CatRainette 0 Posté(e) le 4 février 2013 mettre une photo est devenu pour moi un calvaire... Dommage, n'est ce pas Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 février 2013 CatRainette a écrit: mettre une photo est devenu pour moi un calvaire... Dommage, n'est ce pas Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 février 2013 Et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 février 2013 pas de photo de ta belle c'est dommage , il va falloir que tu trouves une solution pour q'on puyisse admirer toute ta tribu mais bon je suis heureuse de lire que ta Lily aussi est une petite gourmande , Happy aussi je lui apprends à ne pas venir réclammer ..mais c'est plus fort qu'elle parfois.Elle apprend aussi la propreté y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 février 2013 Eh non Alinae pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 février 2013 CatRainette a écrit: mettre une photo est devenu pour moi un calvaire... Dommage, n'est ce pas Fabienne Cat je peux aider si tu veux.Envoie moi les photos que tu veux poster par mail et je les mets en ligne, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 février 2013 Non, ça aussi on peut le faire Vanessa C'est bien que Cat y arrive aussi, malgré son grand âge Puis apprendre ça stimule les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 février 2013 Cat met toi aux mots croisès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ultime tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 février 2013 Quel calvaire [img][/img]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=492179774171534&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&relevant_count=1&ref=nf[img][/img]Fabienne je renonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2013 je vois que du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est bien assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 février 2013 superbe photo , Lily est vraiment très zen et c'est presque dommage que chiens et chats ne se reproduisent pas ensemble car en voyant ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 février 2013 Un sacrée mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tu en as des drôles d'idées Céline !!!! Tu as les hormones qui cogitent De toute façon Lily est stérilisée et j'en suis ravie... J'ai pas les chaleurs à gérer ... Juste qu'elle est un peu dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 février 2013 Stériliser ne fait pas grossir, c'est l'inactivité !!!!!Sinon je n'aurais que des obèses chez moi ! Céline, c'est le printemps hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouf tu me rassures, dès qu'il fera meilleur on la sortira plus mais mademoiselle dès que je prends son manteau pour aller la promener elle se sauve dans le jardin pour pas aller dans la rue vu qu'il fait mauvais je la force pas... Ou alors elle aime pas son manteau ... vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 février 2013 De ce que j'ai vu le lévrier n'est pas un chien très actif :pIl aime piquer son sprint et son coup de folie, ça ne dure jamais longtemps, ce n'est pas un endurant, et après retour au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 février 2013 Fabienne a écrit:De ce que j'ai vu le lévrier n'est pas un chien très actif :pIl aime piquer son sprint et son coup de folie, ça ne dure jamais longtemps, ce n'est pas un endurant, et après retour au calme C'est tout à fait cela avec Happy une drôle de cocotte que cette petite chérie , elle est surexctitée parfois et fonce en tout sens joyeusement , court plus vite que son ombre et d'un coup elle s'arrête s'assoie et dès qu'on rentre elle file sur le canapé après qqs lampés d'eau et qqs croquettes nous on rit , on dit que c'est notre chien de canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 février 2013 CatRainette a écrit:dès que je prends son manteau pour aller la promener elle se sauve dans le jardin pour pas aller dans la rue vu qu'il fait mauvais je la force pas... Ou alors elle aime pas son manteau ... vivement le printemps pauvre bête Quand est ce que tu met la photo avec THE manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Touchantes photos et oui les lévriers sont actifs mais dans un court moment et heureusement car l'hiver est long les miens n'apprécient pas du tout leurs pulls mais il y a trop d'écart de tempé entre cher moi 24 et dehors -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 février 2013 24 degrés chez toi Fabiola ?? Je meurs avec une telle température moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 février 2013 Fabienne a écrit:24 degrés chez toi Fabiola ?? Je meurs avec une telle température moi Moi aussi . Pauvre Fabiola tu gèlerais chez moi je mets le chauffage à 15 la nuit et pas beaucoup plus le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2013 15°c quel horreur non moi non plus je n'aimerai pas ou en tout cas il faudrait que je m'habitue car je crois que plus on s'habitue à la chaleur plus il est dur de s'en passer Moi j'ai un SD de raynaud maintenant je galère avec le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 février 2013 alinaee a écrit:Moi j'ai un SD de raynaud maintenant je galère avec le froid !C est quoi ?un 20 est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 13 février 2013 ludorez a écrit:alinaee a écrit:Moi j'ai un SD de raynaud maintenant je galère avec le froid !C est quoi ?un 20 est parfait pour moi D'accord avec Ludorez, un 20 c'est impeccable.En dessous je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bah les filles vous seriez malheureuses chez moi .Dans la chambre ça peut descendre jusque 12 degrés, et rarement au dessus de 15/16Dans la piece à vivre, il fait 17 degrés voire moins la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2013 VanessaHolly a écrit:ludorez a écrit:alinaee a écrit:Moi j'ai un SD de raynaud maintenant je galère avec le froid !C est quoi ?un 20 est parfait pour moi D'accord avec Ludorez, un 20 c'est impeccable.En dessous je peux pas Pareil ici, je sais pas comment tu fais avec des devon Fabienne, les miens sont déjà collants là ils ne me lacheraient plus à ces températures ! j'imagines même pas la tronche de ma Goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bah ils ne se plaignant pas, franchement !Flutio fait même son tour dehors tous les jours quel que soit le temps Et il n'est jamais malade Nous non plus d'ailleurs, c'est rare !PLus on chauffe, plus on a besoin de chaleur.Je partagerai d'ailleurs avec vous un article que j'ai reçu à ce propos il y a qq temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 février 2013 Fabienne a écrit:Bah les filles vous seriez malheureuses chez moi .Dans la chambre ça peut descendre jusque 12 degrés, et rarement au dessus de 15/16Dans la piece à vivre, il fait 17 degrés voire moins la plupart du temps Parfait pour moi ça. Les minous ont des dodos et couvertures partout s'ils ont froid mais moi je ne supporte pas une maison surchauffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 février 2013 charlotte988 a écrit:Fabienne a écrit:Bah les filles vous seriez malheureuses chez moi .Dans la chambre ça peut descendre jusque 12 degrés, et rarement au dessus de 15/16Dans la piece à vivre, il fait 17 degrés voire moins la plupart du temps Parfait pour moi ça. Les minous ont des dodos et couvertures partout s'ils ont froid mais moi je ne supporte pas une maison surchauffée.Je savais qu'on s'entendrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ben j'irai chez vous l'été car cje suis un vrai c... gelé et j'ai toujours froids Même à30° je suis capable d'avoir les mains complètement bleues voire violettes. J'ai du sang de navet. Hélas ma tite mère ne peut plus prendre de doléances elle est dans son petit monde à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2013 LASTICOT a écrit:Ben j'irai chez vous l'été car cje suis un vrai c... gelé et j'ai toujours froids Même à30° je suis capable d'avoir les mains complètement bleues voire violettes. J'ai du sang de navet. Hélas ma tite mère ne peut plus prendre de doléances elle est dans son petit monde à elle.On est pareil Nat des "culs gelés" donc on peut faire la virée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Fabienne a écrit:Quelle magnifique petite chienne... et si gentille (j'ai tout lu rapidement) sa couleur est très belle , on ne dit pas couleur "fawn" pour cette jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Effet flash, je pense qu'elle est bleue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci pour le lien , Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle est vraiment belle, elle a l'air très douce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 De rien Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 superbe couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 et on termine la série de tofs chez Cat par Lily Dog, toujours aussi mimi cette petite poulette et moi, ça me change de ma 'géante' de 31,5 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 jolie photos attention Cat la cantine est trop bonne ont dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Quelle jolie toutoute, quel âge a-t-elle? C marrant sur le fofo bcq de whippets et j'ai une collègue qui m'a présenté le sien il y a qqles jours...je ne connaissais pas du tout et j'aime le de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Encore merci Pascale car sans toi ... pas de photo Non Julie c'est un Lévrier Italien... Même si comme dit Pat, elle mange bien à la cantine. D'ailleurs je la restreint mais y a rien a faire elle a deux kilos de trop , c'est peut être parce qu'elle est stérilisée ...Elle a 6 ans, je l'ai accueilli à 4 ans, si tu vas page 1 tu sauras tout http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_l%C3%A9vrier_italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je le répète, la stérilisation ne rend pas les animaux gros !!!!!! Je n'ai jamais eu que des animaux stérilisés et aucun d'obèse ou de trop gros.(Si si on les nourrit )Juste elle mange trop Cat Ou elle manque d'exercice Enfin si Beeline et Bessy sont parfois en surpoids, mais c'est difficile de gèrer la répartition de nourriture chez les chats ... Et elles refondent assez vite l'été Le lévrier est un chien de salon incroyable de douceur et de gentillesse. Vif et actif en extérieur, et calme et discret en intérieur. Vraiment un super chien Ta Lily est toujours aussi belle Cat Il faut que tu viennes la présenter à Diomède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Désolée Cat, je ne connais pas très bien les lévriers j'ai vraiment cru à un Whippet Le lévrier italien est plus grand que le whippet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites