Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Happy Dream et Jeeny chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

je viens de recommencer 2 fois ce message ! trop blonde parfois !

Je vous présente mon petit trésor , un amour de bébé chien tout en tendresse et en douceur , les enfants sont aux anges , les chats commencent à l'accepter petit à petit , elle est tellement cool et calme qu'elle apaise tout le monde  Wink bon à part Hermione très curieuse les autres ne s'y frotte pas
je poste les photos par peur de tout rater encore une fois et je reviendrais plus tard vous parler de ma petite chipie qui au fond m'était destinée  Wink  








   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop belle cette tite mère

Génial je pourrai faire à la fois et un catnapping et un dognapping chex Alinaee

Racontes nous son histoire Alinaee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh qu'elle beauté et beaucoup de douceur dans son regard
Tu verras Alinaee ,le whippet est vraiment génial comme race de chiens
mais fait attention aux doudous et nounours car ils les adorent chez moi j'ai tout un panier pour eux et en plus ce sont des chiens géniaux avec les enfants
Encore félicitations pour cette adorable Hope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui Zouzou tu avais encore raison Laughing , Fabiola oui les doudous c'est son truc , sans qu'on le sache Lilyjane lui a offert un de ses gros doudous Chien et la petite HappyDream l'a direct adoré , si on le lui prend elle court le rechercher pour le ramener dans son panier ce qui nous fait bien rire !! Les Doudous de Tiliam et Doulian sont planqués quand on est pas là pcq sinon elle les ramène dans son panier et les croque !!

Oui Fabienne vivement de venir présenter ma douce et belle à ton beau Diomède

Pour ce qui est de son histoire , je vais commencer par le commencement ...

Depuis longtemps je louche sur les whippets surtout pour leur tête qui me rappelle la petite chienne batarde de ma grand -mère adorée , le véto disait d'elle qu'elle était un mélange savant à base de griffon lévrier et ....bcp d'autres choses
Donc depuis toujours une attirance pour ce regard doux et émouvant , ce corps fin et musclé ...etc.
Depuis qqs mois je regarde régulièrement les petites annonces de whippet et salive deavnt tous ces beaux spécimens , je cherche sur Face-bOOk les élevages ..je saoule Thierry et mes collègues !!
Dernièrement il y a 3 semaines environ j'ai vu à 10 km de la maison qu'un élevage que je ne connaissais pas avait eu une portée de 4 chiots dont 3 mâles et 1 femelle , je pensais que comme d'hab le petit en photo qui restait à l'adoption était un petit mâle mais que nenni il s'agissait de la petite Hope and Dream ...j'en parle tout doucement à Thierry qui me dit froidement " rêves pas , on verra pour un chien dans 10 ans ! " ( on a tous eu beaucoup de mal à accepter le départ de Gudulle) je comprenais mais j'étais déçue SadSad
Mon anniv approche finalement j'ai écartée l'idée d'avoir ma petite Whippet , je m'attends à un app photos puisque le mien déraille ...puis le mercredi 16 il me dit qu'on a RDV à 11 h à Tocqueville ...mon coeur a vite fait un bon ...n'y avait il pas un élevage de Whippet là bas , Thierry sourit et avoue , oui oui il y a bien un élevage et il reste une petite fille prête à être adoptée ...TOUT DE SUITE j'ai revu la petite pour laquelle j'avais craquée sur le bon coin ...Thierry ne le savait pas mais il avait trouvé LA PETITE de mes rêves ... son nom était prédestiné
Autre détail important Elle est née le 29 octobre ce qui est la date de naissance de ma petite grand- mère tant regrettée , donc pour moi pas de doute LA PETITE WHIPPET m'attendait et on était faites pour partager une belle vie , elle et moi ...sans oublier mes petits fripons d'enfants qui sont totalement aux anges , Lily qui se la monopolise un peu et les 2 petits qui se battent pour la sortir!! Rolling Eyes
Les chats ne sont pas dérangés par la petite qui est toute calme et douce mais eux n'hésitent pas à lui cracher dessus et à venir l'attaquer par derrière ! Les coquins !
Happy elle aimerait bien jouer avec eux et jappe parfois de bon coeur d'un air de dire aller on joue mais c'est un flop ! Hermione s'approche sans trop de peur mais de là à dire qu'elle est totalement détendue c'est un peu tôt...
Voilà pour la petite histoire de Ma Happy à moi ( petit clin d'oeil à Happy-Valentine dans le choix de ce prénom et Happy Dream veut-dire rêve joyeux ce qui est vrai Wink )
Voilà pour la " petite " histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite Hope rebaptisée Happy va faire la bonheur de toute la famille, elle était prédestinée à faire ton bonheur, c'était écrit quelque part
dans quelques jours les minous vont dormir avec elle dans son panier
une belle aventure commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c est bon de te lire ,ton mari est comme ça il a su te faire plaisir et t aider à passer la quarantaine
Une maison avec des enfants ,des chats ,fallait un toutou Laughing
Dommage pour l iPad Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu beaucoup de retard une superbe bouvelle et bienvenue à ta petite whippet.
J'aimerai bien plus tard avoir le mêm kdo avec avec un nez plus écrasé.
Ton mari est vraiment et ton bonheur fait notre joie sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà voilà , vous l'aurez voulu !!

Happy et Dakini ( chaude comme la braise ) font de plus amples connaissances

Dakini tente une approche feintée en marche arrière Laughing



bonjour petite chatte ...



C'est par là que ça te gratouille ?



Euh! Happy ça ne se fait pas ça Laughing





Tu préfère les papouilles sur le bidou Dakini ?



Bon c'est sympa de jouer toi et moi , t'es d'accord ? Faut qu'on remette ça très vite








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy elle veut pas pas jouer Dakini je crois enfin si mais au papa et a la maman

Happy a grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo elle est superbe cette petite
elle rend heureux toute la famille
et maintenant je comprends mieux ! je m'y suis mélangée avec tous les happy qui'il y a sur le forum

je souhaite vraiment pour toi que le problème de propreté va pas durer trop longtemps, nous n'avons pas l'habitude avec les chats et ça met les nerfs . heureusement que ça s'arrange dans le temps
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing oui il y a de l'ambiance à la maison !!!
Moi aussi j'aime bien cette photo Fabienne et encore j'en rate de bonnes !! Quand je prends le temps d'y penser j'en ri mais parfois aussi j'ai envie de m'enfuir avec tout ce chantier permanent et le ménage qui l'accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
J'imagine oui Céline Rolling Eyes

La fourrure de Dakini, quand même, c'est un rêve !!


c'est la même fourrure pour Féline "astrakan pur" une merveille quoi ! pour moi c'est le top du devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lasticot , Fabiola , Maureen , Carlotta qui a choisi the photo ... merci pour ma petite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'avait pas vue cette petite toutounette!!!!! qu'est qu'elle est belle!!! je te souhaite plein de bonheur avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a 4 mois maintenant , c'est un amour de petite chienne qui adore les câlins et les enfants ...on est très heureux qu'elle partage notre vie désormais

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy a bien changée, Doulian l'ami des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh qu'elle a changé elle est toujours aussi belle j'adore sa bouille
les enfants doivent etre super content....une nouvelle compagne de jeu toute belle et toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...