mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 le père noël m'a entendu en effet j'avais appelé la 1ere fois 1-2-3 cobaye car j'avais été attirée par Kotton et Kaline ( que j'ai rebaptisée kapucine ) mais elle était déjà réservée ainsi que sa sœur par une éleveuse qui c'est désistée 2 jours avant de venir les chercher . donc chantal m'a appelé pour me la proposée.c'est une petite puce toute douce et frisottée à merveille ,elle est toute blanche avec uniquement des taches sur la tête ( elle est la petite sœur de Kim donc à marier avec Kotton )Kapucineelle aussi a les yeux noirs cerclés de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 elle est choupinette, presque un devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Hâte voit ce que ça donnera pour les petits Ça existe des tout blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui ca existe mais pas bon pour un éleveur car c'est comme pour les chats après tu as des portées avec principalement des BB blancs . moi ce que je voudrais obtenir c'est de la couleur avec beaucoup de blanc .autant kim est spid qu'elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Kapucine est toute ronde et toute douce comme une pelotte de laine , elle à une frisure magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 On dirait le plaid de Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est rex de chez rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est vrai qu'on dirait du frisotis de rex !Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 kapucine et kamélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'aime bien leur noms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 chantal l'avait appelée kaline mais je lui est demandé a changer pour kapucine comme ça avec kamélia ca me fait un joli bouquet de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 voici de nouvelles photos de ma douce petite boule de laine Kapucine bibi regarde de la laine à carder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 .... oui, je voix ... tu me l'envoie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 On aperçoit une petite patte T as un chouchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu pourrais la carder facilement c'est celle qui bouge le moins elle est très mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ils me plaisent tous , car tous différents et sympa , mais malgré tout c'est peut être ma préférée elle est jolie et calme et kotton qui est un pitre .je fais très attention quand je les choisis a se qu'ils me plaisent vraiment car je veux limité le nombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 capucine à sa naissancecapucine maintenant de la laine pour BiBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Tu lui mets des bigoudis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ah Ben elle ,elle à plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 va voir la photo que je viens de mettre de kotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 avril 2013 awwww je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 pour la même raison que pour kamélia j'ai mis ma jolie kapucine avec kotton peut être bientôt de beaux bb bien plus facile à élever que des chatons .j'ai hâte de voir le résultat des ces 2 mariages .peut être des naissances pour novembre la gestation étant d'environ 68 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ça y est les petits de kapucine sont nés ce soir 3 beaux BB avec de très jolies couleurs et bien frisés comme elle . ce soir je n'était pas chez moi et je pense qu'il y en à un soit ....elle c'est couchée dessus et c'est pour ça qu'il est à moitie snoo cout ou il était comme ça déjà et de toutes façon elle c'est aussi couché dessus . je pense que celui ci ne va pas vivre pourtant il est bien plus gros que les autres .photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Très jolie ta Kapucine J'espère q le bébé va se remettre, C trop mimi les ti chonchons, c comme les grands en miniature, j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est pas de chance, mais il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est quoi snoo cout ? J'espère aussi qu'il va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 il n'est pas plus mal de hier mais sur le flan il essaye tout de même de se relever mais peut pas je suis obligé de lui donner le biberon et de la vitamine C . il boit bien ! .j'ai ma copine de 1-2-3 cobayes qui va passer cet aprem je vais voir ce qu'elle en pense .toutes façon il y à une chance sur 2 .les 2 autres sont petits mais en pleine forme il sont superbe et très bouclés . de belles petites pelotes de laine cardée pour BIBI . je pense que c'est 2 femelle 1 fauve et blanche et une lilac gold et blanche je serais pas étonnée que la fauve parte chez nadine avec le lapinou . je met des photos tout à l' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Et qcq ça veut dire snoo cout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ma petite kapucine est heureuse avec ses petits c'est une gentille maman elle va lécher aussi son petit mal en point .voiçi ses petits une petite femelle doré et blanche un petit mâle ardoise doré et blanc le 3eme je le mettrais si il survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Tout mimi ces bébés, j'aime bcq le ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est rigolo, frisouillé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi aussi ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 le 3 bb est DCD .les petits sont 2 lunkaryas : le lunkarya est un chon à poils long mais qui adulte ressemble à une boule de laine . l'alpaga à aussi les poils longs et frisés mais lui à une raid qui ce fait au milieu du dos c'est ce qui les départage .( pas évident à la naissance )les 2 autres vont bien il sont bien beaux comme j'aime exp : un nez court et rond ( des fois il il a une petite pointe c'est pas top moi je n'aime pas et ce n'est pas ce qu'il faut ) et une belle frisure bien bouclée . après pour la couleur il sont beaux mais ça c'est une histoire de goût comme pour tout . je préfère ça que la portée de kamélia ou les couleur sont trop classique ( doré et blanc ) mariage que je ne referais pas malgrès que kim est porteur, problème je n'aie pas de mâle lunkarya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 trop choux ces 2 là , dis , par rapport aux rats de compagnie lesquels sont plus câlins , plus proches de leur humain ...? ( je me renseigne car à force de voir tes beaux bébés ... je me dis pourquoi pas ?? J'aime bcp ton petit mec ,mais j'adore les rats donc c'est à voir ...mon Calixte aimerai un hamster pour ses 10 ans mais moi je ne suis pas très fan , j'ai l'impression que ce n'est pas aussi intéractif ... ) dites moi toutes ce que vous en savez SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 les rats c'est très sympa bibi pourra te le dire .ma fille en à eu pas mal mais sa vie 2 ou 3 ans et ça fini d’après ce qu'ont a constaté toujours avec des tumeurs ou ce genre de trucs pas sympa .ma fille à fini par ne plus en vouloir à cause de ça elle en avait marre de pleurer ses rats .les cochons d'inde c'est sympa mais plus craintifs faut vraiment les prendre tous les jours les furets j'adore après faut aimer .moi pour un enfant je choisirais plutôt un lapin c'est plus proche du chat et moi je te conseillerais un lapin rex . dans les lapins traditionnel y parait que les béliers sont plus sympa .les filles qui ont des lapins peuvent peut être t'en parler ouvrir un poste pour ça serait une bonne idée chacun pourrait donner son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci pour ta réponse Mysticat , c'est très gentil .... je vais ouvrir un autre post , tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 les jolis petits de kapucine " mes petits délices sucrés " 1 semaine caramelleloukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oh qu'ils sont mimi, à croquer les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 février 2014 aujourd'hui est parti loukoum le petit de kapucine il est parti avec 2 petits de kamelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 février 2014 bah dis donc, tu vends par lot, c'est bien !Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 février 2014 cette portée ils sont superbes très frisésil me reste 3 BB mais j'ai une personne qui vient du tarn demain alors peut être 1 ou 2 de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ils sont trop beaux, la petite Caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'aime beaucoup les petits frisés comme ça ton petit loukoum a une belle couleur on dirait lilac c'est quel nom a nouveau ce pelage frisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est le fils de mon mâle lilac kotton lui est ardoise ça ressemble mais c'est plus foncé .la race c'est lunkarya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 février 2014 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites