LASTICOT 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BonjourBon je vous présente mes ti boutsLes photos pas top mais je vous fait partager mon petit bonheurMa petite négritaUn petit mâle L'autre petit doduLe ti rouxVoilà c'est finiDIEGO LASTICOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Lasticot Ils sont trop choux ,tu peux en être fière Diego c est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Lovely negrita et ti'roux !Diego papa ? Bah je pense qu'il aurait eu du mal ----> couic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah alors c est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 félicitation ils sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue à ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Nat, ils sont bien dodus, le petit père fait toujours des bébés bien ronds... J'en sais quelque chose. Ta Bibi à bien travaillée.... Tu as pris un congés chaternité ? J'ai hate de les voir évoluer surtout les petits mink ... Et le roux ... Et la noire enfin tous quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bah oui c'est qui le père ?? Super trognons !! Le petit roux Et L'asticot pas content du tout d'être pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 à Bisasan elle a bien travaillé la tite mère (tit père aussi )Super portée mais tite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C est qui le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Un mâle bleu syulver spotted tabby et blanc qui s'appelle ENZO (saillie extérieure) cela te va comme réponseDiego était un peu jaloux donc il fait la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 LASTICOT a écrit: cela te va comme réponseNon enzo on connaît? Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BRAVO et on veut voir l'évolution des 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est lui ??La couleur semble correspondre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est le papa de ma portée 2010 et 2011 c'est un amour de chat, les bébés sont bien courts, ils vont être super et top en caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui c'est lui je vous aurai mis une photo mais avant j'aurai demandé à l'éleveuse si je pouvais question de correction même si je connais -je pense- la réponseJe confirme un super caractère, d'une douceur, et un chat très gentil bien dans ses patounes.C'est ce que je recherchais et que je prévilégietout comme le pécédent papa qui était red mink et blanc.Les ti bouts vont bien et grossissent à vu d'oeil.Quant à Lasticot il a la même tête voir mieux que moi au réveil sauf que moi j'ai les cheveux à la Désirless en + bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est une photo de Claire et le nom de la chatterie est toujours mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 LASTICOT a écrit:Quant à Lasticot il a la même tête voir mieux que moi au réveil sauf que moi j'ai les cheveux à la Désirless en + bonne soirée Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 4 petits culs superbes , je suis heureuse pour toi , ils semblent plutôt prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Alinae ben j'en sais rien pour le moment ils grandissent bien et prennent environ 10 gr pas jourAprès on verra bien mais comme d'hab je craque et les regarde pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci , Lasticot pour ces belles photos individuels qui sont prise avec amour avec les cheveux de Désireless en plus si j'ai bien compris Pour moi sont tous mimis Heureusement que je n'ai pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Coucou,Félicitations à vous deux Bisasan et toi!Tout s'est bien passé?Ils ont l'air adorables tes quatres petits bouts de choux. Encore de pauvres petits malheureux, élevés aux bisoux! Soigne bien ton look DésilessBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 LASTICOT a écrit:Alinae ben j'en sais rien pour le moment ils grandissent bien et prennent environ 10 gr pas jourAprès on verra bien mais comme d'hab je craque et les regarde pousserje suis contente pour toi Lasticot , depuis le temps que tu attendais les bébés cette année et surtout fait du craquage ne te retiens pas ... ils ont l'air tellement choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui je craqueVais je en garder 1 ou pas ????? Mais là je n'ai rien à faire ils poussent comme de champignons car leur maman s'occupe très bien d'eux ce qui ne va pas m'empêcher des les cajoler durant 1 semaine.YES Par contre vous n'aurez peut être pas de photos car j'ai du mal avec mon ordi et l'appareil photo donc il vous faudra patienter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 LASTICOT a écrit:Oui je craqueVais je en garder 1 ou pas ????? Mais là je n'ai rien à faire ils poussent comme de champignons car leur maman s'occupe très bien d'eux ce qui ne va pas m'empêcher des les cajoler durant 1 semaine.YES Par contre vous n'aurez peut être pas de photos car j'ai du mal avec mon ordi et l'appareil photo donc il vous faudra patienter..TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ça va ronronner dans l appart à en faire vibrer l immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors ? Ils vont comment ces petiots ? Et toi ? bien remise de ton rhume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Coucou les petitous vont bienMon rhume est toujours là et j'ai repris le boulotQuant aux photos il va vous falloir attendre le bon vouloir de Miss SashaCar mon ordi ne reconnait plus mon appareil photos.Sardine hier j'ai hésité à venir faire coucou car j'étais en bas de chez toi mais ze suit très très timide.BIZ et merci de prendre soin de mes petits en demandant de leur nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sasha Climarome pour ton rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c est fait pour la climaroneEt toi que t'a dit le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Un rhume qui coule à l intérieur Je suis trop balése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu en as trop fait à jouer les infirmières SEXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non, c'est pour ça que la plupart des rhumes dégénèrent, les gens ne mouchent pas assez ou pas comme il faut (faut pas faire les chochottes qd on se mouche, faut que ça sorte )Du coup ça coule effectivement dans la gorge avec tout ce que ça entraine, irritation, toux, encombrement des voies respiratoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Fabinou je te jure je ressens pas le besoin ,c est ça qui est trop mais j avais mal aux dents depuis quelque semaine ,j avais été au dentiste mais pas une carie Enfin le principal c est que c est pas grand chose pour aller voir Barbininouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et les oreilles tu n'as pas mal car souvetn tout est lié.Ben sinon tu refile ta crève à Fazhia en guise de kdo comme cela elle se rappelera bien de ta visite mais n'oublie pas de lui emballer un gros sac de mouchoirs.Bon week end à Amiens et repose toi un peu avant de partir.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu crois que ça lui fera plaisir Inès est contente aussi y aura le marche de Noël Y aura beaucoup de photos mais flûte ,zut m ... mon Pc est mort , y a le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ludorez a écrit: Sasha Climarome pour ton rhume Sasha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ludorez a écrit:Tu crois que ça lui fera plaisir Inès est contente aussi y aura le marche de Noël Y aura beaucoup de photos mais flûte ,zut m ... mon Pc est mort , y a le portable ah ben tu n'as pas intérêt à nous faire le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Promis UNai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oh oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!vite sasha on veut voir les bébé nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 LASTICOT a écrit:Sardine hier j'ai hésité à venir faire coucou car j'étais en bas de chez toi mais ze suit très très timide.Ah bah fallait m'appeler ! Soigne-toi bien... et on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ca vient je suis en train de les charger je viens juste de les prendre donc soyez indulgentes car je ne suis pas une pro.Comme vous pouvez le constater ils ont bien grandi et changéversion avec des poilsJe vous offre le petit dej ce matin je remplace Miss FabiolaAllez les 4 petits loupsMa petite négritaMon ti bleuLe ti crèmePour le ti roux pas facile à prendre donc désolée ce sera pour la prochaine fois à moins que Sasha est bcp mieux.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'adore ton chien Et les p'tits culs, purée comme ça pousse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 une jolie palette de couleur , ils ont l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'aime aussi ton Boston tes 4 bibous sont adorables et tous différents, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci les filles pour les loupiots et pour ma tite grosse d'amourLe boston est le caractère du boxer mais en miniature donc j'en suis très fan de plus elle est vraiment adorable et pas chiante du tout du moment qu'elle est avec ses chats et pas loin de moi ou des bras d'une autre personne. Le TOP se pavaner toute la journée dans un dodo ou sur le lit entourée des SES chats.Par contre elle surveille les petits si je reçois quelqu'un.Bref mes loupiots ne manquent pas de nounous à poils longs, courts, frisés, ras il y en a pour tous les goûts.Bon week end BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites