mysticat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Kim et mon 2 eme petit mâle 1 est de race péruvien c'est un cochon d'inde à poils longs et lisses .sa maman et de race alpaga son papa est de race lunkarya tous les 2 avec pédigrée Kim aussi .kim est de couleur noir, blanc et doré . lui est né le 24 novembre il est donc encore chez son éleveuse qui habite tout à côté de chez moi . si tout va bien je devrais l'avoir samedi . il va tenir compagnie à Kotton . Kim est plus vif que Kotton voici donc les 1eres photo de Kim il y en aura d'autres la semaine prochaine lorsque je l'aurais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 T auras du monde à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui mais ils ne seront pas encore bon à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 non il ne ferons pas encore 1kg500 et koui il vont encore réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 plus qu'un jour je vais chercher Kim samedi matin Chantal viens de m'envoyer de nouvelles photos de face de postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Il a le vent en poupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tu m'as fait rire mais tu as raison .des fois le matin je suis coiffé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi aussi mais c pire, j'ai bien plus de rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mysticat a écrit:tu m'as fait rire mais tu as raison .des fois le matin je suis coiffé comme ça Fabienne a écrit:Moi aussi mais c pire, j'ai bien plus de rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Kim à bien grandi il est magnifique de plus il s'entend bien avec Kotton donc ils sont ensemble pour le moment je leur est fais une nouvelle cage pas de photos pour le moment je ne suis pas chez moi reveillon oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est super ça, hâte de voir les photos Et pour toi Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ça va donner des idées à Mysticat Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 me revoici parmi vous . aprés 3 jours au lit avec une gastro d'enfer .donc voici de nouvelles photos de mon petit Kiminversement aux humains il a la pupille noir cerclé de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C est drôle elle a son poil qui pousse vers l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est normal il à une rosette sur chaque fesse et les poils a partir de cette rosette doivent partir vers l'avant et la mèche qu'il aura sur le front si je me rappel bien s'appel un pony ? ( faudra que je vérifie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 mysticat a écrit:inversement aux humains il a la pupille noir cerclé de bleu C'est comme les humains non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 non chez nous pupille colorée et tour blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Non, pupille noire, iris coloré et tour blanc, comme tous les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 l il n'y a que du noir et du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui c'est comme la plupart des animaux, lapin et vaches, chevaux ... mais autour de l'iris c'est blanc, sauf que la plupart du temps on ne le voit pas car c interne, du à la grandeur de l'iris.On le voit sur ce chonchon qui a un nystagmus (comme moi )http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php?id=242&catannt[0]=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Kim j'adore sa couleur il fait petit à coté de sa sœur Kapucine qui est une petite boule de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C estuaire la frissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mon petit Kim comme les autres il a les poils qui poussent et c'est un petit cochon d'inde très vif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il est mignon mais je crois que je préfère tes petites "laines " tu peux les marier ensembles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il a le poil soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 lui il faut le voir en vrai .il a un poil brillant noir très foncé , doré très chaud et ultra blanc .....ont ne voit rien de ça en photo je peux le marier avec kamélia mais pas avec la petite boule de laine blanche car c'est sa sœur voici leur mamanses 2 parents sont frisés porteur péruvien kim est porteur alpaga et lunkarya . avec kamélia qui porte le péruvien ....il y aura peut être des 2 dans la portée . j'aimerais bien une femelle comme ça pour marier avec lui en espérant avoir un mixe des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle est où la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 le moteur c'est toujours à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca dépend, si c'est une traction arrière Celui ci il me fait trop rire, il a tjrs le vent de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 fabienne il faut vivre avec son temps oh ....a moins que tu ais un bateau quand ses poils vont prendre de la longueur il vont retombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et les porsches alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah peut être . j'ai pas de porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je viens de faire de nouvelles photos de kim regardez comme il à changer a sa naissance maintenant il à 4 mois et demi c'est un très beau cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il a juste ses poils plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il a un très beau poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce poil, on dirait de la soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 kim à une couleur très classique mais il est superbe ....le cochon d' inde parfait il à un très beau type mais il est très craintif et très vif . c'est le frère de portée de capucine .même moi j'ai été étonnée de voir la longueur de poils qu'il à pris en 2 mois . faut dire aussi que kotton qui est avec lui ne joue pas au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 une nouvelle photo de kim la petite kamélia attend peut être des BB de kim kaméliaje suis curieuse de voir ce que ça va donner ( kim est porteur du gène frisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il a l'oeil vif le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 en plus il est très speed.je pense que pour une novice je les choisis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 me réjouis de voir la descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 pour le moment je ne sens rien elle est avec lui depuis le 25 aout . je l'aie remise au clapier depuis dimanche et je lui est mis yudy , doit être content le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites