mysticat1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ils adorent faire dodo dans les polaires c'est tout doux et bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 février 2013 ben il s'en passe des choses chez toi Fabiola, ça sent le bonheur à plein nez il a bien adopté sa nouvelle maison et une partie de ses occupants merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 février 2013 PEUX PAS VOIR LES PHOTOS DU BOULOT SNIFF SNIFF J'essaierai de regarder ce soir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dommage Lasticot car c est un régal ,petit Higgins s eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 février 2013 Fabiola . je suis très contente pour toi s'il est aussi gentil que Gospel tu vas être aux anges, Fais lui de gros bisous sur son bidou de ma part, j'ai eu la chance de le faire moi même avant qu'il ne parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 février 2013 il s'éclate et sert de modèle à sa maman qui le photographie sur toutes les coutures , on sent qu'il est aimé et rend heureux toute la maisonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est une bombe ce tit Higgins, mais on aimerait revoir sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ben voilà c'est fait Ma pettie Hanouchka avec sa copinePour Harmony elle est trop coquine et pas facile à prendre en photo mais j'essaierai promis UnaiPas sympa les filles de me faire saliver et languir jusqu'à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 j arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pourtant je passe toujours par le même hébergeuret d'habitude tu arrives à les voir achète toi de nouvelles lunettes.Moi j'arrive pas à voir ta nouvelle coupe du bureau ni les photos d'Unai, de Fabiola et de Mini Souris je pense à cause des pare feu.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 février 2013 un grand plongeon lasticot Biensur que je la vois ta belle hanoucka ,le cul sur le radiateur avec son copain qui lui dit " t as de la chance d être petite parce que c est la place ici " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 février 2013 un top model cette petite encore bien menue à côté du siamois Lasticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2013 c est vrai que les gabarits sont bien différents mais elle va grandir la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hanouchka nudiste , trop mimi la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 février 2013 je la trouve très belle la Nouch.. C'est à mon gout la plus top de la portée belles oreilles Quand elle aura repris son poil ... Une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh quelle est belle Hanouchka! De plus en plus jolie cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou les nanasJ'ai fait quelqeus photos ce matin de ma puce mais je ne sais pas si elles sont bien car la miss avait avaler un ressort ce matin.Harmony 4 mois 1k780Les yeux n'ont pas été faits car la miss n'est pas très facile et préfère nettement le jeuBonne journée à vous toutesBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2013 T as raison harmony ,te laisse pas faire ,t as pas besoin d une toilette pour te mettre en beautè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elle est très belle la puce, le contraste clair et foncé j'adore, et déjà les frisouilles derrière les noreilles trop mignon , elle promet bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elle est belle même en ayant avaler un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci les fillesC'est une petite chipie qui ne se laisse pas manipuler facilement.Elle ne dort qu'avec les autres devon c'est assez drôle.Je ne sais pas encore si elle promet j'attends de la voir évoluer.Mais avec Gavroche ils font une bonne paire car il lui montre tout ce qu'il ne fait pas faire : sauter dans la baignoire (vide), grimper sur les meubles, sauter partout mais c'est fait avec tellement de gentillesse que je rigole bien et ne peux pas les gronder.Je pense qu'elle sera d'un petit gabarit et tiendra plutôt de sa maman.Bon j'avoue j'ai pas trop le temps de faire des photos en ce moment et pas trop envie car les oir il est trop tard et la journée je suis absente ou quand je suis là ils dorment donc pas facile.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2013 petite Harmonie a du caractère , c'est sympa aussi les petites chipies comme ça avec une grande personnalité , elle est belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Waouh ,qu'elle est belle je l'a trouve changer une beauté quoi Je dis pas merci à Gavroche pour les conneries ,car Higgins en fait une paire ,piste de glissade quand je lave les sols ,courser l'aspi ,faire du repassage c'est tout un art et grimper sur notre dos là j'avous que c'est un peu doulourex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hihihi quel caractère.trop mimi la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle me fait penser à la goulue de Cat, elles ont qqch en commun ?Moi aussi j'aime qd ils ont du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Me demande pas pourquoi, c'est comme ça ! bon apparemment elles n'ont rien en commun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Toute la portée est magnifique mais cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 avril 2013 cOUCOU LES FILLESvOICI UNE PHOTO DE MA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wouahh c'est une beauté superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 avril 2013 une belle photo avec un beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quelle jolie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Qcq elle devient encore jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quelle beauté et ce regard une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour tout le monde,Je vous mets des photos de ma petite Harmony.Bon elles ne sont pas top top mais c'est sur le vif donc ... et en bref.... je ne m'améliore pas Mes 2 ti mecsMamanPour lydie, Fabiola et UnaiHarmonyMère et filleVoilà c'est tout Bon gavage car c'est pas e si tôt que j'en remettrai Les photos sont d'il y a une semaine et d'hier matinBIZ Bon dimanche à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Attention Lasticot je viens faire du Catnapping en passant par Paris, j'embarque l'exotic et Harmony vite fait tout tes minous sont superbes, merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ca faisait longtemps on encourage Lasticot Ça se papouille chez les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Quelle belle famille tu as Merci pour toutes ces belles photos, Bisasan est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 avril 2013 qqs photos sur le vif c'est cool , je trouve que la maman est toujours aussi jolie , les tits mecs aussi et Harmony grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour toutes ces photos de ta magnifique petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ludorez a écrit: ca faisait longtemps on encourage Lasticot Ça se papouille chez les parisiens Merci pour ces photos Faut nous gaver plus souvent Nathalie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'aimerai bien mais pas trop le temps et pas trop envie car je suis occupée avec ma tite grosse qui s'est fait opérer de l'oeil la semaine dernière et c'est plus ma priorité.Mais ne vous inquiétez pas je me délecte de vos photos même si je ne réponds pas toujours à tous les post.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est qui ta petite grosse ? Ta chienne ? Qcq elle a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites