Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evazion

bébé de gaia et fairplay

Messages recommandés

voila des photos des bébés qui grandissent bien, ils ont 1 mois et 10 jours aujourd'hui et leur petit caractère semble bien s'affirmer:
le bleu point qui a une options et qui se nome Holiver:

le crème qui se nome Horacio:

et le blue point et blanc qui se nome Hypno:

merci les filles, ça va ils ne s’intéresse pas trop au sapin pour le moment ( pourvu que ça dur) ce qui n'est pas le cas de leur mère.oui c'est vrais que par moment ils ont les yeux qui déconne surtout les deux point bleu ça fait bizarre mais oui ça devrait ce placer tranquillement. Alors j'ai mis des annonces sur le bon coin, sur vivastreet , sur marocain.biz et sur facebook j'ai eu quelques contacts mais rien de bien sérieux le pire c'est un messieurs qui me demander si ils étaient a l'adoption par don ou par vente ( c'est vrai que je n'ai pas préciser le prix dans l'annonce du bon coin), alors je lui ai répondu en lui faisant remarquer que c'était quand même des chats de race qu'il seront vendu identifier par puce, vacciné, vermifugé et inscrit au loof (ce que je précise dans mon annonce) et donc qu'ils serait vendu en lui indiquant aussi la somme, et ben il m'a répondu qu'il comprenait mes conviction religieuse mais qu'il était pas assez fou pour mettre cette sommes dans l'adoption d'un chat, ce qui ma énormément énervé car déjà je ne voit pas la relation avec la religions, et les gens souvent comprenne qu'on puisse vendre des chiens mais les chat non c'est dingue ça, même la personne pour l'option du coup je sais plus quoi penser j'ai eu un message de l’éleveur de ma gaia qui ma dit de me méfier de cette personne, de premier abord ça a l'air d’être une personne gentille mais mon soucis c'est que je m’inquiète jamais des gens pour moi tout le monde il est beau tous le monde il est gentil ça peu être un défaut parfois pour preuve le problème c'est que je ne peu pas voir la personne physiquement elle habite très loin enfin bon. sinon oui Holiver est un petit cœur tendre toujours à la recherche d'une caresse ou d'un câlin il est plutôt calme, Horacio à un caractère digne du devon, toujours a chercher quelle bêtise il va pouvoir faire à allait embêter ses frère quand ils dorment mais il est aussi très câlin dès que je m'assois il vient sur moi et il se mort la queue ou fait des pirouette tout en ronronnant et c'est aussi le seul à venir sous la couette quand je dors et Hypno lui et assez réservé pour le moment il ne lâche pas beaucoup sa maman il joue beaucoup avec elle il pense qu'a manger mais il commence à venir vers nous il a vu que c'était bien aussi de rester contre nous au chaud et ce faire caresser c'est lui le plus sage de tous. voila pour mes doudous.

evazion a écrit:
merci les filles, ça va ils ne s’intéresse pas trop au sapin pour le moment ( pourvu que ça dur) ce qui n'est pas le cas de leur mère.oui c'est vrais que par moment ils ont les yeux qui déconne surtout les deux point bleu ça fait bizarre mais oui ça devrait ce placer tranquillement. Alors j'ai mis des annonces sur le bon coin, sur vivastreet , sur marocain.biz et sur facebook j'ai eu quelques contacts mais rien de bien sérieux le pire c'est un messieurs qui me demander si ils étaient a l'adoption par don ou par vente ( c'est vrai que je n'ai pas préciser le prix dans l'annonce du bon coin), alors je lui ai répondu en lui faisant remarquer que c'était quand même des chats de race qu'il seront vendu identifier par puce, vacciné, vermifugé et inscrit au loof (ce que je précise dans mon annonce) et donc qu'ils serait vendu en lui indiquant aussi la somme, et ben il m'a répondu qu'il comprenait mes conviction religieuse mais qu'il était pas assez fou pour mettre cette sommes dans l'adoption d'un chat, ce qui ma énormément énervé car déjà je ne voit pas la relation avec la religions, et les gens souvent comprenne qu'on puisse vendre des chiens mais les chat non c'est dingue ça, même la personne pour l'option du coup je sais plus quoi penser j'ai eu un message de l’éleveur de ma gaia qui ma dit de me méfier de cette personne, de premier abord ça a l'air d’être une personne gentille mais mon soucis c'est que je m’inquiète jamais des gens pour moi tout le monde il est beau tous le monde il est gentil ça peu être un défaut parfois pour preuve le problème c'est que je ne peu pas voir la personne physiquement elle habite très loin enfin bon. sinon oui Holiver est un petit cœur tendre toujours à la recherche d'une caresse ou d'un câlin il est plutôt calme, Horacio à un caractère digne du devon, toujours a chercher quelle bêtise il va pouvoir faire à allait embêter ses frère quand ils dorment mais il est aussi très câlin dès que je m'assois il vient sur moi et il se mort la queue ou fait des pirouette tout en ronronnant et c'est aussi le seul à venir sous la couette quand je dors et Hypno lui et assez réservé pour le moment il ne lâche pas beaucoup sa maman il joue beaucoup avec elle il pense qu'a manger mais il commence à venir vers nous il a vu que c'était bien aussi de rester contre nous au chaud et ce faire caresser c'est lui le plus sage de tous. voila pour mes doudous.

T'ennerves pas si tu savais .... Et je suis pas la seule qui pourrait t'en parler, j'en ai eu des dingues !!! une fois on m'a même demandé sur la portée 2011 de Lili, quand il ne restait que Goji ... je site tel que :" il est à quel prix et pourquoi il n'est pas réservé, il a un problème ". Sans parler de celle de cette année qui m'a posée 3 R.V. annulés venue chez moi pour réserver et m'annoncer ensuite qu'elle avait pris dans une autre chatterie, mais après vérif. elle avait déjà réservé ailleurs avant même d'être venue chez moi, menteuse et pas franche !!! On est libre mais pourquoi mentir, surtout que je mets toujours à l'aise en laissant une grande liberté aux gens et en donnant les coordonnées des chatterie amies ou il y des petits.... Je pourrais t'en raconter des tonnes Evazion, tu sais l'être humain est ainsi fait ... Et puis après il y a des gens géniaux qui vont venir voir tes beaux bébés et la magie s'opérera d'elle même, je te le souhaite. Ceux comme le monsieur que tu as eu n'ont jamais approcher un devon ils sont dans l'ignorance total Wink tans pis pour eux et tant mieux pour le devon qu'il n'aura pas ! si tu veux en parler tu peux m'appeler ...

je te remercie cat tu es une personne géniale je me doute qu'il y a des personnes bizarre mais ce qui ma pas plus c’était surtout le rapport avec la religions il devait être sacrement allumé , après comme tu dit il doit être complétement fou celui la et je suis bien contente que ce genre de personne ne puisse s'offrir le "luxe" de partager sa vie avec un devon, mais c'est aussi le genre de personne qui vont adopter un chat de gouttière par folie par ce qu'il est mignon petit et après qui ne s'occupe plus de lui. fanny de l'élevage fannidole m'avait dit de me méfier des gens pour les chatons je voit qu'elle avait raison et je comprend mieux ce qu'elle voulait me dire. j’imagine que tu as du en rencontrer des fou depuis le nombre d'année que tu élève des petit lutin. je pensais que dans le monde du devon on était un peu protégé des fous vu que c'est des chats encore peu répandu mais je me rend compte que non quel dommage!

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce que qqn ne veut pas mettre de l'argent dans un chat qui'il ne s'occupera pas bien de ses chats, c'est quoi cette façon de penser qu'il n'y a que les riches qui s'occupent bien de leurs chats ??
Et puis il y a aussi ceux qui ont les moyens qui ne veulent pas mettre une certaine somme d'argent dans un animal, par principe ou radinerie, ça ne les empeche pas non plus d'aimer ceux qu'ils ont et de faire de très bons maitres !

Perso je ne supporte pas les annonces sans prix, à moins d'avoir la fortune à Rotshield, acheter un chat ou un chien c'est un sacrifice, c'est normal de savoir où on va !
S'il n'y a pas de prix on est en droit de se demander si le chat est confié contre bons soins ou pas.
Je suis désolée, mais si je vois une annonce avec un animal à 1500 € je sais que ce n'est pas dans mes moyens, ce n'est même pas la peine de prendre contact ...

Invité

Ils sont tous les trois très jolis !!

Je comprends aussi vos difficultés d'éleveuses, mais ça me semble aussi vrai du côté particulier à la recherche d'un chat. Au delà de l'argent, chacun doit se montrer digne de confiance, c'est un exercice difficile pour les deux !
Personnellement, je ne suis pas quelqu'un de sympathique d'emblée, donc c'est difficile pour moi d'inspirer confiance tout de suite.
Pourtant, je pense –même j'en suis sûre– que je m'occupe très bien de mon chat, et que je l'aime, et que c'est mon Ghiblouche à mouââ... qu'à mouââââ !

Et cela aurait été pareil si je ne l'avais pas payé...

désolé Fabienne je croix que je me suis mal exprimer je sais bien que quand on ne paye pas un chat qu'on ne va pas bien s'en occuper et lui donner plein d'amour j'ai eu un chat de gouttière que j’adoré il est décédé a 19 ans, ma maman en a adopter un pareil qu'on lui a donner et elle s’en occupe a merveille ainsi que mon père qui en trouver un dans le maquis (il habite en corse) et mon frère en a adopter un aussi et c'est les plus heureux du monde. je parler de la personne qui ma envoyer le message et qui mélange religions et le fait d'acheter un chat de race. après je ne suis pas une personne riche bien que j'aimerais ça, je pense que ça contribuerais un peu a mon bonheur malheureusement ce n'est pas le cas, sinon pour mon annonce sur le bon coin c'est la seul ou j'ai oublier de mettre le prix sur les autres je les ai mis, mais bon j'ai essayer de la modifier mais apparemment c'est payant alors tant pis pour moi, je sais c'est de ma faute. voila après tu en pense ce que tu veut c'est ton choix.
sinon je te remercie sardine pour mes bébé, je sais qu'il ne faut pas toujours ce fier au première impression mais je voudrais tellement trouver de bonne personne pour eux.

evazion a écrit:
voila après tu en pense ce que tu veut c'est ton choix.
.

Je n'ai pas pour habitude de juger les gens, plutôt de chercher des excuses, comme à ce monsieur pour qui j'imagine très bein que sa reflexion sur la religion etait juste de l'ironie Wink
Donc je ne te juge pas, je réagis juste à ce que tu as écrit Wink

Après sans doute que tu apprendras à me connaitre en échangeant avec nous, j'ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense et je considère que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord que l'autre à tort, et que c'est la discussion qui fait avancer chacun dans sa reflexion (moi y compris) Donc si je réagis, ne le prends pas mal ni contre toi

Je ne crois pas qu'Evazion à voulu dire cela. C'est toujour difficile de discuter "par écrit" je trouve chacun y lit ce qu'il veut entendre ! Fabienne, pour les annonces je suis pas d'accord parce que quand le courant passe on peut toujour voir et s'arranger. De mon coté ce que je n'aime pas se sont les gens qui demandent direct un prix sans aucun renseignement sur le chaton et j'en ai eu un paquet. Tu sais quand j'ai acheté Lili 'E'Feline, il y à 3 ans je gagnais 1200 euros par mois, j'étais seule avec mes 2 fils et sans pension quand tu vois le prix d'un devon pour moi c'était un salaire et bien malgré mon peu de moyen j'ai pu m'offrir Lili, même si c'est en plusieurs chèques, les éleveurs (enfin certains) se mettent à la portée des situations. Quand tu vois ce que dépense une famille pour les téléphones, ordi, enfin tous ces outils là ils ne se posent pas la question .. pour la plupart ils achètent. Après on ne peut pas toujours dernièrement j'ai vraiment craqué pour une blanche mais avant de parler prix j'ai discuté de beaucoup de chose au final je ne l'ai pas prise car cela dépassait vraiment mon budget et l'éleveuse ne m'a fait aucune proposition. Je comprends l'inquiétude d'Evazion car je le vis à chaque portée et c'est le moment le plus difficile pour moi le départ des bébés. Quand on adore ses bêtes et que l'on se plante c'est dur à accepter. Donc on redouble de prudence et on espère. J'avoue que mes derniers placements me font chauds au coeur

désolé fabienne, je l'ai un peu pris comme une agression car ce que tu as écris n'est pas du tous ma façon de penser après je vois que tu es une personne ouverte et compréhensive certes peut être un peu trop direct ( ne le prend pas mal)
mais je vois que tous peu s'arranger avec toi
peut être que la relation avec la religion étais de l'ironie (bien que je n'ai pas rit de cette réflexion, pourtant je ne suis pas croyante) et je peu comprendre que le fait d'acheter un chat fait sauter certaine personne au plafond mais on ne ce permet pas se genre de réflexion je trouve ça très impolis après je ne connais pas cette personnes donc on va en rester la, d’ailleurs je n'ai pas pris la peine de lui répondre après sa réflexion.
sinon merci cat de prendre ma défense c'est vrais que c'est pas toujours évident de ce faire comprendre par écrit, en + plus nul que moi en orthographe et en francais en général tu trouve pas. Moi aussi ça pas était évident d'avoir mon premier devon j'ai économiser pendant 3 ans avant de pouvoir me l'offrir. Et comme je fait pas ça pour l'argent mais plus par passion je suis vraiment prêtes a tous faire pour que tous le monde soit heureux aussi bien les chatons que les adoptants et je suis vraiment prête a arranger les gens si je sais que mes bébé seront bien avec ces personnes. C'est vrais que tu as trouver des super familles pour tes bébés quelle chance!

Pas de souci je ne le prends pas mal, je suis comme ça j'assume, je préfère dire devant que derrière WinkLaughingLaughing Puis comme c'est jamais méchant, j'avoue je n'y vois pas de mal

J'ai pdt de nombreuses années placé des chiens, je sais combien il est difficile de trouver de bons adoptants et combien on peut se tromper des fois ... No
Mais alors qd l'animal est bien et qu'on a de supers nouvelles, quel bonheur a peut être

C'est super de faire des facilités pour aider les adoptants, vous êtes géniales Mais bon je n'en doutais pas Wink

Vous savez les filles chaque personne trouvent un intérêt à mettre une certaine somme dans quelque chose de différent qui a nos yeux en vaut la peine ,comme une voiture ,un sac, un voyage un bon resto ect ... et qui pour d autre vont eux trouver ça complètement décalé

Évazion tu trouvera de bonnes familles pour tes bébés

Ils sont vraiment adorables ces petits bouts

En tant que toute récente adoptante (Holly n'est à la maison que depuis quelques jours), je comprends tout à fait votre angoisse de confier vos petits coeurs à des personnes irresponsables.
Je ne sais pas comment vous faites. Je pense que cela m'angoisserait.

En tant que personne normale, je pense que l'arrivée d'un animal dans une famille doit être bien réfléchi mais doit être un coup de coeur aussi.

Il faut avant tout les aimer nos loulous

Et je pense que des personnes aimant les animaux, il y en a plein !

j'ai rattrapé tout mon retard ...ouf ! je viens de lire le passage "bon coin " et te dis que tu peux changer ton annonce GRATUITEMENT en :
1 : la copier
2 : la supprimer
3: la refaire en te servant de ton copiage et en changeant /rajoutant ce qui ne te conviens pas Wink ici rajouter le prix .

Je suis aussi parfois irritée de toutes les demandes plus ou moins aimables et les remarques quand à leur prix mais c'est le " jeu " et je suis open le plus souvent pour les arrangements voire même baisser le prix si la personne me plait ou me touche , je ne suis pas non plus sans savoir combien la vie est chère et que investir dans un petit animal de race n'est pas possible pour tous ...ma meilleure amie avec ses 5 enfants n'aurait sans doute JAMAIS eu de chats si cette race n'existait pas car avec son fils allergique au chat /chien et poi - poils pas d'animaux et payer un tel prix c'est quasi impossible pour elle ! Finalement je lui ai offert ( ou plus exactement à mon filleuil allergique ) la petit Galactéa et je sais que c'est la chatte la plus choyée qu'il soit mon amie est aux anges et les 5 bambins aussi Wink

pour finir je trouve tes petits fort mimis et attendrissants avec une petite préférence pour Hypno et son petit air fripon

Embarassed Ouais aucun mérite , je savais que ma puce serait choyée et mon amie , les enfants heureux

merci mysticat et bellatopos pour mes bébé. et merci alinae pour l’info du bon coin je vais essayer et faut que je modifie car horacio qui se nome maintenant Heliot par sa future propriétaire et est donc réservé et elle me prend peut être Hypno aussi ( ce serais génial il resterais ensemble) Holiver a toujours une option je serais fixer dans quelque jour, ils doivent partir le week end du 26 janvier ils vont me manquer alors je profite d'eux un maximum. sinon c'est vrai que tu as un grand cœur ton amie doit être aux anges de t'avoir, et merci pour mon Hypno c'est mon préférer aussi mais les autre vont être jaloux.
ah oui sinon je voulait vous souhaiter a toutes une BONNE ANNÉE 2013 avec la sante et du bonheur!!!!!! mais je sis pas ou le poster alors je le met la

bonjour! oui ludorez ça va être dur, bon en attendant je vous mets quelques photos d'eux pour celle que ça intéresse
le petit Horacio qui est réserver et renommer Heliott par sa futur maitresse chez qui il aura une super vie j'en suis sur.

Hypno qui n'a pas de réservation mais son charme a operer sur le mari de la dame qui me prend Heliott donc ils réfléchissent mais peut être qu'ils me prendront les deux ( ce qui serait super, ils pourraient rester ensemble!)

et pour finir Holiver qui a toujours sont option et qui ressemble beaucoup a sa maman:

Dis leur au futur adoptant ,pas pour les convaincre mais je suis convaincu que d adopter 2 en meme temps c est ce qui feront de mieux ,parle leur du forum Qu il viennent voir de leur propre yeux nous lire
Ils ont grandis en beauté

ludorez a écrit:
Dis leur au futur adoptant ,pas pour les convaincre mais je suis convaincu que d adopter 2 en meme temps c est ce qui feront de mieux ,parle leur du forum Qu il viennent voir de leur propre yeux nous lire

Ils n'ont qu'à lire le post de Flaubert pour voir ce qu'occasionne comme dégats d'adopter un seul dévon

merci beaucoup les filles pour tout ces gentils commentaires sur mes bébés d'amour!!!! ça me touche beaucoup! c'est vrais que j'aimerais vraiment voir Hypno et Helliot partir ensembles mais la dame a déjà 3 chat ( 2 gouttière et un birman) donc elle réfléchit avant de ce lancer ce que je comprend tout a fait. donc on verra. elle avait un devon avant, quelle a perdu il y a peu d'un problème de santer, alors elle connait la race, je suis aux anges car elle a l'air d’aimés vraiment ses chats et de les gâtées un maximum.en tout cas elle me prend Helliot avec certitude alors je croise les doigt pour mon beau Hypno.
sinon ludorez ton beau Flaubert m'a l'air très heureux d’être le roi chez toi
je vais parler du forum aux futur adoptants comme ça si elle viennent j'aurais la chance moi aussi de voir grandir mes doudous.

oh les gros bébés qu'ils sont choux départ le 26/01 dépêches toi d'en profiter ils vont partir vite

Fabienne a écrit:
ludorez a écrit:

Ils n'ont qu'à lire le post de Flaubert pour voir ce qu'occasionne comme dégats d'adopter un seul dévon

ludorez a écrit:
carlota pas un mot sinon idem pour toi que fabinou

bonjour les filles!
finalement le bel Hypno reste à la maison
il a était castrer pour vivre sa vie tranquillement.
voici quelque photo de lui, il a maintenant un peu plus de 7 mois et c'est un gentil doudou qui est adorable avec les enfants et toujours près a jouer avec eux il est plutôt coquin et très gourmand il est aussi très curieux et il semble aussi n'avoir peur de rien et surtout de personne.

et un moment complice avec mon fils de 14 mois qui lui "parle"