Chagem 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super, mon Haïden vient aussi de chez Marianne, elle va avoir une supère nouvelle fille alors, bravo encore pour tes superbes petites félines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est le minou de ton avatar ? Je penses il ressemble a un orphéade. Le papa de mes fifilles Gaody vient de chez Marianne également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j'espère avoir une petite Happy -Valentine dans le lot histoire de te faire encore craquer , la naissance est prévu pour le 12 /13 /14 février , comme l'an dernier à peu près .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Génial, j'ai hâte de voir le résultat. Tu pense qu'il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 février 2013 belle réussite les 3 sont très jolis mais ma préference va à celle qu'a choisie mariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui en type c'est ma préférée, mais heidi a un caractère de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hier ma petite Heidi est partie rejoindre sa nouvelle famille, que c'est dur de les voir partir, il me reste plus que Hippy a caliner.J'ai déjà hate d'avoir d'autre bébé à la maison mais ça ne sera que pour l'année prochaine ou fin d'année etant donné que feebe me fait déjà des chaleurs.Ca fait vide la maison sans nos bébés.Le prochain bébé a venir est le mien, et quand il sera là ça m'occupera bien assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2013 un petit bébé humain ... c'est pour quand ?? contente pour ton bébé chat ... je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est pour fin avril au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ça va te permettre de te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'ai vu une photo de toi sur FB je suis épatée comme la grossesse te va à ravir , bravo et bon repos en attendant les nuits en pointillés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci les filles, c'est vrai que j'ai hâte d’être en congés maternité même si je penses le repousser au maximum pour pouvoir profiter de bb après.Céline malheureusement je commence déjà a avoir des nuits en pointillés, comme si mon corps se préparait a être réveillé la nuit bientôt. Ça m'avait fait ça aussi pour les deux premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ptinenuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je crois que je t'ai déjà félicitée sur FB Repose toi bien, et prends bien soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 février 2013 il faut aussi te reposer avant parce que après ce sera peut être plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est vrai tu as raison bibi, je commences a me rendre compte que je fatigue plus vite. C'est les dernières semaines c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour,Je viens vous donner des nouvelles de Hippy de Cléana qui est partie chez moi.Je suis infiniment reconnaissante à Clémence de m'avoir confié Hippy, c'est un amour de minette qui a tout pour elle : elle est très jolie, mais surtout super câline, elle me squatte en permanence, veut tout le temps être dans les bras, elle fait ausi des bisous sur le nez et me tète le cou.Je suis folle de cette petite chérie, elle me comble et c'est mon petit rayon de soleil.Encore merci Clémence de m'avoir laissé choisir la fifille de mes rêves Hippy à 5 mois quelques semaines après son arrivée chez moi :Une photo que j'aime beaucoup, Hippy avec son arrière grand mère Diva : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mon doudou d'amour à 6 mois, il y a quelques jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour les photos de cette magnifique princesse et surtout de l'immense joie que vous m'avez procurée en me laissant la caresser lors de l'expo de Champerret, le 27 avril dernier.Comme j'en parlais dans le post présentation, elle a vraiment été pour moi un coup de Ma dévonite a été largement aggravée et j'en suis très heureuse Je comprends que vous soyez folle de ce petit trésor Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour Annick,Merci de votre message et d'apprécié ma petite Hippy. C'est vrai que j'en suis dingue, et qu'elle me le rend bien Hippy est aussi un beau symbole, son éleveuse et amie me devait un chaton, a fait le mariage qui me plaisait (le papa est né chez moi) et m'a permis d'avoir la chatonne de mes rêves, je lui en suis très reconnaissante et la bénie chaque jour pour ce petit trésor qu'est Hippy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Marianne et pleins de de ma part à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est très originale, j'adore ! Très beau poil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je l ai vu a l expo aussi et elle est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 mai 2013 elle est bien mignonne cette petit je vous justement te demander qui etait sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est vrai que ce mariage donne du beau. peut être que je le referai pour la fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ptinenuf a écrit:c'est vrai que ce mariage donne du beau. peut être que je le referai pour la fin d'année. tu as des nouvelles de tes autres filles ? En as-tu gardé une pour toi aussi ? As tu des nouvelles de Hana renommée Hiris par Jenny ? MA PETITE CHOUCHOUTE que je regrette toujours tellement de ne pas avoir pris , j'aimerai bien voir comment elle est désormais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oui Céline j'ai des nouvelles de presque tout mes chatons. Sauf Hermès depuis plusieurs mois snif. Hiris va très bien aux dernières nouvelles reçu de Jenny mais je n'ai pas de photo à vous montrer. Et non je n'ai pas garde de fille de ce mariage parce que je n'ai qu'un seul mâle et ça ferai de la sacré consanguinité. D'ailleurs je cherche un mâle pour faire une saillie extérieur avec Feebe afin de garder une fifille que je pourrai marier à Gaody. Le tout est de trouver une éleveuse qui accepte ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'espère que tu trouveras ton bonheur , je t'appelle comme je t'ai dit Contente que tu aies des nouvelles toi , moi elle m'ignore totalement , c'est dommage vraiment je n'aurais pas cru ça de Jenny lorsque je lui ai ouvert les bras et confié son 1er mâle pour qu'elle débute son élevage ...je radote , je me fais du mal toute seule , je n'ai jamais compris la méchanceté gratuite et là malgré tous mes messages je reste comme une c.... sans réponses , franchement j'ai le cœur gros et bien plus qu'on peut le penser !!!Bisous Clémence et ha^te de voir de futurs petits trésors que tu vas nous réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Dommage j'aurais éventuellement Hermès dispo en saillie mais je suis dans le Nord!Arf pour le faite que tu n'es pas de réponse de Jenny cela ne m'étonne pas du tout vus le personnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour les filles,après les photos de Hippy qui est chez Marianne voilà des photos de Heidi qui est chez mon papa.Elle a l'air très malheureuse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Cette petite va avoir une belle vie, c'est certain, bon placement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui elle va avoir une douce vie ma chouchoute. J'ai longtemps hésité à la garder celle là je l'aimais tellement donc je suis très heureuse qu'elle soit chez mon père meme si je ne la verrai que tres tres rarement.Sur la prochaine portée de Feebe c'est garanti j'en garde une...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 faut bien se faire plaisir de temps en temps ,elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oh, la petite soeur de Hippy :58UYT5:Décidément cette portée est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je la trouve superbe, je la préfère même à Hippie.Ca c'est du super placement Merci pour les photos Clémence, comment vas tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oh génial toutes ces photos... Elle es très jolie la demoiselle placée chez ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Très Belle ta petite Heidi , as-tu trouvé le papa finalement pour les futurs chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui j'ai trouvé Céline. ça sera le mâle de ninie. la saillie devrait être début juillet. les futurs bb seront dispo pour Noël si tout roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 juin 2013 encore de beaux bébés à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 juin 2013 undefined a écrit:Ptinenuf a écrit:Bonjour les filles,après les photos de Hippy qui est chez Marianne voilà des photos de Heidi qui est chez mon papa.Elle a l'air très malheureuse... lolsuperbe cette photo, elle est très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Portée magnifique, le regard des demoiselles si doux et si profond à la fois:villove:J'aime bcq les robes aussi!!!Qui est donc ce magnifique chat roux à poils longs?? ça me fait penser à une vidéo sur youtube où on voit un maine coon et un devon se faire des câlins; on dirait les mêmes chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est le chat européen de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites