Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lapinou et houps les lapinoux du caroussel

Messages recommandés

dans le flacon 10 doses quand c'est ouvert c'est poubelle .c'est pour cette raison qu'ont à fait tous nos lapins ensemble . ont à fait 8 lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le liens



la dame d'hier qui est aller voir un autre lapin après être venue chez moi ne la pas pris immédiatement
aujourd'hui elle m'a rappelé le gamin à changé d'avis et à décidé de le garder .. du coup elle rappelait pour la mienne ...pas de chance pour elle il y a quelqu'un qui l'a réservée aujourd'hui et qui viens la chercher mercredi . il en restera plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houps à reprit ses habitude au jardin elle ne rentre que pour venir voir ses gosses dans dans la cage et houps au jardin , elle ne veut même plus rester pour dormir . elle entre tout de même faire un tour dans la maison de temps en temps surtout quand elle entend piailler les cochons d'inde , elle à bien compris
" c'est l'heure du repas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinou hier soir elle à voulu retournée avec ses petits .là je vais leur donner à mangé et après. la remettre au jardin . sinon elle ne voudra plus revenir .faut dire qu'elle est mieux dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porte est toute la journée ouverte quand il fait beau ..elle viens faire des tours de temps en temps peut être par ce qu'il fait frais . ont à eu une très chaude journée aujourd'hui .ont se croirait en été.

la dame est venue avec sa petite fille de 9 ans pour la petite lapinette blanche . c'était une surprise pour la petite . la maman à tout préparé en cachette et elle lui à dit de venir avec elle pour une réunion tupperware . grande surprise en effet pour la petite qui à tellement été choquée qu'elle c'est mise à pleurer ??? la maman lui à demandé ce qui lui arrivait ...si c'est par ce qu'elle était contente et bien non affraid elle nous à dit que c'est par ce qu'elle ne voulait plus d'animaux .
là c'est la maman qui à eu la surprise . elle l' a prise dans les bras ..nous somme allées faire un tour au jardin ça lui à passé et elle est repartie contente avec sont lapin .
coïncidence cette petite s'appelle aussi alysia
plus que 2 lapinoux .

hier je me suis remise à mon clapier il est presque fini . lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a envoyée un mail tout à l'heure elle me disait que la gamine ne la lachait pas et qu'elle était très contente , que tout allait bien
temps mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà demain je monte les portes et mon clapier est terminé



avec mon propriétaire cet aprem ont réfléchissait à se qu'ont pouvait faire pour faire un toit en pente pour les protégés du soleil et de la pluie . ça c'est lui qui va faire car moi je vais pas monter la haut .
ça ne parait pas mais il est grand 75 cm de profondeur sur 2m50 de long .
la semaine prochaine je vais y mettre les 2 petits lapins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir une fois fini et surtout avec Mickey et ses copains dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien bossé dis donc, ils vont être heureux là !
T'auras plus qu'à mettre une rampe pour les laisser aller et venir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai fini , je leur est même fais une cabane pour dormir .
je ferais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis







prochaine étape le toit ça ce n'est pas moi qui vait faire

par contre il faut que je réfléchisse à trouver un système pour fermer devant totalement ou partiellement quand il fait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui restructuration des locaux cause clapier fini et les chones vont pas tarder à faire leur BB
donc les petits lapins sont passés au clapier

mickey a déménager dans la cage des petits lapins , car j'ai essayé de le mettre avec au moins pour la nuit , mais il sont devenu complétement hystérique , et michey affolé .





j'ai demandé a ma fille qu'elle le mette dans une petite cage de 50 cm le temps que je lui prépare celle çi . a un moment elle vient me voir et me dit " maman mickey n'est pas content il trouve que le plafond est trop bas ...elle il se demande si tu n'as pas payé le loyé pour qu'il se retrouve dans un studio "

houpette qui était avec jeff est passée dans la cage ou était mickey et je lui est mis comme copine la petite kamélia car il ne faut pas qu'elle reste avec lui car il peut la ressaillir aussitôt les bb fait



jeff est tout seule

et iloa et restée à sa place avec kapucine .

et bientôt tout le monde dans les parcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle organisation cheers c'est sûr exit le mâle avant la mise bas , Mickey a encore bien de la place, et le soir il a droit au dodo de môman LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un moment pour qu'il continu a être gentil .
aujourd'hui il était dehors et il est revenu tout seul il voulait aller à sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur pour tout ce petit monde d'avoir une môman qui leur construit de telles installations !

Et le petit Mickey aprrécie sa liberté mais sait retrouver son nid douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la môman des fois elle à l'idée pas toujours le courage . me faut juste un peut plus de temps ,mais j'arrive à ce que j' ai décidé de construire , et des fois il y à des priorités et ça attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le toit de mon clapier est commencé et bien avancé . ça je ne sais pas faire donc c'est mon propriétaire qui me le fait gratice ...c'est pas super ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que demain il va finir .
chouette pour le soleil et pour la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ce matin ....à même pas 8 h il y était déjà ...alors certainement fini aujourd'hui c'est super .



je suis contente car ça à payé qu'il est vu que je ml'était appliquée à refaire ce clapier ...je dois dire que c'est certainement pour ça qu'il me refait le reste , et c'est aussi un plus pour ça maison . je reconnais que c'est super gentil de sa part .
quand j'aurais besoin je pourrais même y mettre mes cochons d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est vraiment sympa de sa part !! Mais bon tu prends bien soin de son jardin que tu entretiens et embellis, alors oui pour lui c'est un plus aussi ! Echange de bons procédés I love you

C'est plutôt joli en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus que les finitions c'est super



c'est sur ça a bien changé de se que c'était ...et là j'avais deja mis les dalles au plafond




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce pot je ne pourrais jamais rien y planter quand il n'y à pas un chat il y à un lapin



bien mieux installée qu'au fond d'un fetou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...