mysticat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/371411256.htm?ca=16_ssi c'est le prix des 10 ce n'est pas cher . les petits c'est bien pour mettre dans les kenels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C est louche le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moi je ne suis pas étonnée il est possible d'acheter des palettes entieres d'articles pour même pas 100 euro mon neveu le fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Faut habiter à côté, sinon le frais de port vont être bien plus elevés que le prix des paniers Il fait comment ton neveu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il c'est mis en auto entreprise , il achete des palettes de solderies entieres et il revend au detail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai bien l'impression que c'est le lot de 10 paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moi aussi c'est ce que je pense .15 euro le lot de 10 .dans le commerce c'est 15 euro 1 seul de taille moyenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pat tu prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 non faut que je face attention , j'ai le clapier des lapin a refaire ( isolation et facade ) l ' hiver va arriver vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites