ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je me pose une question ,peut être bête mais tant pis je pose Est ce que nos animaux en général mais surtout nos chats ,quand on leur fais un bisou ,est ce Qu il ressente comme nous ? Une caresse oui mais un bisou car le pauvre Flaubert on l inonde j'espère Qu il kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très bonne question !Et je n'ai pas la moindre idée de la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est comme nous, il y en a qui aime et d'autre pas En général ça se voit à leur attitude ou tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Donc ,Floflo fait parti de ceux qui aiment car il bouge pas quand on le bizoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 faut croire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ludorez a écrit:Donc ,Floflo fait parti de ceux qui aiment car il bouge pas quand on le bizoute Ou il subit parce qu'il est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonne question ??? ici tout le monde est bisouillé dès le plus jeune âge et visiblement cela n'a pas l'air de les embêter... Vu qu'ils tendent tous leur petit cou ... même la ronchon elle attend le sien sur le front !Holly a baigné dedans dès sa venue au monde je pense que pour lui c'est naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Fabienne a écrit:ludorez a écrit:Donc ,Floflo fait parti de ceux qui aiment car il bouge pas quand on le bizoute Ou il subit parce qu'il est super gentil Y a pire comme maltraitance exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 CatRainette a écrit:Bonne question ??? ici tout le monde est bisouillé dès le plus jeune âge et visiblement cela n'a pas l'air de les embêter... Vu qu'ils tendent tous leur petit cou ... même la ronchon elle attend le sien sur le front !Holly a baigné dedans dès sa venue au monde je pense que pour lui c'est naturel. Heureusement que Holly a été habitué car je peux pas m'empêcher de le bisouiller tout le temps Des fois il doit penser : mais elle va me lâcher oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 chez moi aussi y en a qui adoooooore et se mette même à leur aise pour en avoir plus d'autre aime juste les caresses et en quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Heureusement que Floflo aime ,ça serait catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites