Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion Devon1

vaginite , Pyomètre....

Messages recommandés

une chatte peut elle être au tout début d'une gestation et avoir un début de Pyomètre?????

je m'explique: J'ai fait saillie Gabrielle dernièrement, 1 semaines après elle avait des écoulements vaginale ( pâteux,jaune très pâle et non odorante ) alors je suis aller voir le véto qui m'a dit que c'état une vaginite due à la saillie,. antibio très faible car peut être gestante ( test de tétines ce 14 ) pour 10 jous. aujourd'hui ça fait 10 jours. écoulement moins abondant mais toujours présent. je dois retourner au vet cette semaine pour ça et j,ai peur que ça soit une Pyo!!!!! je me dis si elle est gestante il va avoir un gros problème!!!!!

quand pensez vous?

je viens vous donnez des nouvelles de Gabrielle

elle a bien fait une Pyométrite. opérée hier matin. Hystéro ;( donc ne peus plus avoir de bbs. en pllus de ça, le vétérinaire m'avait dit: je vais faire une hystéro. il ne m'a pas dit plus alors moi j'ai conclu que c'était le même prix que quand je fais stérilisé mes chatons. ne fut pas ma surprise de voir la facture!!!!!! Hystéro normale ça me coute 100$ mais là, 1 000$........ ça coute 10 x plus pour enlever du pue!!!!! j'en reviens pas. à ce prix, il aurait du m'informer avant l'opération. nous sommes en traint de conteester, ça vraiment pas d'allure. et moi quand j'ai vue la facture, je voulais pas payer ça mais quoi.....je laisses mon chat là!!!!! vraiment jouer avec les sentiments des gens.

au moins, Gabrielle récupère tranquillement mais bien.

aussi j'en profite pour vous dire que j'arrête l'élevage. après les bbs de Camille, je l'a fait stérilisé ( pas au même vétérinaire ).

1000 $ fait environs 780 € affraid il t'a donné le détail de la facture au moins ??? Suspect

je trouve ça énorme Rolling Eyes
il l'a sans doute prise en urgence ??

j'ai fait stériliser COlumbia y a juste quelques temps et elle avait aussi une ovariohysterectomie le pris sans remise est de 178 € ttc plus 7 € d'antibio ...

La vache de vrais voleurs la plupart des vétos, honteux !!!

Désolée pour Gabrielle, mais mnt tout va bien aller pour elle et pour toi
Fais lui plein de calins pour sa convalescence

Et gros bisous à toi

non, elle était pas en urgence. mon amoureux a téléphoner au autre vet juste pour comparer les prix de l'opération.

830$ incluant: prise de sang, cathétère, pyomètre, médicaments et hospitatilasion 2 jours. moi juste l'opération et sortant dans la même journée. je fais affaire avec lui depuis un bout, je lui faisait confiance mais là.

... j'avoue que c'est un coup dur financièrement, je t'envoie plein de pour ta puce et lui souhaite une rapide guérison

Oui il aurait pu te prévenir du coût même si tu l aurais fait
Bon rétablissement à ta minette
J'espère que tu n arrête pas a cause de lui