mysticat1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 le plus beau c'est qu'aprés se qu'ils disent le comble c'est de dire condition contre garantie de bon traitements ça c'est pour eux http://www.leboncoin.fr/animaux/381621541.htm?ca=16_sle marron il a un gentil regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils faudraient que les gens se lisent avant de poster ,j'espère qu ils trouveront une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer des conneries qu'il raconte ce con ... pauves p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca va on a vu pire !La menace d'eutha c'est le truc en vogue pour accèlerer un placement ... ça fonctionne tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je vais tous les jours voir ce qui ce passe sur leboncoin .....je ne vous met pas tout se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites