Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Tu n'as pas trouvé acquérieur ou c'est un craquage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 non Cat .valait mieux acheter des actions en bourse ... carrefour,... total ou autres mais les chats ce n'est pas un bon placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juin 2013 CatRainette a écrit: t'es sûre que c'est un bon placement c est sur en le voyant avec ton fils pas de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ludorez a écrit:CatRainette a écrit: t'es sûre que c'est un bon placement c est sur en le voyant avec ton fils pas de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci les filles,je suis tellement contente de pouvoir le garder car ce n’était pas du tout prévus, moi et mes enfants on craquer carrément dessus et on s'y était trop attacher, mais mon mari ne voulait pas qu'on le garde alors j'avais mis quelques annonces de ci et la, j'ai eu quelques contacts mais rien de bien concluant et je ne voulait pas le laissait partir n'importe ou, du coup avec ma fille on a fait du "charme" à mon mari pour qu'il dise oui pour le garder et on a fini par gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites