Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés


cet aprem il faut que je face des photos de mes petits lapins car il faut que je commence à mettre des annonces pour les mettre à réserver.
plus de nouvelles de mon lapinou mes voisins ne le voit plus dans leur jardin . je vais tel chez les vetos des alentours des fois que quelqu'un l'ai trouvé . j'avais bien prévenu la personne de ne pas laisser le portail entrouvert , là c'est le lapin ,mais ça aurait pu être un de mes chats , ça y est j'ai mis un spot pour éclairer le devant de ma maison .la nuit . je me sent plus en sécurité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais mettre une pancarte avec refermez le portail svpl, animaux en liberté !
me réjouis des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée que je vais mettre en pratique .mais je vais la mettre sur le portail côté intérieur .
pour ne pas que ça donne des idées aux gens qui passe . vous allez peut être penser que je suis parano pour l'éclairage dehors . mais l'année dernière en fin d'hiver un soir vers 21 h des gens sont passés par dessus le mur dans le but de me voler mes chats , qu'ils avaient dû repérer dans le jardin dans la journée . donc maintenant que mes chats vont commencés à ressortir j'ai mis l'éclairage qui peut être dissuasif , et je pense aussi mettre une caméra de chaque côté de la maison .d'autant plus qu'il y aura les cochons d'inde que je ne vais pas rentrer tous les soirs quand il fera très chaud la nuit ..
depuis même quand il fait chaud je ferme tout de même les volets la nuit .et je ferme la chatière .
mes chats sont heureux de pouvoir sortir et je ne tiens pas à les en priver .d'autant que ça fait des chats en meilleurs santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison on est jamais assez prudents, des vols de chats et chiens de race il y en a bcp. et toi tu ne te sens pas en sécurité. Chez nous la spécialité c'est les cambriolages quand les gens dorment ou font la sieste, affraid je ne donnerai pas mes alarmes sur 4 pattes pour un empire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais que je préféré les chiens comme dit ma fille de sac à mains
côté dissuasion en prime ont me piquera le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir des BB et d'être en cage m'a rapproché de houps .
elle adore que je la caresse , que je la grattouille derrière les oreilles , elle commence même à se laisser prendre dans les bras , les petits sont curieux et mignons , il y en à un qui est beaucoup plus sociable que les autres , il viens depuis le début pour que je le prenne c'est celui qui à les poils le plus long . il fait que je m'y mette pour revérifier les sexes car c'est ma 1ere expérience et je ne suis pas sur de ne pas me tromper je vais les reprendre en photos aussi .il faut que je les mettent à réserver car il est temps maintenant . ça me laisse le temps de finir de sociabiliser leur maman qui lorsque ces petits seront partis aura une nouvelle petite copine



c'est une petite lapine bélier naine REX de couleur rohen elle à le même âge que mes BB actuellement . j'éspere de ce fait qu'elle s'entendra bien avec houps . je ne sais pas pourquoi il n'y à pas beaucoup de lapin bélier dans ma région mais les même en rex faut se lever de bonne heure pour en trouver
voici ses parents

son père : couleur blanc


sa mère : couleur rohen orange satin


je lui trouve une couleur superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une bélier, ce sont de vrais nounours
fais attention aux présentations, la mienne n'a jamais accepté un autre compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison que j'en profite pour l'introduire à ce moment là . l'éleveuse me dit que ça dépend de ma femelle si c'est une dominante ou pas . là j'ai décidé de finir mon clapier à lapin avant de faire l'enclos des chons . il fait 2m50 de long . donc je mettrais une séparation en grillage au milieu de façon à ce qu'elle face connaissance avant de les mettre ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la femelle
J'accroche pas avec les béliers, mais il parait qu'ils sont bcp plus doux de caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as déjà choisi , le papa c'est mon préferé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plus calme ,
le 1er le plus gentil et le plus curieux
les 2 autres normaux et la femelle est plus farouche depuis le début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho je ne saurai choisir, ils sont tous super jolis
je connais l'anglais mais je trouve pas ésthétique ces noreilles de 3km

tu vas avoir du mal à t'en séparer, pourquoi tu gardes pas le gentil pour tenir compagnie à la maman, tu le fais castrer à 3 mois et pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabinou l avant dernier
C est une super idée UNai ,tant dis quoi Mysticat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er il à un caractère super c'est celui qui à les polis les plus longs
je ne garde rien , il y à la petite rex qui va arriver vers 15 avril et si je ne retrouve pas mon lapinoux
je reprendrais un petit mâle rex . je trouve que trois c'est déjà beaucoup .d'autant plus que je ne pourrais pas les laisser ensemble et que je voudrais qu'ils profite tous du jardin .c'est pour cette raison que je vais finir mon clapier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mâle c'est celui qui à les poils le plus long ( pour les sexes ont à regardé avec chantal il y a 15 jours j'ai revérifier hier en me basant sur les photos que j'ai trouvé sue le web . je pense toujours pareil .
il me semble que la seule fille c'est la blanche

a 3 semaine



à 5 semaine



ensuite c'est le foncé pour le caractère il est calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Il est vraiment superbe ! Dommage qu'il soit un mâle !

Fabinou si tu le fais castrer à 3 mois il y a pas de risques, et deux sexes opposés s'entendent toujours mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinou fabienne ton préféré est réserve pour une petite alyssia de 12 ,elle fait partie d'une famille de 4 enfants ou chacun à son animal et s'en occupe bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
lapinou fabienne ton préféré est réserve pour une petite alyssia de 12 ,elle fait partie d'une famille de 4 enfant ou chacun à son animal et s'en occupe bien .


Ah c'est chouette, il va être choyé mon chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à beaucoup hésité car elle préférait un à poils court ,elle était venue pour la blanche , mais il est tellement adorable qu'elle là choisi .
la petite il y à du boulot faut vraiment que je m'en occupe plus que les autres car c'est une petite peste
je vous met des photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits lapins ce matin
j' ai bricololé la cage en mettant du grillage fin pour évité qu'ils s'évadent .






ils sont heureux comme tout mais c'est seulement quelques heures pendant qu'il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comme ils sont déjà gros

Elle a bien fait la petite fille de choisir mon chouchou

Tu verrais la notre, la lapine hein, une vraie personnalité, elle a du caractère la miss et se prend pour un chat LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de les habituer un peu, ça leur fait du bien
ils ont bcp grandi lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
mes petits lapins ce matin
j' ai bricololé la cage en mettant du grillage fin pour évité qu'ils s'évadent .








Tu as bien fais surtout avec les rôdeurs ,photo a l appui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense hier soir il y en à un qui c'est évadé de la cage je l'ai retrouvé dans le panier avec les chats .il n'en ont pas peur ils les ont toujours vu et mes chats ne leur feront pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite lapine rex . je pense que je vais laisser tombée , je suis en train de me demander si l'éleveuse ne me prends pas pour plus cloche que je ne suis .
samedi elle me dit qu'elle m’envoie le bon de réservation . hier toujours rien , je l'appelle elle ne me répond pas , je lui met un mail ce matin , pour lui demander si elle me l'a envoyé . ce soir réponse

elle me dit qu'elle n’envoie les bon de réservation que 15 jours avant le départ des lapins
et que comme par hasard " avec les changement de temps les lapins nains ont attrapés le gros ventre, et que pour cette raison elle suspend les ventes pour le moment . que si je le souhaite elle pourra me donner des nouvelles plus tard " . bon et bien quand sa démmare comme ça ce n'est pas un bon signe . donc je pense que je vais chercher ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien autant les éleveurs de cochons d'inde sont sympa chonchon et bien je vous dirais qu'il n'en ai pas de même pour les éleveurs de lapins lapinou c'est un vrai combat pour arriver à avoir un lapin rex nain .et encore plus pour avoir un belier rex .
là je suis sur un petit lapin nain loutre noir j’espère que ça va se faire le monsieur ne connait pas le co-voiturage et sa lui fait un peut peur . il me plait car il pése 1kg 200 belle tête bien ronde et petites oreilles .là pas de surprise il est à l'age adulte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je vais passer une annonce sur carpooling pour un co-voiturage .le monsieur est près à le garder le temps que je trouve
petit lapinoux va traverser toute la france .le monsieur m'expliquait que c'est dans le nord qu’il y a les plus beaux lapins , oui celui là comme type il est superbe son frère aussi mais il ressemblait trop à ma lapine comme couleur ..
dans le temps si vous voulez des lapins rex vous saurez ou trouver à toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la photo du lien ... j'aime beaucoup sa petite tête et sa couleur.. il est sympa ce petit lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le vrai nain, par chez moi on en trouve bcp , sont mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de le voir en vrai il doit être tout mimi .
bien contente d'avoir trouvé chez un particulier ce magnifique lapin rex et temps pis pour les éleveurs pas sympa lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...