Chagem 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 TROP MIGONS, la petite pastèque......et le petit crème, la noire a un beau profil court aussi, ils sont tous beau, miamamamiam!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ils sont magnifiques tes petits culs , à tomber , j'ai une préférence pour la petite noireaude et la petite pastèque mais ils sont sublimes , qui est le papa déjà ? je ne sais plus si tu nous l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 De bien belles photos faut dire que les modèles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour eux les filles c'est très touchant.Oui ils sont trrès jolis et sympas. Bisasan c'est l'armée avec elle du moins avec cette portée on tête 2 par 2 ou si c'est les 4 2 au dessus 2 en dessous. Je ne les entends pas car c'est une vraie mère poule et une maman EXTRAORDINAIRE de gentillesse, de bonté enfin cette minette c'est un amour et de l'amour à revendre. Mais c'est décidé elle sera stérilisée.Merci Sardine pour ces jolies photos et surtout aussi à Milo de nous avoir confié son appareil.C'est vraiment pas évident à prendre seule car là ils commencent à gesticuler et Maman surveille du coin de l'oeil sans oublier les autres matous et ma tite grosse : ils sont bien gardés. M)me pour la pesée le soir chez 3 chats autour de moi qui surveilles les poidsPour répondre : je ne sais pas encore si je vais en garder 1 l'avenir me le dira selon l'évolution mais je peux simplement vous dire que ce sera un ti mec (pastèque ou le red point) et qu'il sera certainement stérilisé.Pa petite femelle est très belle mais hélas je n'accroche pas avec la couleur donc elle partira je l'espère dans une bonne famille comme le ti roux qui est craquant. Enfin tous sont adorables.Pour soulager ma princesse de maman je vais commencer d'ici le fin de la semaine le sevrage.Céline : le papa est Enzo du Val d'Orlyse. Le papa de Ginette. Tu peux aller le voir sur le site de Kirlee cotoon.J'espère avoir répondu à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ta dernière portée ,alors profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour les photos Sandrine,Elles sont superbes.Cela fait plaisir de voir tes petits poux,Allez, une grande brassée de pour eux, bisasan et les deux tontons.Tu vas mieux Nathalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oh my! oh my! oh my! Ce qu'ils sont BEAUX!!!!!!! Et leur mère est si magnifique! Wow quel regard!!!!Le rouquin me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Craque mini souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis trop impatiente de voir comment ils vont évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ho la la Mimi souris tu vas craqué Bien venue au monde cruelle des devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mimi souris a écrit:Je suis trop impatiente de voir comment ils vont évoluer fabiola a écrit:Ho la la Mimi souris tu vas craqué Bien venue au monde cruelle des devons moi je les trouves mignons ces petits culs tu as un beau choix Mimi souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai pas le droit de craquer encore! j'ai promis que je ne prendrais pas de décision avant fin décembre ( que c'est long long long)Mais ils sont TELLEMENT mignooonns Raah, je me meurs d'amOoOoour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mimi souris a écrit:J'ai pas le droit de craquer encore! j'ai promis que je ne prendrais pas de décision avant fin décembre ( que c'est long long long)Mais ils sont TELLEMENT mignooonns Raah, je me meurs d'amOoOoour fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mERCI pour ta réponse Nathalie ...je suis comme tout le monde impatiente de revoir tes bébés vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 gros calins à tes tits pains d'épice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 BonsoirAprès un après midi à essayer de charger les photos des ti culs en voici quelques unes.La Pastèque : devinez son prénom un indice la guerre des étoiles prénom changé avec le H devantDevinez qui je suis ??? Mon prénom est inspiré des Aristochats donc toujours modifié avec le H et j'espère qu'il sera aussi beau que lui mais sans le blancDevinez mon prénom : ma maitresse est fan d'alain delon et je porte le prénom de sa filleLe dernier pour finir inspiré du feuilleton Magnun ce n'est pas zeus et Apollon mais le gardien qui s'occupe d'eux J'essairai de vous en poster d'autres demain ou peut être tout à l'heure.Pour les migraineuses j'ai du Dolipran 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hanakin, Homaley, Hanouchka et Higgins !! Je crois que je vais adorer Higgins moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La suite puisque cela fonctionneJ'espère ne pas vous gaverLes clowns sont réveillésCa y est j'ai fini mon ro dodo qué passaLa princesseC'est FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 fabinou tu y es presque 3 sur 4 mais sur la bonne voie (si je dis kenoby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je pnse que tu as trouvé celui dessiné au crayon c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hobiwan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah oui le petit rouquin est beau mais mon chouchou ça va être Higgins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je saurais plus lequel choisir je les voudrai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Les 4 mousquetaires J ai pas suivi qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhh le petit roux je craque il est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 FABINOU TU AS TOUT TROUVE LE CRAYON C EST HOMALEY - TU A GAGNEBen ils changent tellement que c'est vraiment pas facile pour le moment la tite puce est la plus aventurière, le ti roux lui c'est pas mal non plus il sait appeler quand il se sent perdu et aime les bras, le crème point c'est le ro nounours il joue, il dort, il tête, le ti bleu point aime jouer mais parait timide et n'a pas le même rythme pour le dodo donc il se retrouve parfois seul à jouer mais sinon il est très craquant avec sa tite bouille de gremlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est sur ils sont tous craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La princesseZe la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah quelle est jolie la princesse !! Mais le petit Homalley remonte aussi dans mon coeur, il a une sacrée tronche, j'adore !! Qu'ils ont changé en si peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ose plus trop regarder ces tits bouchons, c'est une tortuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="LASTICOT"]La suite puisque cela fonctionneJ'espère ne pas vous gaverTu nous gaves pas du tout ENCOREEEEEEEEEE !!!! Tous beaux tes bébés Nat; Si je n'avais pas Gospel... Ce petit là m'aurait fait certainement craquer (red silver tabby mink ?) on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai pas bien compris,Celui là c'est Higgins ?C'est lui que tu décris comme "le crème point c'est le ro nounours il joue, il dort, il tête" ? Et celui là c'est quoi son nom? C'est celui que tu décris comme : "le ti roux lui c'est pas mal non plus il sait appeler quand il se sent perdu et aime les bras"*Je passe pour une ahurie là^ * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Coucou je récapitule le petit jeu des prénomNégrita = HanouchkaPastèque = Hobiwan (bon je l'avais pas écris comme cela mais pour Fabinou je garde l'orthographe) moi j'avais écris Hobby One (passion 1ère)Le ti Roux = Homaley Le red point ou mink (le plus clair de tous = HigginsLe tous les 3 mousquetaires qui commencent à se délurer, sortir de leru cage, gambader jusqu'à la cuisine et s'intéresser un peu aux jouets maintenant on va essayer les toilettes mais là c'est pas gagné car j'ai une bande de lèche culs à la maison donc pourquoi des toilettes hein!!! Biz et bonne journée.ta tout compris ou pas ???Mini souris : voilà tu as les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah oui Hobby One bien vu aussi Moi j'etais basiquement restée sur la guerre des étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fabienne a écrit:Ah oui Hobby One bien vu aussi Moi j'etais basiquement restée sur la guerre des étoiles Fabinou Hobby one c'est aussi la guerre des étoiles je meurs devant le tit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hihih , merci pour le récapitulatif. Comme disait ma mère , je comprends tout mais faut m'expliquer longtemps .Dis donc Higgins est devenu à tomber!! et homaley est toujorus aussi à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Unai a écrit:Fabienne a écrit:Ah oui Hobby One bien vu aussi Moi j'etais basiquement restée sur la guerre des étoiles Fabinou Hobby one c'est aussi la guerre des étoiles je meurs devant le tit blanc il n'est pas blanc Oui Hobiwan c'est la guerre des étoiles, c'est la façon de l'écrire qui n'est plus basiquement en lien avec la guerre des étoiles, c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il est ptêtre pas blanc mais sur la photo il fait très blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 LASTICOT a écrit:Coucou je récapitule le petit jeu des prénomNégrita = HanouchkaPastèque = Hobiwan (bon je l'avais pas écris comme cela mais pour Fabinou je garde l'orthographe) moi j'avais écris Hobby One (passion 1ère)Le ti Roux = Homaley Le red point ou mink (le plus clair de tous = HigginsLe tous les 3 mousquetaires qui commencent à se délurer, sortir de leru cage, gambader jusqu'à la cuisine et s'intéresser un peu aux jouets maintenant on va essayer les toilettes mais là c'est pas gagné car j'ai une bande de lèche culs à la maison donc pourquoi des toilettes hein!!! Biz et bonne journée.ta tout compris ou pas ???Mini souris : voilà tu as les prénoms Oui aye Vivement le 1 er wk de janvier j arriveeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 y seront plus là , j'aurai passé avant mais Lasticot en a assez d'autres à admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonsoir les fillesJ'espère que vous allez bien. Pour votre petit kdo de Noël voici quelques photos des ti loups prises ce jour. Depuis 13 heures j'essaie de charger mais l'ordi ne voulait rien savoir. Je viens juste d'y arriver donc je vous en fait profiter.Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOELHomaley et tonton GavrocheHanouchkaHIGGINS pas + de photo car Mr avait la bougeotteLA SURPRISE HOOPS JE M4SUIS TROMPEE = Devinette Princesse Leila (pour Fabinou)J'espère que Papa Noël sera généreux pour vous et les vôtresGROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu veux dire que Hobiwan est une fille en fait ?? Et alors elle s'appelerait pas Hanakine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai oublié de dire, tous superbes Higgins la prochaine fois faut être sage qu'on voit ta p'tite bouille Homaley magnifique aussi, une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh Merci Nathalie pour ces photos,C'est un vrai rayon de soleil de les voir grandir tes petits bout de choux Tu leur fait de gros câlins de ma part,et passe joyeux Noël, bien entouré.Allez, encore des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Rhoo ce qu'ils sont beaux tes pralinés de Noël, je les mangerais tous mais Homalley a une de ces bouille de grand coquin qui me fait fondre comme glace au soleil merci du beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 HanouchkaIls sont tous Mais la tite mère c'est un sérieux cas de catnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Waouh c'est Noel avant l'heure Merci Nath pour ce merveilleux Alors chercher pas les filles je les catnape tous LOLSont tous trop choux Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Qu ils grandissent en beauté Ma petite préférence Homaley ,il a une gueule celui là Joyeux réveillon à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites