Chagem 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Toyja bébéToyja bientôt adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 petit mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C est l'on coup de cœur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très belle mais comme dit Céline (mnt qu'elle a balancé je peux ) manque d'oreille à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Fabienne a écrit:Très belle mais comme dit Céline (mnt qu'elle a balancé je peux ) manque d'oreille à mon gout courageuse mais pas téméraire !! copieuse va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne suis pas éleveuse moi, je pense que ça passe mieux venant de qqn d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites