Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour les fillesBon cela devient pénible vos commentaires car je ne sais pas de quoi vous parlez donc si vous communiquez en MP continuez.Désolée mais la moindre des choses et d'en faire profiter tout le monde.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 février 2013 tu sais Nathalie , je ne sais pas de quoi elles parlent non plus , on rigole c'est tout On ne parle pas du tout en MP derrière ton dos , on attendait juste des nouvelles et des photos de tes zolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ya pas de sous entendus Nathalie, il n'y en a jamais eu ici et il n'y en aura jamais.J'ai juste parlé d'une image que j'ai trouvé qui correspondait à Charlotte, mais je ne la retrouve pas et les filles se foutent de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Allez, pause photos :Les filles en prem's !!La jolie et délicate Harmony, pour laquelle je n'ai pas réussi à tirer un beau portrait (c'est un peu flou)La princesse HanouchkaHiggins (les beaux yeux bleus fraîchement nettoyés )Harès ! (idem, les yeux sont fraîchement nettoyés aussi !)Hanouchka et Harès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 février 2013 ils sont à tomber ces tits culs, merci Sardine pour les magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2013 alinaee a écrit: tu sais Nathalie , je ne sais pas de quoi elles parlent non plus , on rigole c'est tout On ne parle pas du tout en MP derrière ton dos , on attendait juste des nouvelles et des photos de tes zolis bébés Fabienne a écrit:Ya pas de sous entendus Nathalie, il n'y en a jamais eu ici et il n'y en aura jamais.J'ai juste parlé d'une image que j'ai trouvé qui correspondait à Charlotte, mais je ne la retrouve pas et les filles se foutent de moi Rien de plus Lasticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci sardine c est Harès mon preferè pourtant je suis pas rouquin mais il a une gueule d amour j adore cette portée ,un méli mélo de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 février 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux les BB j'adore ti roux et ti blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2013 Superbes ! Je reste fidèle à Higgins, ce petit me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 février 2013 Harmony me fait chavirer ensuite Higgins et Harès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 10 février 2013 La photo portrait de Higgins est superbe!!Harès restera pour toujours mon préféré. Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 février 2013 je chavire , ils sont trop mignons à cet âge , j'adore !Je ne saurais lequel choisir Hadès pour sa bouille superbe , Hanouchka très réussie aussi et Harmony me touche plus particulièrement , elle est si gracieuse on dirait si féminine , elle me fait fondre Bravo aussi à la maman humaine pour ces beaux petits culs en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 février 2013 Superbe le portrait de Higgins ! Quels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 10 février 2013 Trop craquanr tes bb...Ma préference va a Harmony j'en veux une comme ça a la maison... Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est vrai qu'ils sont tous craquants tu dois trépigner t'impatience mimi souris pour ton bel Hares Les yeux d'Higgins Merci Sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 février 2013 T'imagine pas!! Je compte les jours!Je dois surement être insupportable et en parler à tout le monde parce qu'à chaque fois que je vais en cours/ au travail/chez mes parents/beaux-parents/amis , " Alors ça y est, tu l'as ton chat?" Y'en a meme qui connaissent la date par coeur. je suis un peu trop enthousiaste apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi j en tellement parlè a mon taf que même une brésilienne qui vient 2 fois par an en France me demande chaque fois des nouvelles de Flaubert c est quand que tu viens déchirer le cœur de Lasticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 février 2013 On ne l'est jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ha oui, tu lui as fait de l'effet Je vais le chercher vendredi soir. J'ai pris 3 jours de congés pour rester un peu avec lui.Ca nous fera 5 jours ensemble tout le temps. Après il va rester seul la journée pour la premère fois.Je préfére attendre quelques semaines avant de le présenter au chat de ma voisine ( que je garde donc très souvent et qui avait émis l'hypothèse qu'on les mettent ensemble la journée), je voudrais pas qu'il soit traumatisé. C'est déjà pas facile de changer d'environnement et de quitter toute sa famille, si en plus il y a un autre mâle dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu vas être surprise à la rapidité où il va bien avec vous Le soir même il dors avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 février 2013 tu sais Mimi les devon ne se traumatisent pas comme cela surtout quand ils sont élevés en famille comme chez Nat, quand j'ai ramené Gospel il était super bien dans ses patounes et il avait rien à faire des autres chats Y'a quand même un problème je ne vois pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour la Cie,Sardine : 1000 merci pour les photos des ticuls.Mini souris : person je suis pas trop pressée de le voir partir mais je sais qu'il sera heureux avec vous 2.Le reste de la troupe : je ne suis pas fâchée du tout Mais pour MOA un forum est un lien de partage dans le bon comme dans le mauvais c tout et je n'ai jamais imaginé quoi que ce soit.Harès et Hanouchka partent ce week end Higgins le 23 chez une amieHarmony reste à la maison avec ses momansBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 février 2013 super ! Tu gardes Harmony tu as de la chance elle est superbe et moi je suis heureuse car on la verra grandir Ici le terme approche , Elfy est sereine et heureuse , elle ronronne tout le temps ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 février 2013 ça va pas être un wk pas facile pour toi mais le principal c est que tes petits soient bien Et la vérité Lasticot remonte le post on a rien cachè ,juste partie en vrille comme souvent Alinae on attend ,jeudi 3 petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 février 2013 ta petite crevette à des yeux magnifiques comme son grand frère Higgins contente que tes deux autres p'tits culs on trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon je vousavais répondu mais ca a palnté.Cat : je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à voir les photos je prends toujours le même hébergeur.Alinae : sais tu combien de BB elle attend ??? C'est pour le 14 je crois Ptineufs : tes bébés sont également très beaux.Bibi : Youpi le retour tu dois être débordée en cette période de bilan.Unai, Fabienne, Fabiola et les autres nanas : merci pour les yeux d'Higgins. Bon je vous avoue que je m'y noie tous les jours car il a un regard !!! (cela change du whisky ou du ti punch de Cat et je peux vous assurer que je n'ai pas de migraine le lendemain) Harmonyn'a pas la même couleur mais est un peu chipie. Les deux autres loustics sont des petites bombes ambulantes pleines de vie, de jeux et de joie, souvent perchés sur mes épaules.Bon je vous souhaite une très bonne nuit.Pour les gifs je suis nulle et ne sais pas comment faire et surtout je n'ai pas de patience donc je me délecte des vôtres sur les différents posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 février 2013 La princesse Hanouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2013 ca y est je vois les beaux petits Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 13 février 2013 qu'ils sont beau tous ces bébés, a croquer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 février 2013 Aujourd'hui je suis allée voir les bb en vrai et je peux vous dire que les photos ne donnent pas leur véritable beauté ils sont des petites merveilles, j'aurai bien mis Higgins dans mon sac mais la maman humaine veillait au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 février 2013 trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 février 2013 et je les ai bisouillé que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pfffffffffffff ! Egoiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 février 2013 t es plus notre copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 février 2013 ludorez a écrit: t es plus notre copine Ouais! D'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2013 que des sales gamines , j'aimerai bien les voir en vrai aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2013 OH Les filles on se calme personne vous empêche de bouger vos fesses pour visiter Nat, surtout toi Zouzou t'habite quand même à Paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 février 2013 Alinae tu es trop loin c'est bête (hein )Oui hier Cat est venue déjeuner à la maison pour voir les ti culs (gros culs car la cantine est bonne)et elle a pu voir Higgins en vrai, en chairs (surtout) et en os.Puis le soir visite de Sasha qui est venue également leur faire un petit coucou et leur donner une dernière caresseJe vous souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 février 2013 la cantine est bonne pour les minous mais toi aussi tu sais bien cuisiner Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 février 2013 Moi je veux bien venir, tu les gardes jusqu'au 6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 février 2013 Déslée Fabienne mais ils eront tous dans leur nouvelle famille.Sauf Harmony qui reste dans la sienne et ce n'est pas que je ne veuille pas te recevoir mais je travaille et il m'est impssible de retnrer chez moi le midi.Donc avec Cat si tu veux on peut essayer de se retrouver quelque part pour boire un verre ou un Mac Do (même si j'aime pas trop ça) histoire de se rencontrer ou un soir vers 16h pour u ti café ou thé dans un bistrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 février 2013 préférence pour l'entre 12 - 14 heures et plutôt brasserie que mac do normalement je suis en "congés scolaires" mais je peux venir le jeudi à vous de voir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 février 2013 CatRainette a écrit: OH Les filles on se calme personne vous empêche de bouger vos fesses pour visiter Nat, surtout toi Zouzou t'habite quand même à Paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Y en a une qui doit trépigner d'impatience aujourd'hui n'es ce pas Mimi souris Ce sera une journée très longue pour toi et après ce sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui très longue la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vous imaginez pas! La lenteur de la journée me rend dingue Plus que quelques heures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 février 2013 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et voilà, le beau Harès est à la maison.Il a mit très peu de temps à sortir de son kennel (il est sorti de lui même environ 25 min après son arrivée.Maintenant il découvre le salon et a appariement l'intention de prendre possession du fauteuil.Je suis rassurée car il es venu se frotter contre moiJe pense que tout va bien se passer maintenant, mais l'arracher à sa famille a été très dur pour tout le monde.Merci à Nathalie pour tout, tu es un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites