Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Ca n'arrive qu'à moi ce genre de chose

Messages recommandés

Alors je vous raconte, je suis partie chercher mon homme hier, ça vous le savez déjà.
Donc je pars hier vers 14h30 direction Paris et plus précisément l'aéroport de Roissy.
Je programme mon GPS, tout va bien, je prends la route. Au bout d'environ une heure, je vois mon GPS qui s'éteint, alors ça, c'est pas bien, comment je vais faire arrivée à Paris pour m'orienter??
J'essaie de la rallumer, mais impossible..... le voyage commence bien.
Je continue donc ma route, j'arrive aux alentours de Paris vers 17h, et là, forcément ça bouchonne. Ca ne bouchonne pas beaucoup, il y a juste quelques ralentissements.
J'arrive quand même (sans ce satané GPS ) à trouver ma route jusqu'à l'hôtel, car j'avais décidé d'y passer avant d'aller à l'aéroport. Je me gare devant l'hôtel qui se trouve une une zone industrielle, je rentre et là on me dit que je ne suis pas au bon hôtel, qu'il y en a 2 de la même chaine à quelques mètres l'un de l'autre.
Bon, je reprends ma voiture et me dirige vers cette fois le bon hôtel.

Ouf, enfin arrivée, je pose mon sac et me pose un peu sur le lit, il était 18h30 et l'avion n'arrivait qu'à 20h20.
Vers 19h30 je me prépare et me rends à l'aéroport. J'arrive vers 20h, je monte sur le terminal et là, c'est le drame, j'apprends grâce au panneau d'affichage que l'avion n'arrivera pas à 20h20 mais à 21h50....
Bon..... 1h30 à attendre, sympa !
Il n'avait pas pu me prévenir qu'il décollerait en retard, car il avait résilié son forfait de portable avant de partir.... pas la peine de payer pour rien. Donc, pas moyen de me prévenir !
Comme on devait se faire un resto quand il serait arrivé et vu l'heure à laquelle il atérrirait, j'ai donc profité de temps d'attente pour manger un p'tit sandwich et lire des magazines que j'ai acheté à l'aéroport.

Vers 21h30 je retourne vois le panneau d'affichage et je remarque que l'horaire d'arrivée a encore changée, c'est maintenant 22h02....
Bon... encore un peu plus d'attente, je ne suis plus à ça prêt.

Vers 21h50, je vais demander à la dame de l'information, si elle avait des nouvelles de l'avion, et là elle me dit qu'il est en approche.... Ouf ! Quelques minutes plus tard, elle m'annonce qu'il a atterrit.... Ah bah c'est pas trop tôt.

Il est donc 22h et j'attends impatiemment qu'il sorte, mais il ne vient qu'à 22h30 (le temps de récupérer ses bagages).

Donc là, les retrouvailles, tout va bien.

On redescend chercher la voiture, pour retourner à l'hôtel, je paie le parking : 9,50€ ! J'ai halluciné.

On repart vers l'hôtel, évidemment sans GPS, on s'est un peu perdus, mais on arrive finalement à bon port.

Je ne vous raconte pas la nuit à l'hôtel (c'est privé), passons directement à ce matin, au moment de partir.

Vers 10h30 on prend la route (toujours sans GPS), et là c'est encore le drame, on se perd dans Paris. On a mis 2 heures à retrouver notre chemin et à retourner sur l'autoroute.
On a donc mis au total 5h30 pour rentrer alors qu'il faut normalement 3h30.

Mais nous voilà enfin arrivés........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!
Que de péripéties!!!!!
Enfin heureusement que vous êtes arrivé à bon port :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial ta journee
le principal c'est ton nomme et apres tu rigoleras bien de "ta journee"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ca!! mais au moins t'avait quelque chose de bien a attendre Wink et je suppose que vos retrouvailles ont été geniales non?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
c'est toujours comme ca!! mais au moins t'avait quelque chose de bien a attendre Wink et je suppose que vos retrouvailles ont été geniales non?? :D


Oh oui c'était génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...