Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

kapucine de 1-2-3 cobayes au caroussel

Messages recommandés

le père noël m'a entendu

en effet j'avais appelé la 1ere fois 1-2-3 cobaye car j'avais été attirée par Kotton et Kaline ( que j'ai rebaptisée kapucine ) mais elle était déjà réservée ainsi que sa sœur par une éleveuse
qui c'est désistée 2 jours avant de venir les chercher . donc chantal m'a appelé pour me la proposée.

c'est une petite puce toute douce et frisottée à merveille ,elle est toute blanche avec uniquement des taches sur la tête ( elle est la petite sœur de Kim donc à marier avec Kotton )

Kapucine

elle aussi a les yeux noirs cerclés de bleu

oui ca existe mais pas bon pour un éleveur car c'est comme pour les chats après tu as des portées avec principalement des BB blancs . moi ce que je voudrais obtenir c'est de la couleur avec beaucoup de blanc .
autant kim est spid qu'elle est toute mignonne

chonchon Kapucine est toute ronde et toute douce comme une pelotte de laine , elle à une frisure magnifique .

chantal l'avait appelée kaline mais je lui est demandé a changer pour kapucine comme ça avec kamélia ca me fait un joli bouquet de fleurs

voici de nouvelles photos de ma douce petite boule de laine Kapucine

bibi regarde de la laine à carder

chonchon ils me plaisent tous , car tous différents et sympa , mais malgré tout c'est peut être ma préférée elle est jolie et calme et kotton qui est un pitre .
je fais très attention quand je les choisis a se qu'ils me plaisent vraiment car je veux limité le nombre .

pour la même raison que pour kamélia j'ai mis ma jolie kapucine avec kotton

peut être bientôt de beaux bb bien plus facile à élever que des chatons .

j'ai hâte de voir le résultat des ces 2 mariages .peut être des naissances pour novembre la gestation étant d'environ 68 jours

ça y est les petits de kapucine sont nés ce soir
3 beaux BB avec de très jolies couleurs et bien frisés comme elle . ce soir je n'était pas chez moi et je pense qu'il y en à un soit ....elle c'est couchée dessus et c'est pour ça qu'il est à moitie snoo cout ou il était comme ça déjà et de toutes façon elle c'est aussi couché dessus . je pense que celui ci ne va pas vivre pourtant il est bien plus gros que les autres .

photos demain

Très jolie ta Kapucine  

J'espère q le bébé va se remettre,  

C trop mimi les ti chonchons, c comme les grands en miniature, j'  

c'est pas de chance, mais il y a de l'espoir   

il n'est pas plus mal de hier mais sur le flan il essaye tout de même de se relever mais peut pas
je suis obligé de lui donner le biberon et de la vitamine C . il boit bien ! .

j'ai ma copine de 1-2-3 cobayes qui va passer cet aprem je vais voir ce qu'elle en pense .
toutes façon il y à une chance sur 2 .
les 2 autres sont petits mais en pleine forme il sont superbe et très bouclés . de belles petites pelotes de laine cardée pour BIBI .
je pense que c'est 2 femelle 1 fauve et blanche et une lilac gold et blanche
je serais pas étonnée que la fauve parte chez nadine avec le lapinou .  

je met des photos tout à l' heure   

ma petite kapucine est heureuse avec ses petits c'est une gentille maman elle va lécher aussi son petit mal en point .

voiçi ses petits

une petite femelle doré et blanche

un petit mâle ardoise doré et blanc

le 3eme je le mettrais si il survie

le 3 bb est DCD .

les petits sont 2 lunkaryas :
le lunkarya est un chon à poils long mais qui adulte ressemble à une boule de laine . l'alpaga à aussi les poils longs et frisés mais lui à une raid qui ce fait au milieu du dos c'est ce qui les départage .( pas évident à la naissance )

les 2 autres vont bien il sont bien beaux comme j'aime exp : un nez court et rond ( des fois il il a une petite pointe c'est pas top moi je n'aime pas et ce n'est pas ce qu'il faut ) et une belle frisure bien bouclée . après pour la couleur il sont beaux mais ça c'est une histoire de goût comme pour tout . je préfère ça que la portée de kamélia ou les couleur sont trop classique ( doré et blanc ) mariage que je ne referais pas malgrès que kim est porteur, problème je n'aie pas de mâle lunkarya

trop choux ces 2 là , dis , par rapport aux rats de compagnie lesquels sont plus câlins , plus proches de leur humain ...?
( je me renseigne car à force de voir tes beaux bébés ... je me dis pourquoi pas ?? J'aime bcp ton petit mec   ,mais j'adore les rats donc c'est à voir ...mon Calixte aimerai un hamster pour ses 10 ans mais moi je ne suis pas très fan , j'ai l'impression que ce n'est pas aussi intéractif ... )

dites moi toutes ce que vous en savez SVP...   

les rats c'est très sympa bibi pourra te le dire .ma fille en à eu pas mal mais sa vie 2 ou 3 ans et ça fini d’après ce qu'ont a constaté toujours avec des tumeurs ou ce genre de trucs pas sympa .ma fille à fini par ne plus en vouloir à cause de ça elle en avait marre de pleurer ses rats .

les cochons d'inde c'est sympa mais plus craintifs faut vraiment les prendre tous les jours

les furets j'adore après faut aimer .

moi pour un enfant je choisirais plutôt un lapin c'est plus proche du chat et moi je te conseillerais un lapin rex . dans les lapins traditionnel y parait que les béliers sont plus sympa .

les filles qui ont des lapins peuvent peut être t'en parler

ouvrir  un poste pour ça serait une bonne idée chacun pourrait donner son opinion  

merci pour ta réponse Mysticat , c'est très gentil .... je vais ouvrir un autre post , tu as raison   

cette portée ils sont superbes très frisés

il me reste 3 BB mais j'ai une personne qui vient du tarn demain alors peut être 1 ou 2 de moins   

j'aime beaucoup les petits frisés comme ça   ton petit loukoum a une belle couleur on dirait lilac   

c'est quel nom a nouveau ce pelage frisé ??

c'est le fils de mon mâle lilac kotton lui est ardoise ça ressemble mais c'est plus foncé .la race c'est lunkarya