mysticat1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j' éspére fabienne qu'il l'ai . normalement oui chez les lapins ils sont ondulés quand ils sont jeunes quelques mois ensuite le fourrure deviens comme du velours et très soyeuse au touché . mais ils ne sont plus bouclés ou peut être juste sous le ventre . celui ci est de couleur loutre noir et pèse 1kg 200 sont frère est joli aussi mais 1kg 500 et il ressemblait à ma femelle comme couleur .je vais attendre un peut et je me mettrait à la recherche d'une rex belier naine .comme ça j'aurais des lapins rex bélier et oreilles droite peut être plus petits que des mains .les nains font entre 1kg 500 et 2kg .et avec ma femelles Houps des porteurs rex ce qui est bien aussi.TROP MIGNON LES PETITS LAPINOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ça y est j'ai trouvé un co-voiturage de creil ou il est jusqu’à bordeaux pour la semaine prochaine .peut être qu'il va faire escale chez un éleveur de cochon d'inde à bordeaux et ensuite beaucoup plus facile bordeaux toulouse . si ça se passe comme ça c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah je ne savais pas, c'est interessant Contente que tu aies trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ce n'ai pas fini là j'ai trouvée la partie la plus compliquée du parcours, et un truc incroyable je suis retombé par hazare sur une dame très sympa et gentille qui à transporté des cochons d'inde pour une copine de bordeaux à paris . ( elle fait se trajet toutes les semaines car elle travail dans l’Oise . aujourd'hui je vais la rappelé et lui demandé si elle peut le garder et le remettre dans le co- voiturage bordeaux / Toulouse . ça c'est la partie la plus facile, j'ai regardé il y en à beaucoup .je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il est mignon celui là il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 mars 2013 un sacrée voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça y est maryline accepte de le garder à bordeaux et de le remettre dans le co- voiturage bordeaux toulouse . me reste à trouver bordeaux toulouse . oui il traverse la france de haut en bas .. la dame me dit qu'il est très gentil , elle garde sa sœur .mes petits lapinoux qui font toutes les après midi leur petite sortie dans la cage dehors là je les aient rentrés et ils réclames pour le moment toujours que 2 de réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ils sont vraiment très mignons Combien ça coûte un lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 un rex y'a pas vraiment de prix entre 10 et 75 euros . les béliers sont les plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 mars 2013 On a payé Hopla, 15 € Je trouve que c'est déjà pas mal, mais bon Qcq ils ont grandi, ils sont beaux Tu as réussi à apprivoiser la petite femelle timide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 elle n'est pas timide mais bourrique . oui ça va mieux .et ma femelle se laisse caressée et prendre dans les bras .je vais bientôt la relâcher mais je suis en train de mettre du grillage autour de mes plantations récentes car autrement elle va tout bouffer et moi je vais pleurer .le petit mâle vit en cage à l'intérieur dans un sous sol donc il va falloir que j'attende qu'il face beau et le clapier va servir à gérer leur sorties respective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 mars 2013 qu'est-ce qu'ils sont chous j'ai payé Galopin 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 mes petits je les aientmis à 20 ici il sont plus cher dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oui un lapin en animalerie ici c'est 25 € ... j'aurais bien voulu les voir essayer de les vendre l'équivalent en francs ...60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ça c'est sur impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C est pas trop cher au kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 mysticat a écrit:il est mignon le petit brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je venais de les renter du jardin . ils sont rigolos ils savent que je les met dans un panier pour les emmener au jardin . j'essaye de les apprendre à remonté dedans pour le retour quand ils sont dans la cage je laisse la porte ouverte ,( sauf la nuit ) ils viennent voir se qui se passe . dehors dans la cage ça les habituent à être portés , baladés et au bruits de la rue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et bien quelle organisation... ils voyagent plus que moi tes lapinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui presque autant que moi l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ça y est le co- voiturage est organisé c'est un monsieur qui va à barcelone qui va le prendre de bordeaux à toulouse . ouf enfin je suis tranquille . vendredi 5 avril je le récupére devant un quick dans toulouse . le monsieur il m'a dit " et bien c'est sur qu'il n'est pas pour mangé celui çi " il voulait même me le transporter gratuitement .ce petit lapin s'appel popeye mais ça ne me plait pas . je crois que je vais changer je trouve que ça ne lui va pas si vous avez des idées ,? vous pouvez faire des proposition .la derniere fois c'est fabienne qui à trouvé pour houpette et plume ( mes chons )j'ai hâte encore 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ... contente pour toi ... idée de nom ... lapinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bibi a écrit:... contente pour toi ... idée de nom ... lapinou !! Fabienne a écrit:Lapinou heuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de lire que "lapinou" était déjà prix Fabinou regarde le titre du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ah oui C'est comme ds les maisons où les chiens se succèdent et s'appelent tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 souvent je cherche un nom en rapport avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ... moi je vais arrêter de chercher et je vais commencer les chiffres Mysticat c'est une bonne idée ça !!!! .... lapinou 1, lapinou 2, lapinou 3 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 dans une vieille série il y avait un âne qui s'appelait numéro 13 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il n'a que 10 mois et le monsieur les a dans son sous sol , c'est pas souvent qu'il doit entendre son nom .je pense pas que ce soit grave de lui changer .je vais l'appeler " voyageur " avec le chemin qu'il aura fait pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Et pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je viens d'avoir la dame au tel en fait l'autre jour elle m'a dit qu'il s'appelait popeye ....aujourd'hui elle me dit mickey l'autre jour elle à dû se trompé de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui-oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 moi aussi je me suis réservé un petit lapin de pâques peut être bientôt une petite copine pour le petit popeye une de ces deux là si toutefois se sont des filles ce qui n'est pas sur mais se sont des rex celui çi à les oreilles droite pointe colorées corps chinchillacelui çi bélier avec toutes les extremitées blanches dos gris ( pourvu que ce soit une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pas sur seulement si il y a une femelle . se ne sont pas les mêmes éleveur et il y a d'autres lapins qui sont certainement des femelles dans ces 2 portées mais ceux là sont ceux qui ont eu ma préférence de couleur .j'aimerais bien qu'au moins le bélier soit une femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu le sauras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 au bon vouloir des éleveurs celui aux oreilles droites il a 3 semaine elle m'a dit qu'elle allait PEUT ÊTRE regarder ce week end ?les autres sont de ce genrele bélier il à 15 jours donc peut être dans 15 j ont met une option virtuelle ( sans verser d'argent ) et ont ne peut les réserver que vers 6 semaines quand ils sont sur du sexe . les 4 autres sont de cette couleurles voilà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2013 De jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il est mignon le petit blanc tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je préfère le 2 eme que tu nous a presentè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui mais il à des taches comme houps donc je préfère une couleur qui change celui que j'ai choisila mamanla maman du petit bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2013 belles mamans, j'aime bcp la bélier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oh oui il est super beau le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 avril 2013 hihi moi je préfère la maman beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 demain midi petit mickey part de l'oise pour venir chez moi demain soir il fait éscale à bordeaux chez maryline la dame qui le transporte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon voyage petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites