mysticat1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 celle çi elle est faite pour toi http://www.leboncoin.fr/animaux/389650242.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 un peu loin pour le rapatrier ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu peux peu être lui mettre un message et lui explique ce qu' il faut lui donner à manger , ça pourrait peut être déjà l'aider , si toutefois elle à le temps de s'en occupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu as raison je n'y ai même pas pensé, quelle nulle ... Je lui ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Notre Fabinou au grand C'est super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 LASTICOT a écrit:Notre Fabinou au grand C'est super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est l'idée de Mysti tout le mérite lui en revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle t a répondu ? Mysticat je prend Floflo car c est le roi ,je te nomme responsable quand on cherchera quelque chose ,car ti tombe sur des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ludorez a écrit:elle t a répondu ? Mysticat je prend Floflo car c est le roi ,je te nomme responsable quand on cherchera quelque chose ,car ti tombe sur des trucs Pas répondu non ...Ca veut dire quoi tu prends Floflo car c le roi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui Fabinou c est le roi donc il nomme Mysticat Aye la blonde ,t as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'suis pas blonde, c'est toi qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok .... mais faut dire que je suis comme fabienne j'avais rien compris tous les jours je vais faire un tour sur leboncoin . animaux et ameublement , car je cherche un buffet pour ma cuisine et je regarde toujours pour un petit chien mais je déteste les annonces sans prix et les gens qui ne mette pas de n° de tel seulement par mail et qui ne répondent pas ou alors tu appel 50 fois et tu as toujours la messagerie . j'ai vu ce buffet qui me plait car je suis en train de refaire ma cuisine blanche et vert anis ça irait bien avec avec les animaux j'ai décidée d'acheter en priorité de l'occase car ont à souvent à moitié prix et des choses en très bon état .http://www.leboncoin.fr/ameublement/389360672.htm?ca=16_sj'attends toujours la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce soir à la télé ,ils ont parlé d un site où il y a toutes les annonces complément dingue" le best du boncoin " Ce soir je suis naze mais j irai voir ça doit drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui, tu ne connais pas ? C'est parfois hilarant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non J irai voir ,ils donnaient un exemple un dentier comme neuf servit 17 jours ,un ovni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 7 août 2014 Vu que c'est un sujet pour Fabienne, j'en profite: JOYEUX ANNIVERSAIRE FabienneBeaucoup de bonheur et tout ce que tu souhaite. Passe une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 août 2014 Sweety y'a un autre post pour Fabienne, un beau post tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci Sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites