alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je viens de recommencer 2 fois ce message ! trop blonde parfois ! Je vous présente mon petit trésor , un amour de bébé chien tout en tendresse et en douceur , les enfants sont aux anges , les chats commencent à l'accepter petit à petit , elle est tellement cool et calme qu'elle apaise tout le monde bon à part Hermione très curieuse les autres ne s'y frotte pasje poste les photos par peur de tout rater encore une fois et je reviendrais plus tard vous parler de ma petite chipie qui au fond m'était destinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 à cette magnifique petite Hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca fera une copine pour Dio qd vous viendrez la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Trop belle cette tite mère Génial je pourrai faire à la fois et un catnapping et un dognapping chex Alinaee Racontes nous son histoire Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Waouh qu'elle beauté et beaucoup de douceur dans son regard Tu verras Alinaee ,le whippet est vraiment génial comme race de chiens mais fait attention aux doudous et nounours car ils les adorent chez moi j'ai tout un panier pour eux et en plus ce sont des chiens géniaux avec les enfants Encore félicitations pour cette adorable Hope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ah ah j'avais raison..............trop belle la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah Ben j avais raison un iPad Bienvenue a ce toutou dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui Zouzou tu avais encore raison , Fabiola oui les doudous c'est son truc , sans qu'on le sache Lilyjane lui a offert un de ses gros doudous Chien et la petite HappyDream l'a direct adoré , si on le lui prend elle court le rechercher pour le ramener dans son panier ce qui nous fait bien rire !! Les Doudous de Tiliam et Doulian sont planqués quand on est pas là pcq sinon elle les ramène dans son panier et les croque !! Oui Fabienne vivement de venir présenter ma douce et belle à ton beau Diomède Pour ce qui est de son histoire , je vais commencer par le commencement ...Depuis longtemps je louche sur les whippets surtout pour leur tête qui me rappelle la petite chienne batarde de ma grand -mère adorée , le véto disait d'elle qu'elle était un mélange savant à base de griffon lévrier et ....bcp d'autres choses Donc depuis toujours une attirance pour ce regard doux et émouvant , ce corps fin et musclé ...etc.Depuis qqs mois je regarde régulièrement les petites annonces de whippet et salive deavnt tous ces beaux spécimens , je cherche sur Face-bOOk les élevages ..je saoule Thierry et mes collègues !! Dernièrement il y a 3 semaines environ j'ai vu à 10 km de la maison qu'un élevage que je ne connaissais pas avait eu une portée de 4 chiots dont 3 mâles et 1 femelle , je pensais que comme d'hab le petit en photo qui restait à l'adoption était un petit mâle mais que nenni il s'agissait de la petite Hope and Dream ...j'en parle tout doucement à Thierry qui me dit froidement " rêves pas , on verra pour un chien dans 10 ans ! " ( on a tous eu beaucoup de mal à accepter le départ de Gudulle) je comprenais mais j'étais déçue Mon anniv approche finalement j'ai écartée l'idée d'avoir ma petite Whippet , je m'attends à un app photos puisque le mien déraille ...puis le mercredi 16 il me dit qu'on a RDV à 11 h à Tocqueville ...mon coeur a vite fait un bon ...n'y avait il pas un élevage de Whippet là bas , Thierry sourit et avoue , oui oui il y a bien un élevage et il reste une petite fille prête à être adoptée ...TOUT DE SUITE j'ai revu la petite pour laquelle j'avais craquée sur le bon coin ...Thierry ne le savait pas mais il avait trouvé LA PETITE de mes rêves ... son nom était prédestiné Autre détail important Elle est née le 29 octobre ce qui est la date de naissance de ma petite grand- mère tant regrettée , donc pour moi pas de doute LA PETITE WHIPPET m'attendait et on était faites pour partager une belle vie , elle et moi ...sans oublier mes petits fripons d'enfants qui sont totalement aux anges , Lily qui se la monopolise un peu et les 2 petits qui se battent pour la sortir!! Les chats ne sont pas dérangés par la petite qui est toute calme et douce mais eux n'hésitent pas à lui cracher dessus et à venir l'attaquer par derrière ! Les coquins !Happy elle aimerait bien jouer avec eux et jappe parfois de bon coeur d'un air de dire aller on joue mais c'est un flop ! Hermione s'approche sans trop de peur mais de là à dire qu'elle est totalement détendue c'est un peu tôt...Voilà pour la petite histoire de Ma Happy à moi ( petit clin d'oeil à Happy-Valentine dans le choix de ce prénom et Happy Dream veut-dire rêve joyeux ce qui est vrai ) Voilà pour la " petite " histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 la petite Hope rebaptisée Happy va faire la bonheur de toute la famille, elle était prédestinée à faire ton bonheur, c'était écrit quelque part dans quelques jours les minous vont dormir avec elle dans son panier une belle aventure commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Que c est bon de te lire ,ton mari est comme ça il a su te faire plaisir et t aider à passer la quarantaine Une maison avec des enfants ,des chats ,fallait un toutou Dommage pour l iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'aime ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quelle est mignonne ! Et quelle superbe histoire !Longue et heureuse vie à ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est vraiment chou ta petite Whiwhi, plein de bonheur avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 février 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci à toute , j'ai de la chance c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 février 2013 Avec un peu beaucoup de retard une superbe bouvelle et bienvenue à ta petite whippet.J'aimerai bien plus tard avoir le mêm kdo avec avec un nez plus écrasé.Ton mari est vraiment et ton bonheur fait notre joie sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est un petit trésor de chien elle a trouvé sa famille C'est NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2013 Photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 février 2013 il va falloir que je vienne la voir un de ces jours et que tu viennes voir tes grands bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2013 mes photos sont trop bof ! oui Maureen tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 février 2013 ouais a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 février 2013 des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 février 2013 Des photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2013 alinaee a écrit:mes photos sont trop bof ! L'excuse à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 février 2013 voilà voilà , vous l'aurez voulu !! Happy et Dakini ( chaude comme la braise ) font de plus amples connaissances Dakini tente une approche feintée en marche arrière bonjour petite chatte ...C'est par là que ça te gratouille ?Euh! Happy ça ne se fait pas ça Tu préfère les papouilles sur le bidou Dakini ?Bon c'est sympa de jouer toi et moi , t'es d'accord ? Faut qu'on remette ça très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2013 Happy elle veut pas pas jouer Dakini je crois enfin si mais au papa et a la maman Happy a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est chaud chaud chez toi céline elles sont belles les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 février 2013 magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 février 2013 Belle éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 février 2013 bravo elle est superbe cette petite elle rend heureux toute la famille et maintenant je comprends mieux ! je m'y suis mélangée avec tous les happy qui'il y a sur le forumje souhaite vraiment pour toi que le problème de propreté va pas durer trop longtemps, nous n'avons pas l'habitude avec les chats et ça met les nerfs . heureusement que ça s'arrange dans le temps courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2013 Excellente celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 février 2013 oui il y a de l'ambiance à la maison !!! Moi aussi j'aime bien cette photo Fabienne et encore j'en rate de bonnes !! Quand je prends le temps d'y penser j'en ri mais parfois aussi j'ai envie de m'enfuir avec tout ce chantier permanent et le ménage qui l'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'imagine oui Céline La fourrure de Dakini, quand même, c'est un rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 février 2013 elle a bien grandi en quelques jours j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui elle grandi vite c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 février 2013 Fabienne a écrit:Excellente celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2013 Fabienne a écrit:J'imagine oui Céline La fourrure de Dakini, quand même, c'est un rêve !! c'est la même fourrure pour Féline "astrakan pur" une merveille quoi ! pour moi c'est le top du devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 février 2013 heloise a pris de sa mère.....elle a le même petit poil une merveille de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 février 2013 de très belles photos pleines de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 LASTICOT a écrit:de très belles photos pleines de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci Lasticot , Fabiola , Maureen , Carlotta qui a choisi the photo ... merci pour ma petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 13 février 2013 je ne l'avait pas vue cette petite toutounette!!!!! qu'est qu'elle est belle!!! je te souhaite plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Happy a 4 mois maintenant , c'est un amour de petite chienne qui adore les câlins et les enfants ...on est très heureux qu'elle partage notre vie désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Happy a bien changée, Doulian l'ami des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ohhhhhhh qu'elle a changé elle est toujours aussi belle j'adore sa bouilleles enfants doivent etre super content....une nouvelle compagne de jeu toute belle et toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites