Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

HELFY la petite bouldogue de ma fille

Messages recommandés

voici donc la petite Helfy femelle bouldogue français qui appartient à ma fille. nous somme allée la chercher chez son éleveuse la semaine dernière , elle à 9 semaines
c'est une petite chienne très affectueuse voici les photos

Helfy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la vous rigolez pas je suis aussi bien coiffée que mes cochon d'inde

la photo de famille " les 4 pattes et moi ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie boulie

Je me pose une question on te voit avec tes 4 pattes mais as tu le même arrière train que la boulie ??????????????????????,, (bon c'est une blague je rigole=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Tres jolie boulie

Je me pose une question on te voit avec tes 4 pattes mais as tu le même arrière train que la boulie ??????????????????????,, (bon c'est une blague je rigole=


affraid

Bienvenue à Helfy ,elle a une gueule sympa comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il sont à moi . j'en ai 4 des blancs .....cette fois là j'avais gardé toute la portée sont tous stérilisés sauf la maman . je vous ferais des photos .



au fait la petite helfy elle se porte aussi bien que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si vous les avez déja vu sur les photos de cet été



voilà Fabienne tu as le choix ...je te fais un lot

2 lots




affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens

Tu e veux pas nous faire un récapitulatif de tes chats dans un post spécial ??
Et je les ajouterai au post, les chats des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle cette petite boulli, j'adore!!!!
et tes chats sont super aussi, mais tu en a combien en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Moi aussi mnt, qd on me demande : "Mais combien vous en avez ?", je réponds : un certain nombre

Sarah a du écrire une lettre à sa correspondante anglaise pour se présenter, ils doivent normalement dire quel animal ils ont et son nom, elle a fait la liste et est allée voir la prof, elle lui a dit, ça fait un peu long non ? La prof a répondu : "tu mets ; I have many pets! "

Je n'avais pas vu hier cette photo


Ca fait 4 têtes blanches ça, j'adore le devon blanc, une amie en avait un du temps de SOSdobermann tu te rappelles ? J'adore !!
Allez présente les nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ok alors même pour t'endormir tu les conte pas? ça pourrais marcher au lieu de conter les moutons
par contre j'avoue fabienne que pour ta fille faire la liste entre tes vaches, tes chiens, tes chats, tes chevaux, l’âne, les poules, le cochon d'inde, le petit lapin, les moutons, et le cochons et encore j'en ai peut être oublier ah oui les pigeons. qu'est ce que ça doit être bien d’être entourer d'autant d'animaux mais ça doit être beaucoup de boulot quand même. et surement jamais de vacances aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comprends pourquoi je les met pas individuellement , ça évite que les gens les compte .

et quand les gens ils viennent chez toi " vous en avez combien "
"
" ça doit vous revenir cher "

"et comment vous faites pour partir ect......

et moi je leur répond pas plus cher que celui qui fume 1 ou 2 paquet de cigarettes par jour ,et ça ne me bousille pas la santé .
et des fois je pense est ce que je m'occupe de se que vous faites avec vos sous .










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, ça ne coute pas plus cher que de fumer, en tout cas bien moins cher que certains ...
C'est la ferme qui nous permet d'avoir tout ce monde, on serait en maison, c'est sur qu'on n'en aurait pas autant.
Pour les vacances, ça fait mnt 22 ans que je suis avec mon mari, et on est parti 3 fois en vacances, une fois pour notre voyage de noces, et l'année dernière pour la première fois avec les enfants.

Chaque chose à ses avantages et ses inconvénients ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aucun cas je vous juge les filles, ( c juste que je suis jalouse, j'aimerais être comme vous en avoir plein!!! et vivre à la ferme comme toi fabienne, j'aime tellement les animaux) après j'ai quand même 2 chats 1 chien et 1 lapin et je part pas en vacances moi non plus, un peu a cause des sous mais aussi pour mes animaux j'aime pas les laisser même si dans ma famille on peut me les garder c'est les mien et c'est a moi d'assumer. et vous avez raison pour celle qui fume ça coute beaucoup plus cher que d'avoir des animaux et la clope ne fait pas de câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas jugée, ne t'en fais pas, on ne demande rien à personne pour s'en occuper et on fait ce qu'on peut I love youI love you Ils seraient sans doute plus gatés ailleurs, mais ils ne se plaignent pas alors WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que ici j'ai trouvé une dame très gentille qui s'occupe de mes animaux si je dois partir .

elle vient tout les jours change les litières leur donne à mangé et fait le ménage et oui tout ça ça coûte

mais temps pis je sais que mes animaux sont bien , elle les à à l’œil , et ont se tel . et à force il la connaisse .
de temps en temps elle passe juste pour les voir .

et c'est vrai ça change car avant je ne partais jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai mon petit hobao qui est le plus jeune mais j'ai aussi des plus agés comme mon gros utamaro qui va sur ses 10 ans et qui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes des amour les filles
fabienne je suis sur que tes animaux sont les plus heureux du monde les photos que tu partage avec nous parlent d'elle même, ainsi que toi mysticat tu leur fait toi même avec tes petite mains des lits bien douiller qu'elle bonheur pour eux. les filles vous êtes géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette petite merveille.... Elle risque d'être souvent en garde chez toi cette petite trop mimi...

Pour les vacances c'est pareil chez moi ... Je laisse pas mes bêtes et à ce jour j'ai trouvé personne pour venir me les garder ... Je ne désespère pas de pouvoir partir une semaine cet été ! s'il y a des amatrices sur le forum ??? Une semaine d'immersion dans ma petite maison ... Bain de devon assuré Mais attention il faut faire ses preuves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle PETITE BOULIE ET TES CHATS SONT TOUT AUSSI BEAUX.

Idem pour le nombre de chats je ne réponds qu'évasivement. D'aillerus je pense ne pas les avoir tous mis sur le forum justement pour que l'on évite de compter car je compte même ceux qui sont sur le Pont de l'Arc en Ciel et feront à jamais partie de ma vie.

Pour le vacances idem pas de vacances car la plus malheureuse et bien c'est moi et si je fais une expo il ya une amie qui vient s'en occuper + mes voisins + la nounou de ma tite grosse + les appels tél. Ceci c'est quand je suis à l'étranger ou en province et que je dois dormir à l'Hôtel. Je m'ennuie très facilement d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre votre conseil les filles et dire pareil, quand je dis 9, les gens font presque une syncope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ma fille lui à dit " Helfy du veux pas resté quelques jours chez mamy ?
et j'ai répondu NON..NON helfy maison aurore .
par contre je veux bien la garder si elle part et que je peux .hobao a peur de la petite ,elle est toute folle encore c'est pour ça que je l'ai mis dans la chambre hier
hier elle m'a dit que quand elle c'est levée elle lui avait fait mille connerie dans son salon .pipi caca pot de fleurs ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies des chiots

Bah ici t'as aucune raison de te soucier de ce qu'on pense Nathalie, on est nombreuse à avoir plusieurs chats Wink

Je dis sans souci combien on en a, ça ne me pose pas de pb, c'est juste que des fois ça m'amuse de répondre ça WinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis j'en ai plus que 9 en ce moment, et là je vous dis pas les tronches

C'est pour cela que je ne voulais pas un chien bébé... Ma Lily elle a été tout de suite propre à 4 ans sauf que là elle veut pas mettre ses patounes dehors, il fait trop froid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça qu'on ne veut plus de chiot, bien que le seul qu'on n'ait jamais eu a de suite été propre et n'a jamais fait de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...