Chagem 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Plume est Seal tortie mink et blanc! oui je commence aussi à mieux connaître les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'adore sa frimousse elle est très jolie et porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Une nouvelle demoiselle jolie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juin 2013 quelle jolie petite plume très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 6 juin 2013 alinaee a écrit: quelle jolie petite plume très belle couleur Merci!!!!!! Elle va être bientôt maman !!!!! j,espère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juin 2013 j'ai super hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c 'est une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 juin 2013 alinaee a écrit: j'ai super hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites