Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou les filles,j'ai enfin eu un peu moment de calme pour faire des photos.Voici donc les bebes de Giulia qui n'ont toujours pas trouvés de gentille famille pour les acceuillir ils ont maintenant 4 mois.Hope est brown tabby mackerel et blanc et Horton est noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sUPER MIMIBizarre qu'ils n'aient pas trouvé de famille ils sont pourtant très jolis.Bon ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'espére qu'ils trouveront une famille,sont trés choux bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'adore ils sont magnifiques, coup de coeur pour Horton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Déjà 4 mois !! Wow !!Beaux bébés !! Dingue tous ces superbes bébés qui restent invendus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui, ils sont super beaux tes bibioux moi j'ai un petit faible pour Hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi aussi Bibi!Mais ils ont tous deux le droit à pleins de câlins parisiens (Bien épais et tout gris),Ils passeront Noêl dans leur nouvelle famille, Ptinenuf, c'est certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai aussi une préf. pour Hope, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ils sont beaux ces 2 chatons , superbes même je dirais surtout Hope ..j'espère que tu leur trouveras vite une petite famille , j'ai vu il y a qqs temps aussi le superbe Fantomas sur le bon coin , as-tu des demandes pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Adorable petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Noël arrive ils seront magnifique avec un nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Non Céline je n'ai pas de demande pour fantomas je penses que ça n'est pas le moment pour les gens d'acheter un chat. Alors je profite de lui encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Fabienne a écrit:Déjà 4 mois !! Wow !!Beaux bébés !! Dingue tous ces superbes bébés qui restent invendus ....En effet difficile à croire ils sont superbes ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si tes bébés sont toujours là, c'est surement dû au fait que tu n'as pas de site internet.Si tu veux, je peux t'aider à en créer un, à une certaine époque je créais pas mal de pages web.Une petite question, je ne vois pas ce chaton là dans tes photos : pourtant sur le site de l'AEDREX , ses parents sont Giulia et Fantomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Peut-être parce que c'est Hope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est ce que je me suis dis au début, mais la couleur des yeux n'est pas la même.A moins que les chatons naissent avec les yeux bleu et changent ensuite? ( j'y connais vraiment rien^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Mimi souris a écrit:A moins que les chatons naissent avec les yeux bleu et changent ensuite? ( j'y connais vraiment rien^^)C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Dans ce cas autant pour moi hihihi.En tout cas, mon offre de t'aider à créer un site tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu peux regarder l'évolution de par exemple : /t16-flaubert-mois-par-mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci mimi souris tu es un ange de me proposer ça. J'ai un site sur chat de France mais je n'ai toujours pas de contact. Et oui c'est bien hope quand elle était petite. Tous les bb ont les yeux bleus avant leur couleur définitive. Comme le bb d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Sardine a écrit:Tu peux regarder l'évolution de par exemple : /t16-flaubert-mois-par-mois "je sais je suis bombe , pour toi sardine " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est vrai que maintenant en regardant l'évolution^^ , j'avais pas remarqué le changement de couleur. (pourtant, c'est flagrant)Tu sais Ptitenuf , tes chatons sont vraiment craquants , je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème de référencement web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu as vraiment de magnifiques grands BB.......j'adore ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Hope a mis son joli plastron blanc pour plaire a une gentille famille et Horton à une bouille de fripouille ils sont beaux tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Horton a trouve une gentille maîtresse assistante veto qui vient le chercher samedi mais hope est toujours disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je préfère hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites