Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

LILY jolie <3

Messages recommandés

Bon, les filles, Cat m'a dit que je pouvais le faire, alors je ne résiste pas, parce que je vous jure que cette nouvelle me met folle de joie

Je suis heureuse pour Cat, c'est dingue !!!

Elle va venir nous en dire plus, je ne connais pas non plus son histoire, mais depuis vendredi une jolie petite puce de 4 ans et répondant au doux nom de Lily fait partie de sa famille
Elle est super mignonne en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CONFIRME
C UN AMOUR DE PETITE CHIENNE
AVEC DES YEUX TRES EXPRESSIFS
D UNE GENTILLESSE EXTREME
BREF LE REVE

cat fait lui de grosses papouilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une beauté, j'en suis toute émue
Bravo Cat au grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, merci Fabienne,
Après environ trois années de quête pour recueillir un lévrier de petites tailles, ayant eu le refus de trois associations (pour cause : trop de chats)... et étant toujours hanté par le regret pour Utopia, je me suis remise dans mes recherches et en parcourant le bon coin animaux lévrier, je suis tombée jeudi dernier sur une annonce : "suite à une séparation, vend petit lévrier Italien de 4 ans.... etc". J'ai échangé d'abord par mail avec la dame, puis par tél. et je suis allée juste pour la voir vendredi 2 novembre. La suite après du stress... des angoisses et oui je suis comme cela Lily est à la maison et............. pour toujours. C'est une adorable petite chienne, douce, joueuse, tendre et obéissante, elle vivait avec deux chats et des enfants. Je suis agréablement surprise par son intégration avec nous et par l'implication directe de mes enfants c'est auquel qui tiendra la laisse et qui la prendra sur son lit .
Pas simple à gérer pour mes minous mais comme elle n'est pas du tout agressive avec eux et bien ils semblent s'y faire. Gospel lui dès l'arrivée c'est on se sent la truffe mais rien de plus. Fennec fidèle à elle même fait sa Monronchon mais comme avec ses congénères cela s'arrête là, Jujube ressemble à une tarentule mais ne l'agresse pas, Idem pour Félix qui grogne, BelGrisou se cache comme Ginette, Les chatons eux réalisent pas vraiment. Il y à juste Lili (Féline) qui veut attaquer mais je pense que c'est l'instinct pour protéger ses bébés... Voilà en gros
Je suis heureuse d'avoir franchi le pas.
Nathalie m'a fait la joie de venir samedi voir son Beau Gos et sa progéniture et du coup Lily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cat pour cette belle adoption
Lily sera un bonheur pour tous j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lévrier italien, j'ai failli poser la question il me semblait bien !! Wink
Je suis super contente pour toi !! D'autres photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat faut arrêter le ti punch c'était Dimanche que je suis venue
Et oui les filles nous avons arroser la Belle Lily qui est un AMOUR de petite chienne.
Je n'insiste pas car Cat vous a tout dit : joueuse, aimante, pas du tout aboyante (pas comme moi en tout cas), bien dans ses patounes et une superbe joie de vivre.
Voilà j'en dis pas plus.
Cat est sur un petit nuage.
Car : comment s'est passé sa première journée.
BIZ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie petite chienne, je suis contente pour toi Cat

plein de bonheur dans ta nouvelle famille Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis trop contente pour toi Cat

Ce qu'elle est belle la puce vivement d'autres photos

Quand je serai grande j'en aurai aussi un lévrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Les autres photos va falloir attendre car ils ont changé photobucket et j'y arrive plus... J'ai voulu vous mettre les belle photo qu'une amie m'a faite des chats avec un réflex et ca marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi cat ,pour vous ,pour elle
Elle est super belle ,sa couleur Et en plus ça se passe tout de suite bien
Bienvenue Lily dans ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une jolie couleur soyeuse . je ne doute pas que tu soit aux anges . en fait ça n'a pas marché avec la personne qui m'avait contacter , mais c'est bien en fait ça t'a remis le pied a l'etrier pour te rebouster dans ta recherche .je suis contente que tu est trouvé . " c'est que du bonheur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia je pense fort à toi, il faut que je trouve le temps pour t'appeler en attendant


Merci Fabienne, Nathalie m'avais déjà donné ce nom dimanche j'irai y faire un tour à la maison ... Là suis au boulot mais je passe vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit tu va avoir un problème pour la mettre dans ton kangourou ....et titi risque d'être jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une faveur à demander
CAT je PEUX être la MARRAINE de Lily
Allez stp
Promis je serai un petit avec elle et cela fera une copine à ma tite grosse.
BIZ et de grosses caresses à LILY CHIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mais qu'elle est belle c'est quoi ça couleur j'arrive pas a voir si c'est bleu
ou on dirai qu'elle a un peu de rose c'est peut etre la photo qui fait l'effet rosé
Je suis sincérement ravie que cette beauté soit rentré dans votre vie et maintenant c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Ben moi j'ai une faveur à demander
CAT je PEUX être la MARRAINE de Lily
Allez stp
Promis je serai un petit avec elle et cela fera une copine à ma tite grosse.
BIZ et de grosses caresses à LILY CHIEN


Avec joie Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Elle est adorable

Cat si tu veux tu m'adresses tes photos , et je les mets


Merci Fazihia tu es adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Rho mais qu'elle est belle c'est quoi ça couleur j'arrive pas a voir si c'est bleu
ou on dirai qu'elle a un peu de rose c'est peut etre la photo qui fait l'effet rosé
Je suis sincérement ravie que cette beauté soit rentré dans votre vie et maintenant c'est que du bonheur


Merci Fabiola sur l'annonce elle l'a présentait bleue et bébé, dans la réalité elle vire au bleu chocolat c'est pas clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la petite chérie qu'elle est jolie et comme toutes ici je partage ta joie Cat , comme tu le mérites ...tu l'as enfin trouvée ta perle rare elle est parfaite au vu de ta description ...un jour j'aurais sans doute une petite chérie comme ça

Dites c'est quoi la différence entre whippet , petit lévrier et lévrier italien ?? je m'y perds je croyais que whippet et petit lévrier c'est pareil ...Fabienne ton coco c'est bien un whippet , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait quel poids Cat ??

Céline, Dio est un whippet oui, mais il est trop grand pour la race, hors standard.
D'ailleurs début octobre nous sommes allés à une rencontre whippets et effectivement il est bcp plus grand LaughingLaughing

Les différentes races de léviers sont :
lévrier afghan

Azawakh (lévrier du Sahara central)

Barzoï (lévrier russe)

Chart Polski (lévrier polonais)

Deerhound (lévrier écossais)

Galgo (lévrier espagnol)

Greyhound (lévrier anglais)

Irish wolfhound (lévrier irlandais)

(Kalagh Tazi), cette race n'est pas encore reconnue par la FCI

Magyar Agar (lévrier hongrois)

Petit lévrier italien

Saluki (lévrier persan)

Sloughi (lévrier arabe de l'Afrique du Nord)

Whippet (lévrier anglais)

Le plus petit des lévriers est le lévrier italien : Il mesure entre 32 et 38 cm et pèse environ 5 kg
Le plus grand est l'irish wolfhound : taille minimum de 75 cm (pour les femelles) et poids entre 55 et 80 kgs.
Le whippet est le second en taille : Il mesure entre 47 et 53 cm Poids et pèse de 10 à 15 kg.

Pour moi le petit lévrier est l'italien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posée la même question mais j'avais trouvé la réponse
De toute façon elle est superbe la Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de la belle princesse de Cat, trop stressée par sa nouvelle vie !!

Viens nous en dire plus Cat, comment ça se passe avec les chats ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne, cela se passe bien dans l'ensemble y'a des moments j'ai l'impression que quand Lily regarde les chats, elle se dit il y en a partout !!!!
Le soir elle veut jouer avec, mais mes minous ne sont pas réceptifs, ils se cottoient, se reniflent souvent le bout de la truffe ... Lily leur renifle le derrière Laughing ... surtout celui de Gospel je me demande bien pourquoi ?? Elle doit aimer ses jolis pompons
Les petits de Lili (chatte) font les crabes devant elle c'est trop drôle et Lili (chatte) par contre elle reste à l'écart.
En tout cas c'est une petite chienne tout en douceur, caline et tendre je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bein avec le lévrier, c'est que comme ils sont très calmes et doux, ça se passe super bien avec les chats un peu réticents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est belle! ça se voit que c'est une gentille petite chienne elle a un regard tout doux et plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ça doit être tout petit ses bisous ça doit être rigolo, comparer a mon bulldog anglais avec sa grosse langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi faire mon véto me dit pas la peine sauf s'il fait -10°, Nat. me le conseille, mon chérie me dit que non ... l'ancienne propriétaire de Lily ne lui en a jamais mis... Alors dois je ou pas mettre un manteau à ma petite. Franchement je lui ai fabriqué en velour un petit paleto je la trouve très classe avec mais mes fils se moquent de moi.."elle va faire rire tous les chiens du quartier" qu'ils me disent !!! mais quand même je lui mets le soir pour sortir, pas la journée il fait froid en Seine et Marne. Aujourd'hui cela n'a pas dégelé et Lily marche sur trois pattes comme pour en garder une au chaud. En même tant un manteau lui rechauffera pas les pieds Celles qui ont des lévriers vous faites avec ou sans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui mets rien ! tant qu'ils sont en mouvement ils n'ont pas froid, j'ai tjrs pensé que les couvrir les fragilisait. Mais bon si elle grelotte c différent !
Dio n'a quasi pas de poils, et qd il sort il n'a pas froid mais bien sur il ne pourrait pas y rester sans être couvert ... faut dire qu'il n'a pas un poil de gras !
Ajd j'ai même mis un manteau à Black, ça caillait vraiment qd même ! Wink

A ta puce, je ne lui mettrais rien, ce sont des chiens chochottes qd même, elle fait sa précieuse pê aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes excuses pour les nouvelles tardives. Lily va très bien, en fait je n'ai pas l'impression que je l'ai adopté à 4 ans. On dirait qu'elle a toujours fait partie de ma maison. Elle est adorable, un peu trop gourmande... c'est une gentille mimine qui ne sait encore pas miauler mais cela ne saurai tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pensé que quand ils se sente bien les animaux s'habituent facilement .
j'ai pris a l'époque mon persan spike il avait 1 an et demi ça c'est passé comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily la bien heureuse sauf quand elle doit mettre son manteau Laughing
on attend toujours la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...