Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Bébés de Feebe et Gaody

Messages recommandés

Et enfin voilà les photos de mes trois fifilles elles ont eu 1 mois le 15 novembre.
Toutes des petites merveilles.

Je commence en individuelle

La deuxième

Et la troisième

et enfin en groupe, elles sont toutes bien différente mais en meme temps assez similaires pour ceux qui n'ont pas l'habitude

Voilà les filles j’espère qu'elles vous plairont et désolé d’être si absente du forum

Gros bisous.

Ouahhhhhhhhhhhhhh
super merci merci merci
elles sont trop mimi
et franchement comment choisir entre les 3 !
pas facile ! gros calins à ces belles demoiselles !

Elles sont très mignonnes tes petites donzelles
De plus 3 torties c'est génial.
Que tu sois moins présente ce n'est pas grave le tout est que tu penses à ta santé et félicitations pour ta maternité en espérant que tu ailles mieux et que ce sera plus qu'un mauvais moment passé.
BIZ

elles sont superbes toutes les 3 de vrais bijoux

j'adore la première avec sa petite langue dehors

la deuxième a l'air tellement tendre

et la troisième alors là ... une beauté

Adorables tes trois frimousses, tu as du travail avec tes 5 bibous

LASTICOT a écrit:
Elles sont très mignonnes tes petites donzelles
De plus 3 torties c'est génial.
Que tu sois moins présente ce n'est pas grave le tout est que tu penses à ta santé et félicitations pour ta maternité en espérant que tu ailles mieux et que ce sera plus qu'un mauvais moment passé.
BIZ

on en prend pleins les mirettes

Oh, les adorables petites puces !!!!!
Elles sont magnifiques
Félicitations à Feebe et Gaodi
Et repose-toi bien

3 petites merveilles , la dernière semble avoir des oreilles encore plus immenses , elles sont superbes , merci de nous les présenter

Ma préferé est la troisième et effectivement elle a des oreilles encore plus grandes que celles des deux autres.

Invité

Belles toutes les 3, avec une préférence pour la robe de la seconde et sa jolie marque sur le nez !

Bonjour,

Elles ont un petit nom ?
Curieuse de savoir au fur et à mesure la différence de caractère. (même si pour le moment il n'y en a pas trop ).
Celle de gauche semble plus douce.
celle du centre plus téméraire.

mais certainement ttes les 3 des petits amours

mais oui c'est vrai que tu as 3 beautés chez toi .... tu pourrais nous montrer comme elles ont grandi ???

Waououou! Vraiment mon genre, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la première!!!! Et la deuxième aussi, bravo!!!! Et on a hâte de voir leur évolution.....

Elles sont magnifiques !!!! Je ne suis pas très objective car les Colour sont mes préférés ....elles ont déjà une famille ?

Elles sont magnifiques !!!! Je ne suis pas très objective car les Colour sont mes préférés ....elles ont déjà une famille ?

Alors voici mes minettes il y a un instant

voici Heidi

Qui n'est pas encore réservée mesdames...lol

Ensuite Hippy

et enfin Hizi

Et les voici toutes les trois

Bisous et a bientot les filles.

je ne cherche pas à adopter de chats , mais je les trouvent très beaux tous les trois ils ont de belles tête et de grandes oreilles bien placées .

elles sont vraiment magnifique toutes les trois, mais heidi qu'elle beauté!!!!!!!!

Purée sont réussies tes puces

C'est drôle parce que j'ecoute des vieux génériques en même temps et devinez ce qui passe en ce moment ?? LaughingLaughingLaughing

TROP BELLES tes puces Clémence , bravo bravo beau mariage , belle réussite , petite préférence pour Heïdi et les oreilles d'Hizi mais il faudrait les voir en vrai pour les départager
Qu'en est il de mon chouchou Fantomas ? A t-il trouvé sa nouvelle famille ?

Fabienne , j'avais aussi la musique de Heidi en tête dès que j'ai lu le nom de la petite Laughing

elles sont bien jolies toutes les trois j'aime aussi beaucoup leurs yeux

Coucou Clémence,
Merci pour ces photos de tes trois petites Graces. Elles ont l'air à croquer. Je leur envoies un grand carton de bisous givrés, mais assurément, elles ne doivent pas en manquer!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les petites bouilles d'amour
il y a que des beaux bébés sur le forum
j'ai un faible pour la deuxième petite puce

Ce que j'aime avec le devon, contrairement aux autres races, ou alors je ne le vois pas pareil, c'est qu'ils sont tous très différents et il y en a pour tous les gouts

Merci les filles,

nous on les adore toutes elles ont toiutes qqchose de particulier qui fait qu'on les adore.

Céline Fantomas va très bien il est castré et je ne vais pas pouvoir m'en séparer on l'aime trop, je vais faire poser un implant a Gaody pour qu'il vive plus avec nous et Fantomas aussi du coup. Ils sont tous les deux la majorité du temps dans la chambre d'ami mais Fantomas depuis qu'il est castré sort tout les jours alors le pauvre Gaody est tout seul.

Par contre j'ai donné a une gentille famille ma Giulia, avec Feebe l'entente n’était pas top et j'en avais marre de l'enfermer. Elle vit avec pleins d'autre chat et tout se passe bien donc même si ça a été difficile de s'en séparer je ne regrette pas mon choix.

Oui Fabienne c'est vrai c'est le principale. Il faut être capable d'accepter qu'un chat choisit son maître et peut être heureux ailleurs.

J'hésite entre Heidi et Hizi, je crois que je préfère Heidi

Alors deux ont déjà leurs familles Clémence ?

Elles sont bien différente heidi et hizi.

Hizi va chez ma meilleure amie et hippy chez Marianne. Il reste heidi qui est dispo mais j'ai déjà des demandes donc ça ne devrait pas être trop difficile de lui trouver une famille.

Superbe portée

Heureuse que ta petite puce soit bien placée et heureuse, même si pour "l'éleveur" le choix n'est pas simple.

heureuse de lire un peu des nouvelles de toute ta petite famille , c'est cool que tu gardes Fantomas , je pourrais voir des photos , moi je vais tester les couches pour mes garçons j'ai une amie qui vient de le faire et l'effet est plutôt satisfaisant , ça permettra de laisser les garçons avec les filles lors de leur sortie quotidienne pour Endy il va encore être papa avec Elfy ...
Tes filles sont très très belles

Oh la la Céline faut pas me dire ça. Va falloir que je travaille au corps mon pti mari si il y a une jolie fifille. La naissance est prévue pour quand?

Ptinenuf a écrit:
Elles sont bien différente heidi et hizi.

Hizi va chez ma meilleure amie et hippy chez Marianne. Il reste heidi qui est dispo mais j'ai déjà des demandes donc ça ne devrait pas être trop difficile de lui trouver une famille.

Chez Marianne de Orphéade? J,aime beaucoup Hizi et Heïdi, vraiment superbes ces petites, très à mon goût!!!!!!

Oui chez Orphéade.

Niveau type et gabarit entre Hizi et Heidi je préfères Heidi.

Niveau comportement elles sont tres tres differentes, hizi est notre petit pot de colle toujours sur nous ou sur notre epaule, Heidi elle est notre petite joueuse du lot et elle a des attitudes de grand félin, on l'appel notre mini tigre...