Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés

ça y est maryline vient de m'appeler elle à récuperé mon lapinoux
ils sont sur la route l'oise / bordeaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
il n'a que 10 mois et le monsieur les a dans son sous sol , c'est pas souvent qu'il doit entendre son nom .
je pense pas que ce soit grave de lui changer .je vais l'appeler " voyageur " avec le chemin qu'il aura fait pour venir


j'ai pas mal de retard ici.... quand j'étais petite il y avait un dessin animé, Zéphirin (le pigeon voyageur) je trouve que cela sonne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore si je lui change ou pas ! je vais y réfléchir peut être que ça me viendra quand il sera là lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de réaménagé les lapinous . pour que mickey est sa place

il arrive demain

j'ai 2 des petits qui partent samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, il y a du va et viens chez toi lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le petit mickey est enfin chez moi .




il est gentil et superbe , tout à fait comme j'esperais





il est petit mais bien trapu



il est de couleur loutre noir . le dessous et de couleur beige
il à une belle tête courte et des oreilles ...rigolez pas je les aient mesurées 4 cm de longueur
.ma fille l'à trouvé superbe de par sa taille elle pensait que c'était un lapereaux . elle m'a dit " il est tout doux ont dirait la fourrure d'un chinchilla
il va avoir 1 an le 19 mai .

je suis super contente de mon acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un mignon petit lapin, j'aime beaucoup sa petite tête aussi et sa taille

c'est un rex c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est rex il à une fourrure avec une texture qui ressemble à celle des chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey et un adorable lapin .il se laisse prendre dans les bras sans rien dire .aujourd' hui il s'est mis dans mon coup et après j'ai eu droit à pleins de léchouilles sur le visage , il sait y faire le coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui la petite alyssia est venue chercher sont lapin panpan elle était très contente , c'était le plus gentil . et super elle l'a trouvé encore plus beau qu'il y a 15 j .ça fait plaisir à voir .

l'autre est parti hier chez ma petite voisine . aujourd'hui elle m'a dit que tout allait bien

quand à mickey toujours aussi adorable . je l'adore . je ne peux pas dire si c'est son caractère qui est comme ça ou si c'est dû à la race mais il est trop top et en plus c'est un vrai lichouilleur
de plus avec sa petite taille il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il ne m'en faut pas beaucoup . et je suis heureuse avec mes animaux .chaque jour c'est un bonheur de les voir. j'ai fais beaucoup de recherche pour trouver mickey il à fait 880 km mais franchement ça valait le coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soir je le prends et je le met sur mon lit quand je suis à l'ordi .d'abord il joue et ensuite il se couche su mon coussin ou sur le lit mais du côté ou je suis et il me regarde .
il à tout de suite compris il dort bien dans le petit panier que je lui est mis pour dormir ...mais par contre il à pas compris qu'il faut pas faire dedans .je vais commencer à le laisser en liberté là ou sont les chons pour qu'il s'habitue à ce que je le prenne quand il est en liberté . y'à tout de même un petit apprentissage . je ne le lâcherais pas dans le jardin avant . toutes façon il ne fait pas assez beau ; de plus il à toujours vécu à l’intérieur. j’espère aussi que ma lapine houps aura pris d'autres habitude car je la prends tous les jours et elle se laisse faire . mais je ne sais pas ce que ça va donner une fois en liberté . là il faut que je mette du grillage autour de mes plantations avant car autrement adieu mes jeunes plantes lapinou aujourd'hui ça c'est levé je vais m'y mettre malgré que je suis encore cassée de ce que j'ai fais hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai laché ma lapinette houps dans le jardin elle à passé 2 heures dehors et bien elle était drolement heureuse . j'ai laissé la porte du garage ouvert et elle est rentrée toute seule . j'ai ouvert la porte de la cage qui est parterre elle est entrée avec ses petits .
super .
je voudrais que ça marche tous les jours . lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle arrive à assimiler le clapier à son terrier, ce sera le cas, un lapin rentre tjrs chez lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houps à passée l'après midi dans le jardin . ce soir après pas mal d'hesitation elle à fini par entrée dans la maison j'ai fermé la porte et l'aie remise avec ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de mes recherches d'une petite copine rex pour mickey




celui çi j'ai dit à l'éleveuse que je retirais l'option que j'ai mis dessus car il lui faut 1 mois et demi pour reconnaître le sexe , mais surtout ce qui m'a pris la tête c'est un mois sans nouvelle et sans changer les photos de son site . moi je ne fonctionne pas comme ça . donc je lui est dis se qu'il en était et basta .

le second le betit belier la dame est sympa

il lui semble que c'est un mâle ....dommage la couleur me plaisait beaucoup

je suis en attente d'évolution de ces fifilles elles sont 3 et pas loin de cher moi



c'est la petite de devant qui me plait elle à un bon type et de petites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un lapin aussi petit que Mickey tu devrais rechercher un lapin Hermine, ils restent très petits et on de beaux yeux bleus, mais leur couleur est toute blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vrai nain ou rex nain doit peser entre 1kg et 1kg350
le lapin hermine ( ou polonais) de 900g à 1kg250. c'est pour cette raison que je cherche chez les éleveurs qui vont en concours comme la dame qui à cette petite qui est rex . un vrai polonais aura la taille mais pas le gène rex . donc pas de BB rex . c' elle ci est rex . la dame à aussi des polonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas te presser Mysticat surtout que Mickey il supporte bien la solitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Faut pas te presser Mysticat surtout que Mickey il supporte bien la solitude Laughing

c'est une idée fausse un lapin ou chon devrait avoir un compagnon si c'est faisable, un humain ne remplacera jamais un de ses congénères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lapin est un animal solitaire, je ne suis pas sure qu'il ait besoin d'un congénère, mais de présence, d'espace, d'exercice et qu'on s'occupe de lui c'est sur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vue des lapins hermine en photo sont mignons

le petit blanc devant me plait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il aiment être seul .....mais avec lapinoux ils ne se quittait pas et paraissait heureux ensemble .
bibi je pense que c'est celle çi que je vais prendre .ça me semble la mieux typée des 3 . elle va m'envoyer des photos de temps en temps que je puisse choisir
c'est ce que j'ai vu de mieux pour le moment à part du bleu et du noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai acheté les vaccins des lapins et cet aprem vaccins pour tous les lapinoux lapinou
bonne chose de faite

une dame est venue avec sa petite fille pour la petite lapine blanche qui à été très gentille . elle ne l'a pas prise de suite car elle devait avant de faire son choix allé en voir un qu'un de ses copains lui à proposé .
affaire à suivre . lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y en à un pour le vhd et l'autre pour la myxomatose il y à 10 doses dans chaque
ce n'est pas au poids du lapin mais o,5 ml par lapin . à renouveler tous les 6 mois .
donc ont à fait un blo vaccins pour tous les miens celui de ma voisine et celui de chantal .
si ça t’intéresse je te met les noms et le prix par mail privé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...