Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptinenuf

Bébés de Feebe et Gaody

Messages recommandés

Super, mon Haïden vient aussi de chez Marianne, elle va avoir une supère nouvelle fille alors, bravo encore pour tes superbes petites félines!!!!!!

C'est le minou de ton avatar ? Je penses il ressemble a un orphéade. Le papa de mes fifilles Gaody vient de chez Marianne également.

LaughingLaughing j'espère avoir une petite Happy -Valentine dans le lot histoire de te faire encore craquer Laughing , la naissance est prévu pour le 12 /13 /14 février , comme l'an dernier à peu près ....

Hier ma petite Heidi est partie rejoindre sa nouvelle famille, que c'est dur de les voir partir, il me reste plus que Hippy a caliner.
J'ai déjà hate d'avoir d'autre bébé à la maison mais ça ne sera que pour l'année prochaine ou fin d'année etant donné que feebe me fait déjà des chaleurs.
Ca fait vide la maison sans nos bébés.
Le prochain bébé a venir est le mien, et quand il sera là ça m'occupera bien assez.

un petit bébé humain cheers ... c'est pour quand ??

contente pour ton bébé chat ... je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle maison

j'ai vu une photo de toi sur FB je suis épatée comme la grossesse te va à ravir , bravo et bon repos en attendant les nuits en pointillés ...

Merci les filles, c'est vrai que j'ai hâte d’être en congés maternité même si je penses le repousser au maximum pour pouvoir profiter de bb après.
Céline malheureusement je commence déjà a avoir des nuits en pointillés, comme si mon corps se préparait a être réveillé la nuit bientôt. Ça m'avait fait ça aussi pour les deux premiers.

Oui c'est vrai tu as raison bibi, je commences a me rendre compte que je fatigue plus vite. C'est les dernières semaines c'est normal.

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Hippy de Cléana qui est partie chez moi.

Je suis infiniment reconnaissante à Clémence de m'avoir confié Hippy, c'est un amour de minette qui a tout pour elle : elle est très jolie, mais surtout super câline, elle me squatte en permanence, veut tout le temps être dans les bras, elle fait ausi des bisous sur le nez et me tète le cou.

Je suis folle de cette petite chérie, elle me comble et c'est mon petit rayon de soleil.

Encore merci Clémence de m'avoir laissé choisir la fifille de mes rêves

Hippy à 5 mois quelques semaines après son arrivée chez moi :

Une photo que j'aime beaucoup, Hippy avec son arrière grand mère Diva :

Merci pour les photos de cette magnifique princesse et surtout de l'immense joie que vous m'avez procurée en me laissant la caresser lors de l'expo de Champerret, le 27 avril dernier.

Comme j'en parlais dans le post présentation, elle a vraiment été pour moi un coup de

Ma dévonite a été largement aggravée et j'en suis très heureuse

Je comprends que vous soyez folle de ce petit trésor

Annick

Bonjour Annick,

Merci de votre message et d'apprécié ma petite Hippy. C'est vrai que j'en suis dingue, et qu'elle me le rend bien

Hippy est aussi un beau symbole, son éleveuse et amie me devait un chaton, a fait le mariage qui me plaisait (le papa est né chez moi) et m'a permis d'avoir la chatonne de mes rêves, je lui en suis très reconnaissante et la bénie chaque jour pour ce petit trésor qu'est Hippy.

Invité

Elle est très originale, j'adore ! Très beau poil aussi.

elle est bien mignonne cette petit je vous justement te demander qui etait sur ton avatar

c'est vrai que ce mariage donne du beau. peut être que je le referai pour la fin d'année.

Ptinenuf a écrit:
c'est vrai que ce mariage donne du beau. peut être que je le referai pour la fin d'année.

tu as des nouvelles de tes autres filles ? En as-tu gardé une pour toi aussi ?
As tu des nouvelles de Hana renommée Hiris par Jenny ? MA PETITE CHOUCHOUTE que je regrette toujours tellement de ne pas avoir pris , j'aimerai bien voir comment elle est désormais ...

Oui Céline j'ai des nouvelles de presque tout mes chatons. Sauf Hermès depuis plusieurs mois snif.

Hiris va très bien aux dernières nouvelles reçu de Jenny mais je n'ai pas de photo à vous montrer.
Et non je n'ai pas garde de fille de ce mariage parce que je n'ai qu'un seul mâle et ça ferai de la sacré consanguinité.

D'ailleurs je cherche un mâle pour faire une saillie extérieur avec Feebe afin de garder une fifille que je pourrai marier à Gaody. Le tout est de trouver une éleveuse qui accepte ça.

J'espère que tu trouveras ton bonheur , je t'appelle comme je t'ai dit Wink

Contente que tu aies des nouvelles toi , moi elle m'ignore totalement , c'est dommage vraiment je n'aurais pas cru ça de Jenny lorsque je lui ai ouvert les bras et confié son 1er mâle pour qu'elle débute son élevage ...je radote , je me fais du mal toute seule , je n'ai jamais compris la méchanceté gratuite et là malgré tous mes messages je reste comme une c.... sans réponses , franchement j'ai le cœur gros SadSad et bien plus qu'on peut le penser !!!

Bisous Clémence et ha^te de voir de futurs petits trésors que tu vas nous réserver

Dommage j'aurais éventuellement Hermès dispo en saillie mais je suis dans le Nord!
Arf pour le faite que tu n'es pas de réponse de Jenny cela ne m'étonne pas du tout vus le personnage!!

Bonjour les filles,

après les photos de Hippy qui est chez Marianne voilà des photos de Heidi qui est chez mon papa.

Elle a l'air très malheureuse... lol

Oui elle va avoir une douce vie ma chouchoute. J'ai longtemps hésité à la garder celle là je l'aimais tellement donc je suis très heureuse qu'elle soit chez mon père meme si je ne la verrai que tres tres rarement.

Sur la prochaine portée de Feebe c'est garanti j'en garde une...lol

Oh, la petite soeur de Hippy :58UYT5:Décidément cette portée est extraordinaire

Je la trouve superbe, je la préfère même à Hippie.
Ca c'est du super placement 

Merci pour les photos Clémence, comment vas tu ?? 

Oh génial toutes ces photos... 
Elle es très jolie la demoiselle placée chez ton papa 

Très Belle ta petite Heidi , as-tu trouvé le papa finalement pour les futurs chatons  ?

oui j'ai trouvé Céline. ça sera le mâle de ninie. la saillie devrait être début juillet. les futurs bb seront dispo pour Noël si tout roule.

undefined a écrit:
Ptinenuf a écrit:
Bonjour les filles,

après les photos de Hippy qui est chez Marianne voilà des photos de Heidi qui est chez mon papa.

Elle a l'air très malheureuse... lol

superbe cette photo, elle est très belle cette puce

Portée magnifique, le regard des demoiselles si doux et si profond à la fois:villove:

J'aime bcq les robes aussi!!!

Qui est donc ce magnifique chat roux à poils longs?? ça me fait penser à une vidéo sur youtube où on voit un maine coon et un devon se faire des câlins; on dirait les mêmes chats!!!