dans la journée je la voit allée les nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les colorés , Mysticat, heureusement que je n'habite pas près de chez toi, j'aurai pas résisté lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es certaine que ce ne sont pas de "vrais" pop corn je les imagine entrain de sauter

il y en a un que je trouve extremement beau , c'est le petit brun à droite sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ils ont ouvert les yeux 3 témeraire les 2 autres sont moins hardi

pleins de photos pour vous .quel plaisir de les voir ces petits bouts















dans courant de la semaine prochaine quand ils cavaleront tous je vais les mettre dans une cage plus grande . lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous très jolis, chacun est différent
et ils grandissent bien vite
tu pourras voir filles et garçons
c'est un très beau moment les bébés lapinous lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les achète déjà en sac de 5 kg

ils sont trop mignons ces petits bouts, ils auront 15 jours vendredi matin . je trouve que c'est trop juste pour les prendre dans les mains ils sautent encore " comme du pop corn " il paraît que c'est normal jusqu’à ce qu'il est les yeux ouvert et qu'ils trotte , c'est pour ça qu'il y en à un sur le dos des autres .
il faut même que je face attention quand j'ouvre la porte , des fois qu'un ti pop corn face un vol plané .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ...je ne lui est pas encore fait voir .
pour le moment elle à mon lapinou dans son jardin .je vous avez dit la semaine dernière que la personne qui m'a apporter la litière des chats à laissé le portail entrouvert entre chaque voyage et lapinoux à profité pour passer chez mon voisin . il à la belle vie son jardin est au moins 5 fois plus grand que le miens . ont à encore essayé de l’attrapé cet après midi mais il est bien plus rapide que nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du monde ce soir
donc lardons ,moutarde ect ...mais il faut que je les mettent tous et ça fera un bon petits ragout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'habitais plus près je t'en aurai pris un pour remplacer chipie, je crois que t'as pas vu mon tit noir dans le post Unai et ses nacs, Nougat l'a de suite accepté lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:

j'ai du monde ce soir
donc lardons ,moutarde ect ...mais il faut que je les mettent tous et ça fera un bon petits ragout



+ ceux de UNai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas un pareil lapinou c'est trop mignon à regarder à cet âge

hier ils devaient avoir faim ils sont tous sorti et direction maman , elle c'est mise en colère , elle leur a grognée , style " c'est pas l'heure " et bien demi tour il sont tous retournés au nid ilico presto

rien à voir avec nos mamans chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est à 2 mois lapinou

le lait des lapins est très concentré . et il paraît qu'ils tètes seulement entre 1 et 3 fois par jour .
moi je ne la voit le faire que le soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le petit blanc , très joli mariage en tout cas quel beau panel de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir des doutes de récupérer mon lapin qui c'est échappé car quelqu'un venu chez moi a laissé le portail entre -ouvert le temps de décharger des choses.
nous avons essayé pas mal de fois de l’attraper mais il est plus rapide que nous surtout que leur jardin est très grand . là mon voisin m'a dit que ça fait plusieurs jours qu'il ne là pas vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'envoie mon mari si tu veux c'est un pro ! Wink

il faut le guider en le poussant "psychologiquement" avec des plaques vers un coin ! Ensuite tu n'hésites pas à le plaquer ! Où à l'attraper par n'importe quoi, juste histoire de le maintenir en place !
Ce n'est affaire que de qq secondes ! Faut pas oublier qu'en ville aussi il y a des prédateurs, que les petits ne vont pas tarder chez les animaux sauvages, si ce n'est déjà fait, et que les parents vont se mettre de plus en plus en chasse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier que je suis en pavillon mais en ville . tout est clôturé chez moi c'est pour ça qu'il ne peut pas revenir les buses mon proprio m'a dit qu'il y en avait à sa maison de campagne mais pas ici .

je craindrais plus les chats qui viennent peut être la nuit car le jour je n'en vois pas .
les chouette ou truc comme ça .c'est pour cette raison que je vais faire des enclos fermés sur le dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...