Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et enfin voilà les photos de mes trois fifilles elles ont eu 1 mois le 15 novembre.Toutes des petites merveilles.Je commence en individuelleLa deuxièmeEt la troisièmeet enfin en groupe, elles sont toutes bien différente mais en meme temps assez similaires pour ceux qui n'ont pas l'habitudeVoilà les filles j’espère qu'elles vous plairont et désolé d’être si absente du forumGros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouahhhhhhhhhhhhhhsuper merci merci mercielles sont trop mimi et franchement comment choisir entre les 3 ! pas facile ! gros calins à ces belles demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elles sont très mignonnes tes petites donzellesDe plus 3 torties c'est génial.Que tu sois moins présente ce n'est pas grave le tout est que tu penses à ta santé et félicitations pour ta maternité en espérant que tu ailles mieux et que ce sera plus qu'un mauvais moment passé.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elles sont superbes toutes les 3 de vrais bijoux j'adore la première avec sa petite langue dehors la deuxième a l'air tellement tendre et la troisième alors là ... une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Adorables tes trois frimousses, tu as du travail avec tes 5 bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Wow ces feuilles de chou qu'elles ont Superbes demoiselles ! Tu as des touches pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 LASTICOT a écrit:Elles sont très mignonnes tes petites donzellesDe plus 3 torties c'est génial.Que tu sois moins présente ce n'est pas grave le tout est que tu penses à ta santé et félicitations pour ta maternité en espérant que tu ailles mieux et que ce sera plus qu'un mauvais moment passé.BIZ on en prend pleins les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh, les adorables petites puces !!!!!Elles sont magnifiques Félicitations à Feebe et GaodiEt repose-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour ces belles photos, superbes les triplées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 3 petites merveilles , la dernière semble avoir des oreilles encore plus immenses , elles sont superbes , merci de nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ma préférée est la dernière Très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des jumelles pouponne bien en attendant de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ma préferé est la troisième et effectivement elle a des oreilles encore plus grandes que celles des deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Belles toutes les 3, avec une préférence pour la robe de la seconde et sa jolie marque sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour,Elles ont un petit nom ?Curieuse de savoir au fur et à mesure la différence de caractère. (même si pour le moment il n'y en a pas trop ).Celle de gauche semble plus douce.celle du centre plus téméraire.mais certainement ttes les 3 des petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mon coeur balance entre la 2ème et la 3ème j'ai hâte de voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 3 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 3 jolis petit coeur elles sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 mais oui c'est vrai que tu as 3 beautés chez toi .... tu pourrais nous montrer comme elles ont grandi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'essaie de vous faire des photos très vite pour vous montrer leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Waououou! Vraiment mon genre, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la première!!!! Et la deuxième aussi, bravo!!!! Et on a hâte de voir leur évolution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirilla 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elles sont magnifiques !!!! Je ne suis pas très objective car les Colour sont mes préférés ....elles ont déjà une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirilla 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elles sont magnifiques !!!! Je ne suis pas très objective car les Colour sont mes préférés ....elles ont déjà une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors voici mes minettes il y a un instantvoici HeidiQui n'est pas encore réservée mesdames...lolEnsuite Hippyet enfin HiziEt les voici toutes les troisBisous et a bientot les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je ne cherche pas à adopter de chats , mais je les trouvent très beaux tous les trois ils ont de belles tête et de grandes oreilles bien placées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 elles sont vraiment magnifique toutes les trois, mais heidi qu'elle beauté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Purée sont réussies tes puces C'est drôle parce que j'ecoute des vieux génériques en même temps et devinez ce qui passe en ce moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tu écoute quoi la musique du générique des envahisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TROP BELLES tes puces Clémence , bravo bravo beau mariage , belle réussite , petite préférence pour Heïdi et les oreilles d'Hizi mais il faudrait les voir en vrai pour les départager Qu'en est il de mon chouchou Fantomas ? A t-il trouvé sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 De vraies beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ecoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Fabienne , j'avais aussi la musique de Heidi en tête dès que j'ai lu le nom de la petite elles sont bien jolies toutes les trois j'aime aussi beaucoup leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Coucou Clémence,Merci pour ces photos de tes trois petites Graces. Elles ont l'air à croquer. Je leur envoies un grand carton de bisous givrés, mais assurément, elles ne doivent pas en manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les petites bouilles d'amour il y a que des beaux bébés sur le forumj'ai un faible pour la deuxième petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce que j'aime avec le devon, contrairement aux autres races, ou alors je ne le vois pas pareil, c'est qu'ils sont tous très différents et il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci les filles,nous on les adore toutes elles ont toiutes qqchose de particulier qui fait qu'on les adore.Céline Fantomas va très bien il est castré et je ne vais pas pouvoir m'en séparer on l'aime trop, je vais faire poser un implant a Gaody pour qu'il vive plus avec nous et Fantomas aussi du coup. Ils sont tous les deux la majorité du temps dans la chambre d'ami mais Fantomas depuis qu'il est castré sort tout les jours alors le pauvre Gaody est tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Par contre j'ai donné a une gentille famille ma Giulia, avec Feebe l'entente n’était pas top et j'en avais marre de l'enfermer. Elle vit avec pleins d'autre chat et tout se passe bien donc même si ça a été difficile de s'en séparer je ne regrette pas mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il y a parfois des choix difficiles à faire Si la demoiselle est heureuse, c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui Fabienne c'est vrai c'est le principale. Il faut être capable d'accepter qu'un chat choisit son maître et peut être heureux ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'hésite entre Heidi et Hizi, je crois que je préfère HeidiAlors deux ont déjà leurs familles Clémence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elles sont bien différente heidi et hizi. Hizi va chez ma meilleure amie et hippy chez Marianne. Il reste heidi qui est dispo mais j'ai déjà des demandes donc ça ne devrait pas être trop difficile de lui trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe portée Heureuse que ta petite puce soit bien placée et heureuse, même si pour "l'éleveur" le choix n'est pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 heureuse de lire un peu des nouvelles de toute ta petite famille , c'est cool que tu gardes Fantomas , je pourrais voir des photos , moi je vais tester les couches pour mes garçons j'ai une amie qui vient de le faire et l'effet est plutôt satisfaisant , ça permettra de laisser les garçons avec les filles lors de leur sortie quotidienne pour Endy il va encore être papa avec Elfy ...Tes filles sont très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh la la Céline faut pas me dire ça. Va falloir que je travaille au corps mon pti mari si il y a une jolie fifille. La naissance est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ptinenuf a écrit:Elles sont bien différente heidi et hizi. Hizi va chez ma meilleure amie et hippy chez Marianne. Il reste heidi qui est dispo mais j'ai déjà des demandes donc ça ne devrait pas être trop difficile de lui trouver une famille. Chez Marianne de Orphéade? J,aime beaucoup Hizi et Heïdi, vraiment superbes ces petites, très à mon goût!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui chez Orphéade.Niveau type et gabarit entre Hizi et Heidi je préfères Heidi.Niveau comportement elles sont tres tres differentes, hizi est notre petit pot de colle toujours sur nous ou sur notre epaule, Heidi elle est notre petite joueuse du lot et elle a des attitudes de grand félin, on l'appel notre mini tigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites