Uranie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 non, au contraire, le Petit Lévrier Italien (PLI) est tout petit (si je ne dis pas de bêtise, c'est le +petit des lévriers).Moi, Lili Dog, je l'aime bien avec ses kilos en trop !! Au moins, elle ne tremble pas comme une feuille comme la plupart des PLI que j'ai pu croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est le plus petit oui Le plus speed aussi apparemment d'après les éleveurs J'en ai vu deux ou trois, c'est vraiment mini mini, La petite Lily sur les photos parait plus grande qu'elle ne l'est sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Quel bonheur de voir cette jolie petite nenette Elle a une sacrée belle vie de chateau (Et je le redis ici, Gospel est magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 des photos de bonheur magnifiques, Lili fait même un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Qu'elle est jolie cette Lily Dailleurs Lily jolie ça lui va comme un gant Ce gris souris est une de mes couleurs préférées, chez les chats aussi, c tres Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Très belles photos et super sujets , ta Lilly est vraiment belle ==================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 elle a l'air super adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Superbe...je suis de plus en plus fan des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites