mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voici ce que je fessais le temps que vous ne m'avez pas vue sur le forum .j'ai décidé de leur faire une nouvelle cage qui n'est pas encore terminée car je suis malade depuis quelques jours . il reste encore le coté dortoir à fabriquer qui sera assemblé au reste pour qu'il est plus de place .kotton et kim sont ensemble pour le moment mais il auront chacun 1 étage en bas il y a un placard pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 une chef Repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 super installation, très bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu es très débrouillarde dis donc j'utilise aussi les vet bed pour les ratafias et je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bibi au fond c'est des tapis de bain en coton que je met . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Eh bien bravo !!! Sympa ton ratelier à foin, tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 chez amazonie mais il y en a dans pas mal de magasin jardiland par ex mais aussi sur internet chez maxizoo. - j'ai dû le bidouiller car tout le foin tombait par terre . et les filles elle vont dormir dedans .du coup je n'en ai pas mis pour les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voilà j'ai ragrandi la cage en rajouttant une partie qui sera le dortoir . de ce fait ça la ragrandie de 30 cm donc maintenant elle fait 1m20 je pense que c'est bien comme ça .demain j'installe la porte et je perce les trous pour relier les 2 parties . je suis curieuse de voir si ça leur plait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 formidable après faudra la décorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sacrée cage ! Si c'est pas des chons heureux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 voici ma cage enfin terminé ...........OUF du coup mes petits cocos s'amusent ils font l'essayage de leur petits paniers kotton se demande s'il se couche dessus ou dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 une réussite ,une suite de palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est pratique comme le garage ou ils sont est ouvert sur la salle a mangé ils ne sont pas à l'écart , ils sont bien là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est bien monté tout ça, super le boulot mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah dis donc c grand luxe !!!!Ils ne font pas pipi sur les tapis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sur les tapis et dans la litière. les femelles comprennent plus la litière que les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comme les ratafias, je leur mets aussi un tapis style vet-bed ou parfois comme toi Mysticat dans la partie du bas je mets un tapis de bain... les rats aussi me font des pipis dessus et les boulettes sont dans les litières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 a chaque fois que je leur installe quelque chose de nouveau kotton qui est un petit clown et tout content il fait son petit fou et moi ça me fait rire .là c'est hier soir lorsque qu'il fessait l'essai de la nouvelle partie et essayage des petits coussins il etait trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il honore ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 unaï fait attention kotton te fait un clin d’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mysticat a écrit:unaï fait attention kotton te fait un clin d’œil je vais faire un chonnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Au moins il apprécie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites