Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LASTICOT

BEBES DE BISASAN

Messages recommandés

maintenant il joue comme un petit fou! ca y est les premières frayeurs sont déjà remplacées par le besoin de faire joujou je me sens moins comme une kidnappeuse maintenant

Mimi souris a écrit:
maintenant il joue comme un petit fou! ca y est les premières frayeurs sont déjà remplacées par le besoin de faire joujou je me sens moins comme une kidnappeuse maintenant

je suis heureuse pour toi , tu l'as enfin ton petit coeur

La suite
Il a dormi avec nous
Il a tout mangé ses croquettes ,j ai ramassé son premier moulage

Contente pour toi ,pour Harès
pour Lasticot

Des photos stp

Je suis contente pour toi aussi Ludorez :)

De mon côté, il a mangé aussi, et pas qu'un peu

Ensuite comme l'avait prédit Nathalie, il ne nous a pas laissé dormir. Dès qu'on le regardait pas, il poussait des" mewww meww". Puis il est venu dormir une heure sous la couette avec moi, puis il s'est réveillé et a fait la java dans la chambre à coup de "mew mew".
Il nous a levé à 5h du matin. Il s'est finalement endormi dans les bras de mon chéri vers 9h , et ils dorment toujours tous les deux.

je vais essayer de prendre des belles photos aujourd’hui.
Je tellement heureuse mesdames, je me sentais trop émue hier en le voyant gambader, je n'arrivais pas a manger. haha , je sais je suis trop émotive.

Bonjour Mimi et Harès,

Mais non tu n'es pas trop émotive, tu l'es juste ce qu'il faut pour apprécier la présence d'un nouveau petit être qui t'es confié!
Profite bien de ces premiers moments bénis!
Je ne suis disponible pour personne (humaine) quand un nouveau chat rentre dans ma vie. Les premiers jours c'est sacré, c'est pour lui et moi, et les autres chats qui font sa connaissance aussi.

Nathalie m'a laissé les voir grandir ces petits choux-là, Hadès et ses frère et soeurs.
Hadès va devenir un très beau chat, tu verras, avec une bouille à la Héron Patapon ou à la Bélèm, courte et large, et son petit air fripon en plus.

Profitez-bien les uns des autres et bon week-end à toi

Bonjour les filles
Oui Harès comme vous aves pu le constater a quitté sa Maman hier soir et je suis heureuse de l'avoir confié à Mini Souris.
Je constate qu'il fait ses premières armes dans la maison.
Bon je ne m'attarde pas car le contre coup est un peu dur.
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END .
biz

mERCI LES FILLES

bon je viens d'avoir de ses nouvelles et Monsieur commence à mettre ses nouveaux maîtres dans sa poche et joue et fait le souc la nuit. J'espère que ses maîtres vont pouvoir dormir un peu cette nuit.
Le pincipal est que tout aille bien et Mini Souris sait où me joindre si elle a des questions mais je pense que de toute façon Harès pourra lui répondre avec ses mimiques et son air coquin.

Je remercie également Arnaud car ils m'ont offert un pose repose fesses car je suis rarement assise donc je vais avoir encore moins de ride maitenant que je peux royalement poser mon postérieur dessus Et bonne nouvelle il n'a pas été squatté par les matous.
Un coussin spécial anatomique je vous dis que ça c'est ROYAL pour mon séant.

A VOUS TOUTES

c est quoi ce coussin,ça donne envie
Super pour toi Lasticot ,ta réussi son placement

C'était pour qu'elle puisse enfin poser ses fesses
C'est un coussin Muji, très confortable.
J'adore le magasin muji , il ont un super pouf rouge absolument génial , on peut s'y allonger ou assoir car il est extensible et extrêmement confortable, mais il coute 300€. ça fait cher le pouf^^

En voilà de bonne nouvelle et quel joie de te lire Mimi souris car on ressent bien déjà tout l'attachement que vous avez envers ce beau et doux Hares
Nath encore une dure journée pour toi bon courage ma belle

Bonjour les nanas
Bon j'espère que vous allez bien.
Je vous donne des nouvelles de mes bébés qui ont rejoint leur nouvelle famille.
Pour Harès : Mimi souris vous a fait part de ses progrès et de son nouveau pote de jeu.
Hanouschka quant à elle fait la joie de ses nouveaux mapîtres : elle a découvert des rideaux avec des perles et c'est très chouettes de jouer avec. Elle commence à faire amie amie avec la siamoise de la maison et s'est fait un copain avec le chat des voisin un ros matou qu'elle va certaiment matter Mademoiselle s'installe sur les genoux de sa maitresse et s'initie au tricot. Seil hic pour les maîtres c'est une petite gloutone mais elle très câline et elle dort avec eux. Mademoiselle va prochainement partir pour un repos bien mérité à Argelès histoire de se faire une petite santé bien entendu avec ses maitres et sa copine siamoise.

Higgins : vient de partir chez mon amie qui est venue avec ses enfants. Bon cela s'est bien passé mais comme je cache mes sentiments les larmes sont venues une fois qu'ils étaient partis. La seule dont je suis fière c'est qu'il sera heureux et choyé comme ses frères et soeurs. Et j'ai fait une heureuse qui l'attendait impatiemment sans vouloir me le dire depuis sa naissance et je suis très heureuse de lui avoir confié et de lui faire plaisir. Un cadeau du coeur pour une amie de coeur avec qui je communique beaucoup par la pensée car nous nous comprenons sans pour dela mettre des mots.

Harmony ma petite Pastèque qui est une ficelle n'a pas voulu faire acte de sa présence. Elle reste à la maison avec sa maman comme cela 2 mâles et 2 femelles pour un bon équilibre de devon.

Bisasan aspire à un repos bien mérité après avoir élevé et choyé 4 bébébs d'amour au coeur tendre car je me demande si ma BELLE n'est pas croisé avec une mère poule tellement elle affectionne ses bébés mêm à + de 3 mois.

Voilà la fin d'une portée bon c'est dur dur mais je crois que j'ai fait de très bon choix en confiant mes z'amours de bébés aux personnes que vous connaissez pour certaines.

Je vous souhaite un bon week end
J'avoue que j'ai le coeur un peu lourd mais cela passera avvec le temps. Ce que je suis sure c'est que j'aurai de leurs nouvelles et qu'ils seront aimés.

Bon courage Nat. c'est vrai c'est le côté déplaisant la séparation... Mais tu es sûre de tes placements alors
Je pense très fort à toi.

Lasticot tu es une personne au grand coeur , bcp de bonheur avec Harmony et le reste de la tribu

Bonsoir Nathalie,

Je pensais qu'Higgins partait demain...Aller courage, Higgins part rejoindre son accolite Magnum et toutes les belles minettes de la série culte, sous le beau soleil d'Hawaii: bikini, coktail et belle cylindrée rouge....Et l'amour chaleureux de ton amie sunny
Tu ne pouvais pas rêver mieux pour ton jeune premier, et tu le sais bien
Toutes mes pensées aussi à sa nouvelle maîtresse et à sa famille

Et une bise à ta petite ficelle et sa mère

toutes mes pensées t'accompagnent , c'est un moment douloureux que l'absence soudaine de ceux qu'on a chéris mais ils seront heureux pas de doute

Merci les filles pour votre soutien.
Oui Higgons va être heureux il est bien arrivé et le voyage s'est bien passé, direction WC et casser une tite graine la route ça creuse quoi. Il commence à prendre possession de sa nouvelle demeure.
La suite peut être demain je vais laisser dormir sa maitresse.
Bonne nuit à vous toutes et bon week end.

Kikou les filles et bien voilà c'est moi qui est l'immense joie d' acceuillir Higgins, Lasticot m'a confié son bébé et vous imaginez bien mon bonheur et l'a remercie de sa confiance je suis sur un ptit nuage
Après 4 h de route nous sommes arrivée cher Nath qui est une personne très mais très généreuse elle nous avez préparé un osso bucco les filles waouh et une mousse au chocolat
Le moment du départ fut très difficile je n'es pas voulue le montrer mais se fut un déchirement
L'acceuil c'est super bien passer un peu de crachas mais Higgins est vraiment un chat qui est bien dans sa tête donc pour lui pas de soucis ,il a passé une très bonne nuit avec nous et là il joue
Voilà pour les premières nouvelles et encore mille merci Nath

Qelques photos
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Higgins à un peu peur de mes chiens qui pourtant ne le regarde pas Laughing

C'est quoi ça
[img][/img]

Aller je vais voir
[img][/img]

La suite a plus tard

c'est donc toi Fabiola je n'y avais pas pensé une seule seconde , c'est super super cool , il va vraiment être très heureux ce petit Higgins , c'est FORMIDABLE nous on va pouvoir le voir grandir en direct et Nathalie aussi

cheers oh les petites cachetieres
C est une super nouvelle
Higgins t inquiète pas les toutous sont gentils
Oh que tu vas être bien chez tes nouveaux maîtres
Je me fais un peu du soucis ,tu vas recevoir beaucoup d amour Laughing

un départ qui devrait t'apporter une certaine tranquillité dans le coeur Nathalie il sera aimé et choyé chez Fabiola et en plus tu auras très souvent de ses nouvelles

Fabiola je suis super contente pour toi , il est très beau ce petit Higgins et merci pour tes photos c'est super de le voir déjà évoluer chez toi .. c'est presque du direct

et pour toi Nathalie un gros bisou pour t'apporter un peu de baume au coeur

Ah ben c'est sur que Nathalie ne pouvait mieux choisir !!

Je suis super contente pour toi
Allez faudra nous mettre plein de photos, tu sais que j'avais craqué sur ce bébé !!

Voila une nouvelle qui met du soleil sur le forum

Félicitations Fabiola!

(J'attend la photo de Higgins et Ton-tom Sélect- Baltazar avec des fleurs des chemises hawaiennes....J'étais une fan une Magnum...Higgins était sur ma liste de nom en H aussi )
Bon dimanche à Higgins et sa nouvelle maîtresse Wink

Kikou les filles
Ben voilà vous savez où est partie mon petit Bisounours.
Je doit avouer que cela a été dur de tenir ma langue pour ne pas vous l'annoncer avant.
Je savais que Miss Fabiola adorait ce petit mais n'osait me le dire de vive voie donc voilà c'est fait je lui ai confié mon gros bébé et lui laissait le choix entre ma petite Harmony et Higgins mais au fond de moi je savais qu'Higgins pârtirait chez Fabiola en qui j'ai toute confiance, et croyez moi la confiance je ne la donne pas si facilement. Je sais qu'il sera aimé, choyé et dorlotté car Miss Fabiola avait déjà prevenu son véto de la probable arrivée d'un nouveau compagnon et tout était déjà préparé pour l'accueillir (je crois même avant notre tacite accord).tout comme avec Gospel , Ghibli, Harès, Hanouchka, Gribouille...qui sont des personnes adorables et que je revoie et reverrai pour suivre l'évolution de mes bébés .
Seul gros pincement ma petite Garance que j'ai confié à mon amie et dont je n'ai pas de nouvelle.
Même pour les chats que je garde je fais comme si je l'acccueillais donc idem dodo, joujou, achat divers et variés. Mes chats sont une grande partie de ma vie et mes compagnons de fortune ou d'infortune (sans oublier ma tite grosse qui a tapé dans l'oeil de Fabiola et de ses enfants donc aurons nous peut être l'arrivée d'un Boston dans la famille de Fabiola) .
Voilà merci à toi Fabiola d'accueillir mon gros bébé et promis j'irai le voir et essaierai de faire une expo dans ton coin certainement Villeneuve d'Ascq qui est le plus près de chez toi.
Bon en attendant je vais déguster les crêpes que tu m'as gentiment apportées et qui sont délicieuses mais que je consomme avec parcimonie pour en garder la saveur plus longtemps.

Merci également à vous toutes d'être également heureuse pour Fabiola car c'est une femme qui a du mérite et qui pour moi est une personne importante.
Bon j'arrête car on va tomber dans le mélo.
Je vous embrasse toutes et vous remercie.

J'espère que cette année j'aurai la joie d'annoncer la naissance de persan ou exo mais là c'est un peu compromis car mon gros nounours s'en fiche éperdument et préfère être dans les bras et se restaurer. Il doit tenir de son grand-père qui n'a sailli qu'à 3 ans hélas mes fifilles seront trop vieilles.
BIZ

Ca c'est une merveilleuse nouvelle, et qui fait plasir de lire ce dimanche
Fabiola tu as trouvé le devon de tes rêves et Lasticot a trouvé une autre maman poule pour son protégé.
Ce petit Higgins sera choyé XXL et restera aussi sur le forum
profites bien de ces beaux moments et merci pour ces premières photos

Lasticot si tu as une naissance d'exotic tu m'envoies des photos

Oh que c'est une merveilleuse nouvelle ça

J'ai toujours dis que je serais incapable d'être éleveuse et de voir mes bébés partir; je les garderais tous sauf peut-être si je savais qu'ils seront tous adoptés par des Fabiola

Il a eu un super départ dans la vie avec Nath alors c'est normal qu'il soit bien dans ses tites papattes

C'est génial de pouvoir suivre un autre bébé né "sur le forum"

Higgins prend de plus en plus ces marques cheers place aux photos I love you
Sous les yeux de son frére de jeux qui le surveille bien

bon c'est pas tout mais faut que je lave!!!!

Pas mal ce truc!!!!!

Chouette ,il m' a pas vu

Chut il dort ,je ne fais que passer!!!

Chouette un nouveau jeu!!!

Bon la suis trop fatigué!!!

Suite au prochain numéro