VanessaHolly 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 février 2013 comme toi Fabienne, j'aime beaucoup le petit Higgins mais ils ont tous une belle tête de grimlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci pour ces nouvelles photos.Harès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 février 2013 ça me gave moi tu as raison Lasticot faudrait arrêter de nous faire saliver devant tes petits diablotins !!! Y en a MARRE sont trop mimi c'est INSUPPORTABLE ...j'ai hâte que mes 1 ers petits de l'année voient le jour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon et bien Alinae si cela te gave et bien je ne mettrai plus de photos Quand mes bébés partiront les tiens naitrons donc je vais attendre la nouvelle cuvée 2013 de tes chatons mais cela risque aussi d'être INSU PPOR TABLE d'attendre la naissance Bon nous sommes 2 insomiaques sur le forum et mes loulous sont en train de foutre le bordel dont une qui se prend pour un singe et est sur la tringle à rideau. Je vais passer une très bonne nuit.Je suppose que tu bosses : bon courageAux autres girlies du fofo merci pour mes ti culs bon j'essaie de vous faire de belles photos mais je ne suis vraiment pas une pro et en fait je crois que j'aime pas trop cela et ne suis pas passionnée de la photo en général par contre j'aime admirer celles des autres.BIZ ET BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 février 2013 C est parce Qu on es jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ben faut pas être jalouse Tous les minous du fofo sont très beaux et ils dégagent tous quelque chose Mais bon comme charité bien ordonné commence par soit même c'est MOA qui est les + bo (j ne le pense pas je igole)Bon Dimanche à vous toutes et une tite coupe à la santé de Mysticat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 février 2013 une tite mais avec des crêpes les filles (au sucre ,au nutella,a la confiture, au salidou.....yen a pour tous les gouts)bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 février 2013 Et de la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 février 2013 chocolat fondu et boule de glace vanille et des amandes ahhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 février 2013 Nat je ne peux pas voir les photos ???? Why ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 février 2013 T'es punie parce que tu ne veux pas nous en mettre Dorénavant qui ne publie plus de photos ne verra plus celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 février 2013 vous êtes des vilaines même pas pitié du demi siècle qui vient de me tomber dessus et bien voilà ce que je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est vrai nous devons du respect à l'ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 février 2013 Les filles votre tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 février 2013 j ai rien dis mais l ai pensé fort Fabinou ,pas de bras ,pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 février 2013 ludorez a écrit: Fabinou ,pas de bras ,pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bande de vilaines , il manque Carlotta pour vous donner une petite , pauvre Cat , moi aussi parfois je peine à ouvrir et voir les photos elles sont sans doute trop lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 février 2013 alinaee a écrit:Bande de vilaines , il manque Carlotta pour vous donner une petite , pauvre Cat , moi aussi parfois je peine à ouvrir et voir les photos elles sont sans doute trop lourdesOn m'a sonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2013 Haha Linda toujours prête à se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est l'effet grand nord, c'est un moyen de se réchauffer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 février 2013 Et c est une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 février 2013 ludorez a écrit:Et c est une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2013 Charlotte, j'en ai vu une sur FB, je te la ferai passer en MP, je ne peux pas poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 février 2013 Fabienne a écrit:Charlotte, j'en ai vu une sur FB, je te la ferai passer en MP, je ne peux pas poster ça et à mon tour je pourrai traumatiser notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2013 Euh pas avec cette blague là non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 février 2013 Carlota t es une star Fabinou je veux voir aussi Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je ne l'ai pas retrouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 février 2013 cherche stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'y ai passé une heure hier soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 février 2013 pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 février 2013 tant mieux sinon Lasticot fait un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai pas tout suiviJe veux bien faire un malaise si cela vaut le coup et tomber dans les bras d'un bo pricne charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 février 2013 On veut voir , on veut voir ,On veut voir , on veut voir , On veut voir , on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 février 2013 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 février 2013 que de la tchatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 février 2013 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2013 Rhoooo les vilaines !!!J'ai trop d pages sur mon FB, pas réussi à retrouver cette blague.D toute façon c'etait entre Charlotte et moi, trop intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2013 les 2 font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 février 2013 moi qui croyais voir de nouvelles photos des chatons vous avez piraté le post de Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est en attendant les photos ...pour patienter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 février 2013 c est la faute à Fabinou et Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 février 2013 une vraie cour de récré ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites