Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hihihi, t'as tout compris, j'attendais juste le feu vert de chéri (fin decembre donc) , qui m'a offert un panier à chat pour noel, ce qui signifie : Homaley va faire partie de la famille.Il ne me manquait plus que l'accord de Nathalie qui a dit oui.Depuis je suis toute excitée tous les matins en me levant et tous les soirs en rentrant, comme si il était déjà là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ohhhhhhhhhhh la chance.....trop beau le petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mimi souris a écrit:Si tu veux le rouquin , faudra me passer sur le corps Ils sont adorables , Je passerais bien toute ma vie chez Nathalie moi pis la ptite noire aussi je l'adorej'avais cru comprendre qu'il était réservé .... t’inquiète j'ai tout ce qu'il faut à la maison avec mes 10 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 génial ,il a gueule d ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Fabinou :si cela se fait je pense que vous aurez des nouvelles et moi aussi par la même occasion.Mini souris : ne soit pas excitée Homaley l'est déjà assez le petit fripon de toute façon c'est lui qui t'a choisi donc je ne pouvais donner que mon accord et je suis heureuse de te le confier à toi et ton CHERI qui doit payer sa bouteille (j'ai soif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 superbe nouvelle pour petit Homaley , joli bonhomme ...ma préférence reste Hanouchka mais j'aime bien aussi Harmonie , très joli profil ... ( Fabienne )de toute façon il y en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Nathalie,Si tu savais comme j'ia sauté de joie quand t'as dit oui! Et qu'en plus Homale m'a choisie.Il a tout de suite compris ou se trouve l'endroit le plus confortable de l'anatomie féminine. ( Homaley a tendrement fait une partie de sa sieste sur ma poitrine ).Je suis vraiment super contente, en plus c'est mon premier chat.Je vais arreter d'avoir le coeur brisé chaque fois que la voisine vient récuperer son chat.Je l'adore déjà et je sais qu'il va m'aimer! Et même mon Arnaud qui n'étais pas trop chaud pour un Devon est tombé sous le charme de Homaley.Par contre c'est drôle , c'est plutot Hanouchka et Harmony qui sont allées le voir.Les deux femelles. (j'ai même une vidéo de lui qui joue avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 La vidéo par contre elles jouaient avec quoi elles Lasticot faudrait donner une meilleur éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 en voilà une bonne nouvelle il est magnifique ce tit roux Nath doit être ravie qu'un de ses bébés soient tombés dans une super famille Et toi tu auras la chance de partager ta vie avec un merveilleux ptit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 : DEVINE (sinon je vais signaler un abus) Fabiola : une très belle rencontre entre Mini Souris, son Chéri et Homaley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ca c'est sur , j'ai beaucoup de chances! Merci de votre solicitude.On peut vraiment dire que je l'aurais voulu ce chaton!! Depuis sa naissance je réactualise ce sujet à tout bout de champ esperant voir de nouvelles photos. Je désesperais à l'idée que peut être Arnaud changerait d'avis sur la question du chat. Que peut etre, il n'aurait pas son CDI...J'ai craqué très très très vite sur les bébés de Bisasan. Le destin surement.En ce qui concerne Nathalie, je suis aussi contente de l'avoir rencontrée que d'avoir trouvé mon futur bébé! J'ai découvert une femme formidable, gentille,drôle,sensible,attentionnée et honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mimi souris a écrit:En ce qui concerne Nathalie, je suis aussi contente de l'avoir rencontrée que d'avoir trouvé mon futur bébé! J'ai découvert une femme formidable, gentille,drôle,sensible,attentionnée et honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comment ça ha bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah, c'est génial ! Heureuse pour vous !! Mimi souris a écrit:Merci Nathalie,Il a tout de suite compris ou se trouve l'endroit le plus confortable de l'anatomie féminine. ( Homaley a tendrement fait une partie de sa sieste sur ma poitrine ).L'endroit favori de Ghibli, c'est entre mes jambes... (quand je suis assise sur le canapé ou allongé sur mon lit évidemment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu confond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Homaley a trouvé sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Non je confonds pas! Vilaine va! hahahaMaman a trouvé son homaley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sardine a écrit:Ah, c'est génial ! Heureuse pour vous !! Mimi souris a écrit:Merci Nathalie,Il a tout de suite compris ou se trouve l'endroit le plus confortable de l'anatomie féminine. ( Homaley a tendrement fait une partie de sa sieste sur ma poitrine :lL'endroit favori de Ghibli, c'est entre mes jambes... (quand je suis assise sur le canapé ou allongé sur mon lit évidemment ! ) je répondais à sardine mimi souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 ludorez a écrit:Tu confond pas Nan ! Je suis certaine que je ne suis pas seule ici à avoir un gros chat entre les jambes ! Je suis même sûre que certaines en ont plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 un persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je confirme entre les jambes sur les jambes dans le dos contre mon ventre contre ma poitrine dans mes bras dans le creux de mes bras.....bref tout le temps contre moiet contre la poitrine c'est un signe tres masculin habelard quand je suis allée le voir chez céline il faisait son petit dodo contre ma poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bellatopos a écrit:je confirme entre les jambes sur les jambes dans le dos contre mon ventre contre ma poitrine dans mes bras dans le creux de mes bras.....bref tout le temps contre moiet contre la poitrine c'est un signe tres masculin habelard quand je suis allée le voir chez céline il faisait son petit dodo contre ma poitrine je confirme pour les chats entre les jambes je préfère les devon pas trop poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En cas d'épilation au moins on ne confond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mimi souris a écrit:Merci Nathalie,Si tu savais comme j'ia sauté de joie quand t'as dit oui! Et qu'en plus Homale m'a choisie.Il a tout de suite compris ou se trouve l'endroit le plus confortable de l'anatomie féminine. ( Homaley a tendrement fait une partie de sa sieste sur ma poitrine ).Je suis vraiment super contente, en plus c'est mon premier choix.Je vais arreter d'avoir le coeur brisé chaque fois que la voisine vient récuperer son chat.Je l'adore déjà et je sais qu'il va m'aimer! Et même mon Arnaud qui n'étais pas trop chaud pour un Devon est tombé sous le charme de Homaley.Par contre c'est drôle , c'est plutot Hanouchka et Harmony qui sont allées le voir.Les deux femelles. (j'ai même une vidéo de lui qui joue avec)oh oui souvent les femelles préfèrent les Hommes et les mâle les Femmes.....C'est dans la nature des choses.....Bravo pour ton nouveau compagnon, j'espère aussi trouver des personnes aussi passionnées et attentionnées que vous pour mes futurs chatons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ne pensais pas qu'ils faisaient une différenciation de sexe si jeunes!Remarque, le chien de mon frère avait à peine 2 mois qu'il était déjà en train de s'agiter sur ma cuisse.Je fais un de ses effets aux animaux mâles moi Je te remercie Chagen, j’espère aussi que tes trésors trouverons une bonne famille. Heureusement des fous des chats y'en a beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mimi souris a écrit:Je ne pensais pas qu'ils faisaient une différenciation de sexe si jeunes!Remarque, le chien de mon frère avait à peine 2 mois qu'il était déjà en train de s'agiter sur ma cuisse.Je fais un de ses effets aux animaux mâles moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut les fillesVoici de nouvelles photos des ticuls prisent entre hier et maintenantHanouckaGavriche et Harès celle là je crois que je l'ai déjà postée en plein délir de sourisun peu plus sageHiggins le bisounous à sa mèreUn drôle de chat pour toi fabiola mon gros z'amour de TwisterPour Harmony il vous faudra patienter Mlle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne sais pas si cela à fonctionné car je ne vois pas les photos sinonb ce sera pour plus tard.BIZ à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 De plus en plus craquants tous ces bébés Je suis vraiment trop contente.Elle me plait bien la petite Hanouchka aussi, elle est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Rho Nath qui sont beauuuuuux Hanouchka Hares Higgins La photo ave ton beau Gavroche Et Twister une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il faut que tu réduises tes photos Nathalie, le forum galère à les afficher Quand tu charges sur Hostingpics, tu choisis redimensionner et soit 800 X 600 soit 1024 X 768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 De grand bébés maintenant tout en beauté Ont ils leurs familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 une bien belle équipe, j'adore le rouquin bien frisé Twister est le portrait de Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Miam miam, j'espère les voir en chair et en os... Il est tout blanc Higgins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Higgins est fort beau et Hanouchka aussi ça doit remuer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Ils sont beaux !! Ils ont bien grandi !!! Mais toujours pas d'Harmony ! (edit : j'ma trompé de prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbe famille mais Hanouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 coucou les fillesMerci pour eux oui ils grandissent sauf en sagesse et j'aime ça cela veut dire qu'ils profitent bien de vrais petits ogres. Oui pour les familles j'ai pas fais exprès Mdame je partais hier donc j'ai posté en vitesse. Promis la prochaine fois je ferai très attention. Quand je dis que la blnd platine ne vous quitte pas tu comprends pourquoi oui elle a même fait craquer ma véto, ma nièce, son mari et tout ceux qui la voient en photo ou en vrai. Même de tempérament c'est une tite Bombe d'amour comme les trois autres larons.Mini souris : merci Harès est le plus coquin dès qu'il a un oeil d'ouvert il faut jouer.Hanoucka mis plus hautHarmony le plus timide mais elle se soigneHiggins : un gros bisounours qui aime mordiller les doigts mais pour jouer sans serrer avec un tit coup de langue pour se faire pardonner.Enfin 4 petits diablotins d'amour qui mangent bien à la cantine et tétouillent encore de temps en temps.Harmony toujours en train de dormir mais c''est l'heure de la sieste et je vais aller en faire autant.BIZ A VOUS TOUTES.Pas trop le temps de venir car les journées sont chargées car ma nièce est arrivée de Turquie avec son mari donc c'est une de mes priorités après un an sans les avoir vu cad depuis le mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci pour les news Lasticot, profites bien des jeunes ils vont adorer tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à vous toutesJe sais je ne suis pas trop présente mais pas trop le temps.Toutefois je pense bien à vous et vous ai fais quelques photos des lardons Donc je vous laisse les regarder en espérant ne pas avoir fait de bêtises et que ce ne sera pas trop lourd. Il en reste encore et si cela vous gave n'hésitez pas à me le faire savoir.HarmonyHadès ex HomaleyHigginsj'ai pas réussi à la faire pivoterPour le moment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 février 2013 La suite et cette fois ci il manque ma petite Négrita Hanouchkaharmonypetit bonus de chats bizarreCe coup ci c'est tout et là je pars voir ma tite mère.biz à vous toutes et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop choux les petits poux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 février 2013 ils poussent comme des champignons je suis fan des bizzares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop mignon!!!!! Belles oreilles!!!!! Et je ne pense pas que trop de photos puissent m'ennuyer en ce qui me concerne alors bienvenue à toutes les créatures!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 février 2013 Rhoooo Higgins merci pour les photos, c'est parfait cette fois ci !!Tu vas voir si tu nous gaves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites