Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evazion

bébé de gaia et fairplay

Messages recommandés

bonjour a toutes!!!
bon j'ai pas était très sympas avec vous, car je l'avais garder pour moi, de peur qu'il arrive un soucis, mais gaia a mis au monde trois jolis petit bonhomme y a maintenant un peu plus d'une semaine vu qu'ils sont né le jeudi 1 novembre. je vous avouerais qu'une portée n'était pas prévu pour cette année mais la nature a était plus forte que moi ( et oui gaia et fairplay vivent tout les deux avec nous et je les séparer des que je voyait que gaia entrer en chaleur mais comme je le disait la nature et plus forte que moi vu que 3 petit bout on pointer leur petit bout de nez) donc voila je vous met quelque petite photos et je vais essayais dans faire d'autres toute a l'heure ( franchement c'est vraiment pas évident de prendre des photos d'eux ils sont tellement petit et fragile et sa bouge beaucoup aussi) enfin je pense qu'ils avait un bon poids à la naissance
pour le premier né il pesait 107 gr le second pesait 113gr et le troisième pesait 114gr après une semaine le premier pesais 207gr le second 211gr et le troisième 221gr ils sont tous dodu. je les trouve vraiment trop beau sinon au niveau des couleurs normalement il y en a deux blue point par contre le troisième je sais pas trop il semble un peu plus foncer que les autres alors je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes petits culs bien dodu Laughing maman a du bon lait pour ses morfales Laughing
Ils ont l air d avoir pris de la mère ,qui est le père ,as tu une photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ludorez, oui ils ont tout pris du coter de maman, je vais mettre une photos du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui biensur il est magnifique ,j'espère Qu ils prendront au moins les poilpoils du père Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, et je pense qu'ils auront les poils du papa je les trouvent deja bien poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bibi! et pour le plus foncé on verra bien c un peu ce que je penser aussi mais en le regardant a la lumière du soleil il a de petit reflet roux. les deux autre on le bout du nez et les oreille qui grisonne mais pas le petit foncer tout est rester clair c rigolo de les voir évoluer et qu'est ce qu'ils ont de la voix je croix qui tienne ça de papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos d'aujourd'hui c pas top mais je suis vraiment pas douée!
alors les 2 petit blue point ce sont les deux plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui on voit bien que leur couleur arrive mais pour le dernier je m’interroge? qu'elle couleur il cache? normalement vu que gaïa et blue torti point il pourrait être crème ou cream point mais je penser pas qu'un crème né plus foncer que les bleu point bon je croix qu'il va falloir patienter ( c dur, lol) sinon ludorez moi je trouve que c'est déjà des bombes!!!! hihihi!!!! ( mais c'est normale c'est les bébé de mes chouchou.)
sinon question un peu bête au éleveur: comment faite vous pour éviter les saillie? vos mâle vive dans une pièce a par ou vous donner la pilule a vos filles? ou autre? parce que moi tout les véto que j'ai eu l'occasion de voir mon vraiment déconseiller la pilule car cancérigène. et faire vivre mon fairplay dans une autre pièce me ferais mal au cœur car il a toujours était habituer a être avec nous alors si je le laisse seul a long terme j'ai peur qui pète les plomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue aux petits! Pour le mâle, moi je le met toute la journée dans une pièce à part et le laisse sortir quand je suis là pour surveiller, bientôt, il aura un autre copain mâle et aussi tu peux mettre tes femelles dans une pièce pour être avec ton mâle dans la pièce où tu te tiens pour qu'ils aient de la compagnie à tour de rôle!!!!
C'est la dure vie d,éleveur de devoir surveiller celà et pour les mâles c'est un peu moins drôle, mais avec un compagnon et une pièce bien aménagée, c'est pas si mal!
Je pensais aussi que ton petit était seal point puis pas de point alors peut-être juste mink mais tu dis qu'il y a du roux voir les parents des parents en couleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement moi je le voyais seal , mais tu dis que la maman est tortie donc logiquement ton petit serait roux ou crème
pour les mâles comme le dit Chagem, c'est la dure réalité de l élevage, perso je te déconseille aussi de donner la pilule à tes chattes pour des problème de cancer ..

après malheureusement il y a trop de risque de laisser déambuler ton mâle sans surveillance avec tes femelles, les chats sont plus mâlins que nous et savent "detecter" avant qu'on s'en rende compte que les femelles vont être en chaleur... c'est je pense jouer avec le feu ...

Le mieux est de pouvoir leur consacré une ou deux pièces rien qu'à eux pour qu'ils puissent s'y sentir bien et trouver leurs repères .

perso j'ai constaté que si je faisais pénétrer un mâle dans le reste de la maison, avec l'odeur des femelles il avait de suite tendance à me marquer pour laisser son empreinte ... alors que dans ses apparts il ne marque pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je crois qui va falloir que je lui aménage une garçonnière alors sinon comme dit bibi c 'est jouet avec le feu je vais m'arranger pour qu'il soit bien
sinon pour gaia la couleur de ses parents la mere est bleu et son pere est cream point et pour fairplay ca mere est bleu et blanche pour ceux qui connaissent c'est call me blue de fannidole et son papa c'est ulysse kitsune qui est a l'élevage du diamant noir est si je me trompe pas il est seal point. et comment faite vous pour reconnaitre un mink et un point c'est plus ou moins pareil sur certain, non? de toute façon on verra bien un jour qu'elle est sa couleur
et merci lasticot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci celine 17, oui ce sont trois merveilleux petit gars, 2 blue point et 1 cream point ( je pense) je vous met quelque photos de leur 15 jours qu'ils on eu hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi, j'aime beaucoup le deuxième qui est blue point et a de belles grandes oreilles placées basses sur les côtés!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mimi ,par contre j arrive pas a voir trop les différence de couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois petits culs trop mimi s , vivement de voir leur évolution ...du Diamant Noir ...comme mon Gawel ...s'ils sont comme lui ..de vrais tracteurs
Bravo aux 2 mamans et au papa pour ces beaux bébés bien dodus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, moi aussi j'ai hâte de voir comment ils évoluent je ne sais pas si ce sera de vrais tracteur mais en tout cas ils ont de la voix pour le moment, et ludorez c'est vrais que les couleurs ce voient pas beaucoup pour le moment regarde leur petit bout de nez 2 les ont tous gris et l'autre tous rose les couleur vont s'affirmer au fil des jours. en tout cas ils grossissent bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons avec leurs grands yeux bleu
Ce doit être tellement dur de se séparer de ces trésors quand on tient une chatterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont mes tous premier chatons né a la maison, j'imagine que quand le moment sera venu ce sera un véritable déchirement pour toute la famille ma fille leur a deja donner des noms ( légerement ridicule mais elle n'a que 5 ans ) mais elle va les voir tous les jours ( sous surveillance bien sur) et elle me dit qu'elle les aime fort et qu'ils sont trop beau
je pense que ce sera des petits chats bien sociabiliser avec les enfant et tres proche de ses maitre comme leur papa et maman de vrais pot de colle ( meme quand je vais au toilette je les ai sur le dos pour s'essuyer je vous raconte pas la galère avec les deux sur mes épaules ils sont fou ces chats ) dans tous les cas j’espère vraiment leur trouver de gentils familles qui les aimerons fort comme ils le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a aucun doute sur l'amour que porterons leur future famille.
Les gens qui recherchent des Devon sont des gens sensibles qui aiment chouchouter, donner de l'affection et en recevoir.
Moi, c'est tout à fait pour ça que j'aime les Devon ( et parce qu'ils ont une personnalité qui me plait)
J'aime le caractere des persans également, mais je dois avouer qu'avec leur grande tête et leurs petits yeux , ils me font un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evazion profite d eux
Laughing comment elle leur nomme ta fille?

Mimi souris tu verra les devons ont plus une regard etonné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le physique du persan ne me plait pas trop non plus leur nez écrasé et tout ses poils me dérange un peu mais ils ont l'air quand même très gentil moi j'aime les chat très fin comme les orientale les phynxs et il faut qu'il aient du caractère que ça bouge quoi qu'il grimpe partout qu'il fassent des bêtise et plein de câlin c'est pour ça que j'ai choisit le devon, il parait que les persan sont un peu comme des poupée on leur fait ce qu'on veut il ne dise rien et que c'est pas trop câlin après je n'ai jamais rencontrer de persans dans leur maison que en expos, sur tf1, il avait passait un reportage sur les expos de chat ou on voyait des gens s'occuper de leur persan avant l'expo et ça m'avait impressionner par ce que la dame avait fait prendre le bain a son chat (il n'avait pas broncher le rêve) et le plus impressionnant c'était au moment du séchage elle lui m'était la tête en bas et le sécher au sèche cheveux en le secouant légèrement on aurait cru un plumeau et le minou ne disait rien il avait même l'air d’apprécier
sinon ma fille leur a donner comme nom: mialleur je sais même pas comment l'écrire elle l’appelle comme ça car dés qu'on le touche et maintenant dés qu'il entend que quelqu'un s'approche il se met a miauler tout ce qui sait, après il y a bailleur et dormeur bon les 2 dernier je vous avoue je sais pas pourquoi elle a choisi ça, mais je pense qu'elle a trop regarder blanche neige. sinon t’inquiète pas ludorez j'en profite un max comme je suis en congé parentale je peu bien en profiter et en plus il dorme a coter de moi dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi souris a écrit:
Je pense qu'il n'y a aucun doute sur l'amour que porterons leur future famille.
Les gens qui recherchent des Devon sont des gens sensibles qui aiment chouchouter, donner de l'affection et en recevoir.


Si seulement c'etait aussi simple No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...