Fabienne48 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tout savoir sur l’acné du chat : causes et signes cliniques ( Part I)http://conseilsveterinaire.com/tout-savoir-sur-lacne-du-chat/?show=gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 vraiment très intéressant, nous en avions discuté déjà au niveau des bols en plastique mais dans ces formes graves, ça m'a l'air d'une terrible pathologie qui doit engendrer de grandes souffrances au chat. Merci Fabinou pour cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 .... ben je suis contente que les miens n'ont que la forme légère et encore pas tous , d'autres non rien oufff merci pour ce lien Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bibi tu as des chats qui en souffrent tu dois donner un traitement je vais examiner de près les miens, mais je n'ai jamais rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ... non rien de grave juste quelques petites croûtes noires mais j'ai l'impression que c'est surtout quand ils sont en puberté.... plus tout jeune et pas encore adultes .... comme les humains quoi !! souvent ça part tout seul avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ouf c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il me semblait qu'on en avait parlé, mais je ne sais plus où, alors qd j'ai vu l'article j'ai pensé à vous ! Oui la plupart des chats et des chiens, peuvent avoir à un moment ou un autre ces petits boutons bénins, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Fabienne a écrit:il me semblait qu'on en avait parlé, mais je ne sais plus où, alors qd j'ai vu l'article j'ai pensé à vous ! Oui la plupart des chats et des chiens, peuvent avoir à un moment ou un autre ces petits boutons bénins, rien de grave. biactol peau jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ouais c est relou les tonbou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 même moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites