mysticat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il à de la chance une baignoire balnéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c est vrai que c est pas commun... j ai celle ci aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ce serait super s'ils étaient tous comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C est pas Flaubert en tout cas Fabinou c est un nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi j'ai celle-ci Cliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui je connais ces videos, faut que j'essaie avec mes, pardon Charlotte, LES sphynxettes, je ne mets jamais qu'un fond d'eau, si ça se trouve elles aimeraient plus, elles qui adorent la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Fabienne a écrit:Oui je connais ces videos, faut que j'essaie avec mes, pardon Charlotte, LES sphynxettes, je ne mets jamais qu'un fond d'eau, si ça se trouve elles aimeraient plus, elles qui adorent la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites