Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 le risque c'est que si les chatons veulent plus squatter chez l'une, c'est que l'autre soit jalouse mais si son chaton squatte déjà pas mal chez toi, ça peut être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il peut aussi arriver que le chaton préfère rester dans un lieu qu'il a choisi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Unai a écrit:il peut aussi arriver que le chaton préfère rester dans un lieu qu'il a choisi par la suite Ca ! Qd il a le choix c'est tjrs le chat qui choisit sa maison ... il n'est pas rare que des chats qui peuvent sortir décident d'aller squatter puis vivre ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C est vrai ,tu prend des risques si ton devon préfère le coin voisine Oulala moi je prendrai pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 les soucis de la garde alternée moi je pense que tu peux faire comme les parents le font à tort souvent avec leur enfant : le gâter ...pour les Devon : la gourmandise et puis biensûr les gros câlins et les jeux un max pour des bébés avec son maître avec tout ça ils resteront chez toi :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites