mysticat1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 celui çi plairait peut être à petitange , il est rigolot avec son look pétard http://www.leboncoin.fr/animaux/377854887.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Une tite coupe Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 trop marrant celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il y a de sacrées variété de poules mnt Il a un air sympa, c'est tout petit en fait ce type de poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super mimi On dirait moi au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il a l'air sympa . il y a tellement de variété , celui çi j'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 LASTICOT a écrit:Super mimi On dirait moi au réveil CatRainette a écrit: j aimerai bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites