Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Happy Dream et Jeeny chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

il pousse en beauté
Je n y connais rien ,il a l air costaud ,pas trop fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing oui une fi fille Céline Wink , non je ne pense pas qu'elle soit trop costaud , un chiot c'est toujours un peu plus pataud elle est pas épaisse en plus et court plus vite que l'éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing en voilà une qui ne s'emmèle pas les papattes , Happy dream a poil dans la neige , elle n'y resterait pas des heures mais elle adore s'éclater dedans , une vrai furie Laughing , elle démarre à fond puis se calme et oups repart tout feu tout flamme et puis d'un coup elle se dirige vers la maison et rentre seule si on ne vient pas assez vite LaughingLaughing
L'hiver prochain je lu rachéterai un manteau à sa taille mais j'avoue que je pensais que le mauvais temps était derrière nous Rolling Eyes en optimiste que je suis pale

sur cette photo ma puce vient de faire qqs loupings imphotographiable et ensuite elle ressemble à cette follette là



là c'est la 1ère pose



on lève les fesses



et on s'apprête à repartir



euh ! j'ai raté le départ







ensuite elle ressemble à celà :



trop dur une vie de chien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE adore la neige Laughing
justement je crois que les chiens aiment la sensation de courir sur la neige
Une heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a les oreilles qui piquent ?

Oui Dio est très fin, et Happy est encore petite alors elle est plus ronde.
Mais c'est vrai que Dio est particulièrement fin et élancé, il est très beau ce chien, pour de la récup Wink
Heureusement pour lui qu'il etait trop grand au final, il aurait fini en reproducteur ... No

Elle n'a pas besoin de manteau Céline, parce qu'elle ne reste pas dehors.
Le manteau c'est vraiment qd ils sont sans mouvement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Elle a les oreilles qui piquent ?

Oui Dio est très fin, et Happy est encore petite alors elle est plus ronde.
Mais c'est vrai que Dio est particulièrement fin et élancé, il est très beau ce chien, pour de la récup Wink
Heureusement pour lui qu'il etait trop grand au final, il aurait fini en reproducteur ... No

Elle n'a pas besoin de manteau Céline, parce qu'elle ne reste pas dehors.
Le manteau c'est vraiment qd ils sont sans mouvement Wink


Tu veux dire qu'elle a les oreilles en pointe ?? oui ça m'embête un peu , Lily dit en rigolant qu'elle a des oreilles de cochon LaughingLaughing moi je ne sais pas si elles vont tomber en grandissant ??
J'aimerai mieux mais bon , je l'aime comme elle est

Pour le manteau on verra pour des grandes balades si elle a froid mais là de toute façon il fait trop froid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, elle a les oreilles qui se dressent quoi !
En général si ça pique ça ne retombe pas non, mais tu peux les y obliger en scotchant avec de l'elastoplast de petits "plombs au bout", juste le temps de la croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu fais ça comment ?? Elle risque de s'énever avec des boucles d'oreilles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas grand chose hein, certains parlent de coller de lapatafix, mais je ne sais pas si ça tient bien !
Je demande à une amie éleveuse, si elle a des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Faut pas grand chose hein, certains parlent de coller de lapatafix, mais je ne sais pas si ça tient bien !
Je demande à une amie éleveuse, si elle a des photos Wink


WinkWink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien être à sa place, elle a tout pour être heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de mon amie
Citation :
Je n'ai pas de photos malheureusement. Par contre elle prend des plombs de pêche les emballe pour que le métal ne soit pas au contact direct de la peau et les colle au bout des oreille avec de l'elastoplast. Elle peut même faire des "pendants" d'oreille. Elle règle les poids en fonction de la rigidité des cartilages. Faut faire des essais. Et être patient car le dispositif doit se porter plusieurs semaines...
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Charlotte , merci , j'ai essayé avec Thierry de faire selon ce que tu nous a dis Fabienne et ça a l'air plutôt de bien marcher , je ne sais pas si c'est assez lourd cependant mais elle tolère ça sans aucun problème , elle est trop mimi

Voici ses petites noreilles en couettes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
trop rigolote ta puce il manque plus que des petits grelots aux bouts
fou12fou12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Céline, je trouve qu'elle les a drôlement bien piqué quand même et qd même tôt.

Tu as demandé à son éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Je ne sais pas Céline, je trouve qu'elle les a drôlement bien piqué quand même et qd même tôt.

Tu as demandé à son éleveur ?


euh non ! justement j'y pensais WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
oui Charlotte , merci , j'ai essayé avec Thierry de faire selon ce que tu nous a dis Fabienne et ça a l'air plutôt de bien marcher , je ne sais pas si c'est assez lourd cependant mais elle tolère ça sans aucun problème , elle est trop mimi

Voici ses petites noreilles en couettes















Qu elle est drôle ,j'espère que tu peux lui changer de couleur

et en plus si tu lui met le bonnet de Carlota ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
alinaee a écrit:
oui Charlotte , merci , j'ai essayé avec Thierry de faire selon ce que tu nous a dis Fabienne et ça a l'air plutôt de bien marcher , je ne sais pas si c'est assez lourd cependant mais elle tolère ça sans aucun problème , elle est trop mimi

Voici ses petites noreilles en couettes















Qu elle est drôle ,j'espère que tu peux lui changer de couleur

et en plus si tu lui met le bonnet de Carlota ,



j'avoue que ça lui fait une tête de clown et c'est vrai que même nous parfois on éclate de rire à voir sa mine de follette fou12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont bien finir par se mettre en place ,c'est juste pour mieux t'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Cat
fABIENNE , l'éleveuse ne me répond pas donc je continue les plombs , elle les avait perdu et on s'est tâté à les lui remettre mais on la refait , on verra bien , ça ne la gêne pas du tout c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête que l'éleveuse ne réponde pas ...
Faudrait que tu regardes des photos de lévriers, mais je pense que tes plombs ne sont pas assez lourds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi masser régulièrement les oreilles en les pliants à l'endroit du "cassé" , tu prends un peu de l'huile d'amande douce si tu veux ...
les oreilles vont jouer au yo-yo tant que le chiot a ses dents de lait ... donc faut pas arrêter de les masser de temps en temps en plus du plombage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et si tu masses, au contraire elle va se durcir et se dresser Wink
¨Pour qu'elles tombent il faut que le cartilage reste mou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait l éleveur de kenza m'avait dit justement de plier et masser pour garder la pliure , pareil pour TY Breizh et ça a super bien marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi , Fabienne à raison pour les lévriers faut surtout pas masser affraid il faut qu'ils ai la forme d'un bouton de rose qu' en 'ils sont pliés en arrière pour la mienne ça n'a pas marcher disons que j'ai un lévrier avec des noreilles de doberman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Quand je pense qu'avec les dobs on se bat pour qu'elles tiennent debout
Enfin on se battait ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je comprends pas pourquoi on lui fait cela
Qu'est ce que cela peut faire qu'elle ait les oreilles droites ou cassées du moment qu'elle fait votre bonheur et si tu ne la fait pas concourir .... à moins que ce soit pour de futurs bb ????
De toute façon pour moi elle est très choupinette avec sa petite gueule d'amour.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Bibi , Fabienne à raison pour les lévriers faut surtout pas masser affraid il faut qu'ils ai la forme d'un bouton de rose qu' en 'ils sont pliés en arrière pour la mienne ça n'a pas marcher disons que j'ai un lévrier avec des noreilles de doberman

pô grave ils donnent tellement de bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens aussi dés qu'il était attiré par un bruits il avait les oreilles droites . je n'aimais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une journée ensoleillée d'août entre ma belle et tendre Happy et son meilleur copain Doulian Wink Ils sont vraiment très proche tous les 2 c'est très touchant ...je partage avec vous   















Happy la petite fofolle  



Mais qu'est ce que tu manges copain ?







Ma belle  



Happy pleine d'humour et de bonne humeur  





Happy douceur









        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une petite chienne tellement adorable, tes photos sont très belles, Doulian toujours à l'unisson avec les animaux          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est une whiwhi !
Très jolie    
J'aime bien ses oreilles piquées, ça lui donne un petit air de podenca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...