Passion Devon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 une chatte peut elle être au tout début d'une gestation et avoir un début de Pyomètre?????je m'explique: J'ai fait saillie Gabrielle dernièrement, 1 semaines après elle avait des écoulements vaginale ( pâteux,jaune très pâle et non odorante ) alors je suis aller voir le véto qui m'a dit que c'état une vaginite due à la saillie,. antibio très faible car peut être gestante ( test de tétines ce 14 ) pour 10 jous. aujourd'hui ça fait 10 jours. écoulement moins abondant mais toujours présent. je dois retourner au vet cette semaine pour ça et j,ai peur que ça soit une Pyo!!!!! je me dis si elle est gestante il va avoir un gros problème!!!!!quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mince desolee je sais pas de quoi tu parle ,pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui, elle est tanné de lécher ce pue hihi. c'est pas drôle, elle salie partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C est quoi une pyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 regarde ce lien:http://www.chatterie-koolkat.com/les-infections-genitales-chez-la-chatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci ,tiens nous au courant ,elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle a 14 mois, ça 2e saillie mais aucune grossesse encore ( a moins qu'elle soit gestante présentement ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je viens vous donnez des nouvelles de Gabrielleelle a bien fait une Pyométrite. opérée hier matin. Hystéro ;( donc ne peus plus avoir de bbs. en pllus de ça, le vétérinaire m'avait dit: je vais faire une hystéro. il ne m'a pas dit plus alors moi j'ai conclu que c'était le même prix que quand je fais stérilisé mes chatons. ne fut pas ma surprise de voir la facture!!!!!! Hystéro normale ça me coute 100$ mais là, 1 000$........ ça coute 10 x plus pour enlever du pue!!!!! j'en reviens pas. à ce prix, il aurait du m'informer avant l'opération. nous sommes en traint de conteester, ça vraiment pas d'allure. et moi quand j'ai vue la facture, je voulais pas payer ça mais quoi.....je laisses mon chat là!!!!! vraiment jouer avec les sentiments des gens.au moins, Gabrielle récupère tranquillement mais bien.aussi j'en profite pour vous dire que j'arrête l'élevage. après les bbs de Camille, je l'a fait stérilisé ( pas au même vétérinaire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 1000 $ fait environs 780 € il t'a donné le détail de la facture au moins ??? je trouve ça énorme il l'a sans doute prise en urgence ?? j'ai fait stériliser COlumbia y a juste quelques temps et elle avait aussi une ovariohysterectomie le pris sans remise est de 178 € ttc plus 7 € d'antibio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La vache de vrais voleurs la plupart des vétos, honteux !!! Désolée pour Gabrielle, mais mnt tout va bien aller pour elle et pour toiFais lui plein de calins pour sa convalescence Et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 non, elle était pas en urgence. mon amoureux a téléphoner au autre vet juste pour comparer les prix de l'opération.830$ incluant: prise de sang, cathétère, pyomètre, médicaments et hospitatilasion 2 jours. moi juste l'opération et sortant dans la même journée. je fais affaire avec lui depuis un bout, je lui faisait confiance mais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ... j'avoue que c'est un coup dur financièrement, je t'envoie plein de pour ta puce et lui souhaite une rapide guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion Devon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui il aurait pu te prévenir du coût même si tu l aurais fait Bon rétablissement à ta minette J'espère que tu n arrête pas a cause de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites