LASTICOT 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 MERCI LES FILLESALLEZ BON REVEILLONLE KDO DES POILUS : 2 DODOS + 1 ARBRE A CHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ils sont superbes franchement et tu nous as fait un superbe cadeau de noel en nous mettant des photos je les aime tous Homaley j'adore sa bouille, comme Charlotte... Hanouchka est très belle, j'adore de toute façon le noir pour le devon Higgins a l'air d'être un coquain et j'aime bien sa couleur , et ta dernière est à croquer ils semblent tous avoir un beau stop je m'en ferai bien de petits toasts de tes boutchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 homaleyyyyyyyyyyyyyyy la bouille d'amour j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeil est beaujoyeux noel les filles pleins de bisous de kdo de douceur et tout ce qu'on veut bien pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu n'as pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Fabinou : je n'ai pas encore trouvé son prénom à par la choupetteHanakine c'est masculindonc peut être Harmony (également dans un film avec Alain Delon)Je la laisse grandir dès fois que des ponpons descendent ou alors Hermaphrodite En tout cas ce sont de drôles de petits bouts qui savent maintenant monter sur mon lit et leru Maman est aux anges d'être avec eux sur le lit. Bientôt je vais dormir par terre.Malgré une dizaine de dodos ils préfèrent mon lit sauf que moi je ne rentre pas dans leur couffin et pourtant je vous assure que j'ai essayé Je me demande comment nous allons dormir ce soir.Allez les filles c'est la dernière ligne droite avant le père noël.Bon réveillon.Bibi merci pour le petit red point sylver tabby (j'arrive toujours pas à déterminer sa couleur) à part que 'est un petit coquin accro à la gougoutte Mr ne veut pas manger de pâté, juste un peu de steak haché et encore il faut le gaver mais lé tétine de Mmamn alors là OUI J'ACHETE.GROS BIZOUX A VOUS TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Ils sont tous chou-bi-doux !! Je veux revenir les voir en vrai !!! bises aux deux supers mamans !Et joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Alors cette nuit ,t étais bien par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 magnifiques petits bébés frisés plein de bonheur avec tes petits coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou les FillesBon je n'ai pas dormi par terre ils ont daigné nous laisser une petite place sur le lit mais ma soeur se demande comment je fait.Par contre nouveau territoire de jeu : le canapé faire du toboggan sur les accoudoirs c'est génial.Donc maintenant ils ont migré dans le salon et ils étudient de nouveaux espaces à conneries : tboggan, se cacher derrier un oreiller, grimper sur le tonneau (bar), escalader le fauteuil, s'accrocher au torchon dans la cuisine pour jouer à Tarzan ou à Jane enfin ils ont de l'imagination...Voilà les news des ptits culs.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Eh bien ça te fait de l'animation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ça devient très animé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 trop bien le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 et de l'imagination ils n'en manquent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 HOMALEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 belle petite brochette de devons , ils sont tous bien mignons .prends bien soin d'eux . et pas trop de gâteries pour le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il y a longtemps que je ne suis pas passée et je m'en excuse! Ils ont poussés et sont vraiment très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Coucou les filles !Hier visite chez Nathalie :Higgins pour lequel Milo a complètement fondu ! Faut dire qu'il a su comment faire ce petit chou à la crème !Homaley le beau !Hanouchka la belle coquine, difficile à attraper ! Et rien du tout pour "Leïa" qui s'est cachée pendant pratiquement toute la visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Homaley ,la gueule de clown Higgins le charmeur Hanouchka une jolie gueule de futur chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Higgins Pas de photo de la citrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Qui est citrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 des tites crevettes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Sardine a écrit:Qui est citrouille ? Ah non c'est la Pastèque, me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sont tous les trois trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 citrouille vives les associations d'idées.Superbes photos. Ils ont vraiment bien grandi tous ces trésors. De plus en plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Coucou les fillesJe découvre les photos en même temps que vous.Oui la dernière de la tribu s'est cachée elle se prend pour une star voir une VIP donc pas de photo de la chipie bon pour son prénom et pour faire plaisir à une amie elle s'appelera HARMONY.Donc : Pastèque, citrouille, Hobby One, Hanakine devient définitivement HARMONY.Les 4 sont de vrai petits diablotins d'amour et Gavroche dort avec ou du moins il en a toujours un dans les pattes.SARDINE - MP GROS BIZOUX A VOUS TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ahhhhhhhhh ce petit roux quelle petite bouille d'amour j'adore je vous envoi a toutes pleins de pour vous souhaiter une bonne année (j'ai plus d'ordi a la maison et le seul moyen pour le moment c'est du boulot) une bonne année avec pleins de beaux bébés et que des bonnes nouvelles "on croise les doigts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci maureenje te retourne le compliment et surtout la sante pour toi et tes ti boutsBIZ pour les voeux j'atends demain si j'arrive à me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ils sont bien mignons tes p'tis bouts .. difficile de faire un choix, j'aime leurs particularités... petit chou à la crème charmeur, petit roux j'adore sa bouille, et hanouchka est super bien typée et en plus en noire manque plus que Harmony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bibi : je t'attends pour venir prendre des photos de la petite HARMONYJ'essaierai d'en faire mais c'est une tite fripouille qui mange dans ma main comme Higgins les deux autres se débrouillent seuls mais elle est égelment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est courant ou non , mais je trouve ça incroyable que chacun d'entre eux soit d'une couleur différente! Une même portée et 4 bébés différents.Comme ça il y en a pour tous les goûts.En tout cas ils sont vraiment choupinoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci pour eux Mini SourisFaut arrêter de leur dire car sinon plus de photo VIP obligedéjà qu'ils gogotent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tous beaux mais 2 coups de coeur. Trop beau ce tit père Et cette tite mère est un SÉRIEUX cas de catnapping, je l'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 moi aussi c'est ces deux là que je préfère pour les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est toujours mignon les BB à cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bibi a écrit:moi aussi c'est ces deux là que je préfère pour les deux autres Me too.............Mais bisous à tous ces p'tit bout et la noiraude............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je n'avais pas encore vu les dernières photos et j'avoue que ta petite Hanouchka est une sacré beauté pour tous tes petits choux à la crème , au chocolat , à la pastèque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Alinae pour mes ti culsJe vous mets quelques photos de Harmony et de sa petite bande.Bon c'est pas terrible mais j'ai pas pu faire mieux Bisasan et ses fripouillesHomaley et Hanoucka après la vache qui rit le bidon bien remplitGavroche qui demande SA photoPour Higgins j'ai oublié de les charger donc une autre foisBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Nat Il est ou mon chou à la crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 LA SUITEHiggins et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah non non non ! Cat ! Higgins c'est MON chouchou Superbe portée !!Harmony, doit être au gout de Céline/Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ... ben moi je prends le rouquin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Jolie bande de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 tous choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 rho mais qu'ils ont bien changer de vrais beautés Mais ce profil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 coucou les fillesLe petit roux HOMALEY est réservé BIBIOui ils changent et sont de vrai diablotins d'amour très joueurs et espiègles.Je pense que le petit red point partira chez une amie à qui j'aimerai faire plaisir.Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Si tu veux le rouquin , faudra me passer sur le corps Ils sont adorables , Je passerais bien toute ma vie chez Nathalie moi pis la ptite noire aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 qu'est ce qu'ils sont beau!!!! moi ma préférence va sur les deux filles, mais surtout Hanouchka elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mimi souris a écrit:Si tu veux le rouquin , faudra me passer sur le corps Ils sont adorables , Je passerais bien toute ma vie chez Nathalie moi pis la ptite noire aussi je l'adoreBah au moins on sait où il va Ta copine Nathalie elle a intérêt à nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites