bellatopos 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est a partir de quel age qu'on est mure....enfin je voulais dire c'est quand l'age mure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Et pi c'est quoi être jeune ? "plus jeune" que nous ? Vachement plus jeune ?C'est curieux que les hommes qui séduisent des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux ne portent pas de tel nom... Dans l'idéal, vu que notre espérance de vie est plus longue que celle des hommes, nous devrions toutes avoir un homme plus jeune que nous afin de ne pas être veuves trop tôt et trop longtemps ! D'ailleurs un ami scientifique plus jeune que moi de 4 ans, me disait que d'une manière relative (par rapport à l'espérance de vie) il était en fait plus âgé que moi... à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Les considérations d'âge ça me fait toujours sourire, j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans Il y a juste des détails qui nous "montrent" que les années ont passé, l'âge de mes enfants, qd on se rend compte que ça fait 20 ans et plus que.... , l'âge de mes parents ; j'ai du mal à intégrer que mes parents soient "vieux" A part ça, on s'en fout et on ne se pose pas de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites