Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VanessaHolly

Transport d'objet

Messages recommandés

Coucou à tous.
Je ne savais pas trop comment nommer mon post mais voici ce qui m'amène.
Holly qui va être depuis 1 mois chez nous fait preuve d'un comportement rigolo depuis quelques jours.
Il a d'abord commencé à ramener son plumeau de jeu sur mon lit. J'avais entendu que les chats pouvaient faire cela pour montrer qu'ils voulaient jouer.
Mais l'autre jour, quand je suis revenue du travail, je ne retrouvais plus un plaid qui est posé sur le canapé et sur lequel Holly s'installe parfois.
Je l'ai retrouvé à moitié remonté sur mon lit. Holly n'a sans doute pas pu le remonter entièrement car il est trop lourd. Je n'ai pas compris pourquoi il avait fait çà.

Du coup, j'ai fait un petit test aujourd'hui. J'ai repris le plumeau qui était sur mon lit et l'ai posé dans le salon. Holly est tout de suite accouru, l'a pris dans sa gueule et l'a remonté sur le lit.
J'ai essayé à plusieurs reprises et il l'a refait encore.

Est-ce que vos devons font ce type de choses et surtout avez-vous une idée du pourquoi ?

Merci d'avance pour vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dis Qu un devon c est un chat - chien
Floflo ramène souvent un fil rouge dans sa gamèle ,pourquoi ,faudrait le psychanalyser Laughing
C est un race hors norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai Baltazar qui me rapporte son joujou préfèré pour que je lui lance et Blu mon chat de maison qui me rapporte sa balle en mousse

Une photo de blu désolée un peu trouble pour Baltazar j'arrive pas car il bouge trop vite
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque animal a son "antre", ton chat a fait de ton lit son repaire et il y ramène les obljets qu'il aime Wink
Geddah aussi rapporte sa boule d'alu pour qu'on joue avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le petit cat-dog, maintenant tu n'as plus qu'a lui montrer comment se servir d'un vrai plumeau
avec un peu de chance il fera le ménage en t'attendant ... bon je taquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont chacun leur petite manie trop marrant l 'extermination par noyade de la souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la souris dans le bol d'eau. J'ai lu que les bengals font beaucoup çà.
Mettre des objets dans leur bol d'eau. Trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heloise fait de meme avec toutes les petites couvertures en polaire
faut la voir partir en courant les pattes ecartées car pas tres pratique pour le transport
son frere habelard n'a pas du tout cette manie
la demoiselle est aussi une voleuse hors paire.... je suis obligée de faire attention a tout....c'est impressionnant les betises qu'elle fait
la derniere en date elle a chipé une punaise qui tenait un poster au mur....mais ou va t'elle cherché tout ça
c'est melle connerie et elle avale tout RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et surtout elle fouille dans les poubelles la chipie
elle a tout le temps faim et tout est bon a mangé
heureusement elle sait pas ouvrir les portes et les placards
son frere est beaucoup plus calme et moins souple....ça limite il aime chiper les cotons tige et a reussi à pulveriser son pipolino
les chouchous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
heloise fait de meme avec toutes les petites couvertures en polaire
faut la voir partir en courant les pattes ecartées car pas tres pratique pour le transport
son frere habelard n'a pas du tout cette manie
la demoiselle est aussi une voleuse hors paire.... je suis obligée de faire attention a tout....c'est impressionnant les betises qu'elle fait
la derniere en date elle a chipé une punaise qui tenait un poster au mur....mais ou va t'elle cherché tout ça
c'est melle connerie et elle avale tout RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et surtout elle fouille dans les poubelles la chipie
elle a tout le temps faim et tout est bon a mangé
heureusement elle sait pas ouvrir les portes et les placards
son frere est beaucoup plus calme et moins souple....ça limite il aime chiper les cotons tige et a reussi à pulveriser son pipolino
les chouchous d'amour


Je vois qu'il y a des similitudes
Question idiote : c'est quoi un pipolino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deja avalé des petits trucs qu'elle a revomi heureusement....mais je peux pas toujours etre la pour tout surveiller alors je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas trop de betises quand je suis pas la
tiens la juste sous mon nez en directe elle vient d'arracher un petit bout de papier peint et part en courant avec.....la chipie

et puis pour repondre le pipolino ça ressemble a un gros cylindre avec des trous
on y met la quantité de croquettes souhaités et le chat doit le faire rouler pour obtenir sa nourriture
il y a differents niveaux pour un debis plus ou moins rapide
cela evide que la ration de croquettes ne disparaisse en 2 mn et reguler un peu leur appetit
niveau efficacité moyen pour le moment mais il faut un bon mois pour en voir les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
elle a deja avalé des petits trucs qu'elle a revomi heureusement....mais je peux pas toujours etre la pour tout surveiller alors je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas trop de betises quand je suis pas la
tiens la juste sous mon nez en directe elle vient d'arracher un petit bout de papier peint et part en courant avec.....la chipie

et puis pour repondre le pipolino ça ressemble a un gros cylindre avec des trous
on y met la quantité de croquettes souhaités et le chat doit le faire rouler pour obtenir sa nourriture
il y a differents niveaux pour un debis plus ou moins rapide
cela evide que la ration de croquettes ne disparaisse en 2 mn et reguler un peu leur appetit
niveau efficacité moyen pour le moment mais il faut un bon mois pour en voir les effets


Merci beaucoup pour l'info. Je vois ce que c'est mais je connaissais pas le nom.
Et je ne savais pas non plus qu'on pouvait pulvériser ce genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
ben oui le lit ... c'est pas encore le panier attitré du chat ???

non ??

t'es sur ???


Tu as raison bibi. Ou avais-je la tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...