fabiola1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ton Boston Et ton poilu ( je m'en veux me souviens plus de son nom Purée mais tu leurs donnent quoi pour qu'ils grandissent comme ça Ils sont craquants jolies choix de couleurs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou,Je mets aussi les photos de mardi.Ah! Les impatientes!Semaine trop chargée pour télécharger et mettre en ligne les photos, Désolée Lasticot.J'ai essayé, mais je n'ai pas eu le temps de tout télécharger sur l'hébergeur de photos.Ils sont adorables les chatons de Bisasan, ils dégagent beaucoup de calme et de tranquillité, comme leur maman. Les photos ne sont .....bon, ben.....pas franchement bien prises ( Désolée Nat'). Avec de si jeunes chatons, un viseur ce n'est pas superflu, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Purée de pois ......cassés.Photobucket vient de changer sa présentation, je n'y comprends plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Essaie : http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voilà, j'ai relancé une troisième fois le téléchargement et les voici.Le Plus beau des Titis parisiens: Gavroche!Photos de famille (floues)(Profil flou de Bisasan, pour les amatrices: bien court)Honneur aux demoiselles: La petite puce noireLe petit rouquin tabby, tout bouclé:( Chut!!! il dort)profilsLa petite "Pastèque" de Lasticot, le petit bleu point et blanc:Et en dessert, pour les gourmandes, le petit Chou à la crème: Le petit crême ou roux point ( et blanc, Nat'?):Une adorable fratrie.Et je ne vous dirais pas celui que je préfère.....Il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 la famille Lasticot est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Wow il a changé Gavroche Adorables les bébés Merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 des photos .. plein de photos moi j'aime bien le petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Qu'ils sont mignons !!!!!!!!!J'aime la petite noire, elle est toute jolie ! et le petit roux et blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Gavroche est très mimi et bravo pour les beaux petits!!!!! J'ai hâte, j,ai hâte d'en avoir aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 superbe!!!! ils sont vraiment tous très beau et il y en a pour tous les gouts au niveau des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 MERCI TATA SASHATu as fait bien mieux que moi Mon bébé biberon de 5.,6 kilos s'appelle Gandhi ou gros crado il doit boire en apnée et pourtant il a été lavé il y a 8 jours mais c'est mon gros nounours sauf que les filles ne l'intéresse pas.Gavroche : oui il porte bien son nom un petit lutin d'amour qui aime les bras et faire ch... son petit monde si on ne s'occupe pas de lui.Comme vous avez pu le constater les petits sont bien gardés.BIZ et merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci les filles pour toutes ces photos partagées. Ils vont être à tomber tes bébés Nat. Les 4 sont beaux ma préf. va au petit red mink ou point j'ai plus le droit de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Joli meli melo de couleur Début janvier puis je venir voir ça de plus près je serai sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Beau toutou Allez les 4 petits loupsMa petite négrita Ils sont tous beaux mais la tite négrita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les petits culs d'amour Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou les filles J'essaie de vous poster quelques photos prises ce jour Le ti rouxLe ti crème ou red point (le dindon dodu de la portée)Ma tite négritaLe ti bleu (matite pastèque à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 heureusement que les photos sont plus grandes quand on clic dessus ... tu voulais qu'on louche tu as de la chance d'avoir 4 belles couleurs et 4 biboux différents l'un de l'autre mais ce sont de jolis petits culs j'aime bien ta petite noire et ton petit bleu, il est marrant avec son nez foncé ... ton petit roux semble avoir un joli poil et ton petit crème très câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Rhôôôô Pas changé d'avis pour Negrita ! Ni pour le petit red point... Mais le petit roux a une petite gueule d'amour !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ben oui j'ai m...Mais comme je suis malade et bien j'espère que tu me pardonnes BIBISardine oui négrita est je oense la plus jolieBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je catnappe toujours Negrita mais j'embarque tit bleu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pas question tu as ton négrito, mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Unai a écrit:pas question tu as ton négrito, mais pas moi Mais j'ai pas de Negrita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 charlotte988 a écrit:Unai a écrit:pas question tu as ton négrito, mais pas moi Mais j'ai pas de Negrita la question n'est pas là, t'as qu'a prendre une autre couleur, tu as ce qu'il faut chez toi prends donc un peu de blanc pour varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai pas encore de préférence, c'est bizarre Sont super trognons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très Mimi , j'aime beaucoup le p'tit bleu point et aussi la Négrita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'adore ton chien et ce petit roux trop trop beau il me rappel mon OKAPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Unai a écrit:charlotte988 a écrit:Unai a écrit:pas question tu as ton négrito, mais pas moi Mais j'ai pas de Negrita la question n'est pas là, t'as qu'a prendre une autre couleur, tu as ce qu'il faut chez toi prends donc un peu de blanc pour varier Bon allez je me sens généreuse aujourd'hui marraine alors vas-y pour negrita mais je prends le tit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je choisirai quand je les verrai mais j ai peur Qu en vrai ça soit impossible Lasticot tu m as pas répondu ,je peux venir te voir début janvier ? si c est pas possible t inquiète pas je serai pas vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Nathalie,De gros câlins à tes petits pains d'épices,et soigne-toi bienBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 trop mignon, moi aussi je trouve ta negrita a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pourquoi je ne cherche pas à vexer qui que ce soit. OK pour début janvier. Tu sais pour le moment j'essaie de voir comment ils évoluent et c'est pas évident.Oui la petite négrita est pour moi le plus jolie actuellementAprès le petit bleu ensuite le petit red ou crème point et le petit roux mais le petit Gribouille de l'année dernière je le trouvais pas joli quand il est né et après il est devenu beau donc c'est pas évident après ce qui me fait le plus craquer c'est le caractère et ce qu'ils dégagentJe suis un peu déçue car pas de bicor ou alors le blanc est bien planqué mais bon c'est par grave.Un jour j'aurai peut être une tite blanche rien que pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nathalie!!!!!!!!Il te faut toutes les épices du pain d'épices et la crême fouettée en plus??!!!!!Une chatte blanche en plus....Pauvre Bisasan! Il lui faut un mari blanc. Avec Cat', toutes les deux vous faites la paire avec vos rêves de devon à la crême fraiche et au chocolat au lait.... ( mais je ne suis pas mieux)J'adore la variété de ta portée. Bon, je n'ai pas les mêmes goûts: Je préfère ta petite pastèque et le petit roux, pour le type. Histoire d'être un peu contrariante Evidemment, le crême point, c'est un de mes péchés mignons au niveau couleur.(Tu es sure que ta pastèque n'a pas de blanc sur les joues??)Sinon, ils dégagent tous quelque chose d'apaisant, je trouve.Tu vas mieux?Biz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elles sont très belles tes photos Lasticot Faut dire que tu as des modéles de 1er choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super j amènerai le 4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sasha je ne suis pas fan du pain d'épince mais de la crème fouettée ouiBen non ma pastèque n'a pas de blanc ou alors aux parties intimes mais tout n'est pas sortie encore Et non je ne vais pas mieux je suis arrêtée jusqu'à Dimanche et maintena tc'est le bras droit qui s'y metLe rêve n'est pas encore taxé donc je peux encore me le permettre pour la tite blanche.Zouzou ce sera certainement un samdi ou un dimanche ok pour le 4 heures je prépare la boisson CONTREXMerci FabiolaBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Contrex ,dis tout de suite que je suis grosse T en toujours ton rhume ? le mien ne me lâche pas depuis une semaine Soigne toi ,reste bien au chaud avec ta couverture poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Vous me faite bien rire ! Nat. tu les caches ou tes kilos peut être sur les parties comme le blanc que tu attends Pour Zouzou je dirais rien cela fait 1 an que je l'ai pas vu malgré ses promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 non tu n'es pas grosse seulement j'adore cette pub. Pour Cat je ne réponds pas car je connais une blague là dessus mais bcp trop osée et je ne peux pas l'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Cat promis je viendrai Lasticot ose Stp ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir ici !Quelques petits clichés de cette belle portée. Ils sont tous différents, tous beaux ! La princesse Nubienne La pastèque de Nathalie : Mister Red Cool Mister Gros Bidon Photos de groupe :La pastèque et môman Bisasan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ils sont tellement chous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 La v... ils sont tous beaux !!! J'adore la tête du rouquin, mais le petit crème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est vrais qu'ils sont tous magnifique!!! alors tu en garde un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ils évoluent superbement bien ... ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le petit roux il me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Rien a jeter Mon préféré poil de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle est superbe cette portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 NOONNNNNN je veux plus voir cela !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="Sardine"]Bonsoir ici !Quelques petits clichés de cette belle portée. Ils sont tous différents, tous beaux ! La princesse Nubienne Celle ci elle est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites