Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 CatRainette a écrit:Bibi a écrit:il va déjà être castré ? je pensais qu'il serait gardé plus longtemps.. mais d'un coté s'il peut profiter de la vie de famille avec une copine pourquoi pas !! En fait, si vous voulez la vérité j'élève très mal mes chats, Héli n'a jamais supporté de vivre à part en fait les chats qui peuvent supporter d'être étalon doivent être habitués dès leur plus jeune age à l'isolement !!! Encore une chose que je ne pratique pas, ma réflexion pour 2014 je ne sais si je vais continuer ou non de faire des bébés... En tout cas si il y a portée en 2014 il n'y aura toujours pas d'isolement chez moi... Donc ce sera très certainement tous des chats de compagnie ... sauf si je peux voir vraiment ce que l'on offrira à mon bébé. J'ai beaucoup de chance car Marie Pascale respecte ses animaux, pour Héli elle prend la bonne décision... Si je m'étais trompée, imaginez la vie de mon titi enfermé malgré lui Je m'en sors bien pour lui .c'est aussi ce qui m'a fait mal au cœur chez moi, l'isolement obligé .... et même de penser à donner un chat pour repro, pas facile de prendre la décision... Timon et Jaspis sont castrés, ils sont souvent avec nous, mais j'avoue que Jaspis n'aime pas le va et viens des chiens (surtout le malinois) et adore retrouver sa tranquillité dans ses appartements... j'avoue qu'on s'y sent effectivement très bien, rien que pour y regarder la télé et être "inondé" des zamours à 4 pattes à nous pétrir le ventre Filimon, Galak, Lilou y font des vas et vient à longueur de temps Timon ne supporte pas les chats à "poil", j'en ai 3 de la spa qui rentrent et sortent de la maison et je dois faire très attention pour qu'il ne les terrorise pas mais je suis quand même soulagé dans l'ensemble de ne plus avoir ce stress tous les jours, c'est aussi pour cela que mes filles sont stérilisées... Nono est libre dans toute la maison et ne marque pas , c'est agréable de le voir comme ça mon kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 pas facile quand même mais on voit que vous les aimez et que vous faites au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 août 2015 BonjourJe souhaite un très bon anniversaire à mes Bébés de l'année des G : Gospel, Garance, Gribouille, Gavroche et Ghibli. Les deux derniers ont eu d'énormes câlins ce matin et tout plein de bisous et ce soir jambon ou thon partie.Et oui ma petite Bisasan m'a fait une portée exceptionnelle pour sa première avec des caractères en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2015 Merci Nathalie c'est fait il te remercie. Il est au top le beau Goss pour ses 4 ans. gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 août 2015 j'espère que tu auras une autre portée bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 août 2015 à tous les petits en G de chez Nathalie . Bon anniversaire ..... Câlins à tous .... Je savais que tu gardais ton petit Gavroche , mais Ghibli , non , je ne le connais pas ... j'espère que tu auras des nouvelles de tous... Petit Gospel a une vie de pacha ....petit père..... j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 août 2015 Houpette : Ghibli c'est le Dupont et Dupont de Gavroche mes 2 petits noirs et blancs. J'ai gardé ma petite boite à conneries de Gavroche et Ghibli est parti chez Sardine. Là il est en vacances chez moi et retrouvera ses petits maîtres samedi ou dimanche. Comme tu peux le constater chez des nouvelles de Gospel régulièrement quoique cette année je ne l'ai pas vu. Pour les deux autres c'est plus difficile car mon amie est très très difficilement joignable et pour Gribouille il est très heureux et fait l'admiration de la famille de son maîtres et de ses amis hélas nous n'arrivons pas à nous voir par manque de disponibilité.Céline : oui peut être à la fin de l'année et peut être l'année prochaine une dernière portée avec Bisasan.Cat : merci pour la photos de Gospel je la trouve vraiment extra et mériterait en accueil sur le forum Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Voilà de bonnes nouvelles...j'espère que Ghibli aura un petit frère dans ta nouvelle portéee.... Transmets le bonjour à sa "maîtresse", je ne sais pas si elle a toujours la couture en hobby, moi je suis en plein dedans , à fabriquer des sacs à doudou en forme de chouette et de loup ...Gavroche értait le chouchou plus petit que les autres et tu l'as biberonné .... il a de très beaux yeux , comme Gospel ..... Pour la photo : si Idry est d'accord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 août 2015 Houpette: merci mais je ne pense pas que la maitresse de Ghibli aime la couture et surtout que ce soit un hobby mais on ne sait jamais les passions changent avec l'âge parfois tout comme les goûts.Pour peut être des futurs bb on verra .Oui Gospel a de très jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 27 août 2015 Coucou , bien sûr que je suis d'accord, en plus c'est une très belle photo j'adore ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 août 2015 je crois que si,pour la couture, des créations pour petits , et elle m'avait fait connaître un site de patrons japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 août 2016 Oui houpette ils sont nés et j'ai mis deux photos sur FB 1 femelle et 2 petits mecs pour les couleurs ont va les laisser grandir mais ils prennent bien et maman est très proche et les couve comme elle sait si bien le faire une vraie louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 août 2016 Merci Nathalie j'ai bien vu les photos et j'ai laissé un commentaire sur FB...enfin je crois car sur FB je suis maladroite...c'est intrusif ce truc -là!! Alors la photo est magnifique...Bisasan est toujours une très jolie chatte, menue, sa fourrure est superbe.... Le Papa est super beau aussi les petits sont déjà sublissimes , il y a un petit choco ou noir qui a déjà un poil magnifique Chatterie rare ,confidentielle, ...du 6 étoiles...... Dommage que je n'aie pas quinze ans de moins et que mes enfants ou petits-enfants ne soient pas mûrs pour le projet!!!il y a du lourd cette année chez les éleveuses du forum.... chez Idry et toutes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 août 2016 Ils sont superbes et maman si douce hâte de voir grandir ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 août 2016 Merci houpette et idry. Ils commencent a ouvrir les yeux et un a déjà doublé son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 août 2016 Encore félicitations Nathalie, Ils ne sont pas en retard pour les yeux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 août 2016 Ça y est les yeux sont ouverts et ils ont plus que doublé leur poids de naissance. Maman veille et couve ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 août 2016 magnifique, calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 août 2016 Merci Mady biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 août 2016 LASTICOT a écrit:Ça y est les yeux sont ouverts et ils ont plus que doublé leur poids de naissance. Maman veille et couve ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 août 2016 Félicitations pour cette naissance !! Les petits trésors sont superbes et promettent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites