mariedouce 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 On dirait que nos petits lutins frisés inspirent les gens de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Des fashionistas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 une bonne idée de les faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi souris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis contente de voir que les Devon sont dans le vent.La première robe est pas mal (mais j'aimerais pas avoir autant les gambettes à l'air)mais le haut vert là...comment dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si vous faites bien attention aux collections de cet hiver, vous verrez que le chat en général est à l'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ... c'est ma fille qui va me prendre la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 février 2013 sympa le robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites