Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés

j' éspére fabienne qu'il l'ai . normalement oui

chez les lapins ils sont ondulés quand ils sont jeunes quelques mois ensuite le fourrure deviens comme du velours et très soyeuse au touché . mais ils ne sont plus bouclés ou peut être juste sous le ventre . celui ci est de couleur loutre noir et pèse 1kg 200 sont frère est joli aussi mais 1kg 500 et il ressemblait à ma femelle comme couleur .
je vais attendre un peut et je me mettrait à la recherche d'une rex belier naine .comme ça j'aurais des lapins rex bélier et oreilles droite peut être plus petits que des mains .les nains font entre 1kg 500 et 2kg .et avec ma femelles Houps des porteurs rex ce qui est bien aussi.

TROP MIGNON LES PETITS LAPINOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça y est j'ai trouvé un co-voiturage de creil ou il est jusqu’à bordeaux pour la semaine prochaine .
peut être qu'il va faire escale chez un éleveur de cochon d'inde à bordeaux et ensuite beaucoup plus facile bordeaux toulouse . lapinou
si ça se passe comme ça c'est impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinou ce n'ai pas fini là j'ai trouvée la partie la plus compliquée du parcours, et un truc incroyable je suis retombé par hazare sur une dame très sympa et gentille qui à transporté des cochons d'inde pour une copine de bordeaux à paris . ( elle fait se trajet toutes les semaines car elle travail dans l’Oise . aujourd'hui je vais la rappelé et lui demandé si elle peut le garder et le remettre dans le co- voiturage bordeaux / Toulouse . ça c'est la partie la plus facile, j'ai regardé il y en à beaucoup .
je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est maryline accepte de le garder à bordeaux et de le remettre dans le co- voiturage bordeaux toulouse . me reste à trouver bordeaux toulouse . oui il traverse la france de haut en bas .
. la dame me dit qu'il est très gentil , elle garde sa sœur .

mes petits lapinoux qui font toutes les après midi leur petite sortie dans la cage dehors
là je les aient rentrés et ils réclames





pour le moment toujours que 2 de réservés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rex y'a pas vraiment de prix entre 10 et 75 euros . les béliers sont les plus chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a payé Hopla, 15 € Wink
Je trouve que c'est déjà pas mal, mais bon WinkI love you

Qcq ils ont grandi, ils sont beaux I love youI love you
Tu as réussi à apprivoiser la petite femelle timide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas timide mais bourrique . oui ça va mieux .et ma femelle se laisse caressée et prendre dans les bras .je vais bientôt la relâcher mais je suis en train de mettre du grillage autour de mes plantations récentes car autrement elle va tout bouffer et moi je vais pleurer .
le petit mâle vit en cage à l'intérieur dans un sous sol donc il va falloir que j'attende qu'il face beau et le clapier va servir à gérer leur sorties respective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'ils sont chous
j'ai payé Galopin 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un lapin en animalerie ici c'est 25 € ... j'aurais bien voulu les voir essayer de les vendre l'équivalent en francs ...

60 € affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais de les renter du jardin . ils sont rigolos ils savent que je les met dans un panier pour les emmener au jardin . j'essaye de les apprendre à remonté dedans pour le retour quand ils sont dans la cage je laisse la porte ouverte ,( sauf la nuit ) ils viennent voir se qui se passe . dehors dans la cage ça les habituent à être portés , baladés et au bruits de la rue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le co- voiturage est organisé c'est un monsieur qui va à barcelone qui va le prendre de bordeaux à toulouse . ouf enfin je suis tranquille . vendredi 5 avril je le récupére devant un quick dans toulouse . le monsieur il m'a dit " et bien c'est sur qu'il n'est pas pour mangé celui çi " il voulait même me le transporter gratuitement .

ce petit lapin s'appel popeye mais ça ne me plait pas . je crois que je vais changer je trouve que ça ne lui va pas
si vous avez des idées ,? vous pouvez faire des proposition .
la derniere fois c'est fabienne qui à trouvé pour houpette et plume ( mes chons )

j'ai hâte encore 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
... contente pour toi ... idée de nom ... lapinou !!


Fabienne a écrit:
Lapinou



heuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de lire que "lapinou" était déjà prix

Fabinou regarde le titre du poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent je cherche un nom en rapport avec la couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... moi je vais arrêter de chercher et je vais commencer les chiffres

Mysticat c'est une bonne idée ça !!!! .... lapinou 1, lapinou 2, lapinou 3 etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une vieille série il y avait un âne qui s'appelait numéro 13 c'est pas mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a que 10 mois et le monsieur les a dans son sous sol , c'est pas souvent qu'il doit entendre son nom .
je pense pas que ce soit grave de lui changer .je vais l'appeler " voyageur " avec le chemin qu'il aura fait pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la dame au tel en fait l'autre jour elle m'a dit qu'il s'appelait popeye ....aujourd'hui elle me dit mickey l'autre jour elle à dû se trompé de film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi aussi je me suis réservé un petit lapin de pâques

peut être bientôt une petite copine pour le petit popeye

une de ces deux là si toutefois se sont des filles ce qui n'est pas sur mais se sont des rex

celui çi à les oreilles droite pointe colorées corps chinchilla



celui çi bélier avec toutes les extremitées blanches dos gris ( pourvu que ce soit une fille )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur seulement si il y a une femelle . se ne sont pas les mêmes éleveur et il y a d'autres lapins qui sont certainement des femelles dans ces 2 portées mais ceux là sont ceux qui ont eu ma préférence de couleur .j'aimerais bien qu'au moins le bélier soit une femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bon vouloir des éleveurs

celui aux oreilles droites il a 3 semaine elle m'a dit qu'elle allait PEUT ÊTRE regarder ce week end ?
les autres sont de ce genre


le bélier il à 15 jours donc peut être dans 15 j
ont met une option virtuelle ( sans verser d'argent ) et ont ne peut les réserver que vers 6 semaines quand ils sont sur du sexe .

les 4 autres sont de cette couleur



les voilà tous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il à des taches comme houps donc je préfère une couleur qui change
celui que j'ai choisi


la maman



la maman du petit bélier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles mamans, j'aime bcp la bélier bleu lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




demain midi petit mickey part de l'oise pour venir chez moi demain soir il fait éscale à bordeaux chez maryline la dame qui le transporte .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...