Fabienne48 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah oui le whippet, c'est qqch il faut le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il pousse en beauté Je n y connais rien ,il a l air costaud ,pas trop fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui une fi fille Céline , non je ne pense pas qu'elle soit trop costaud , un chiot c'est toujours un peu plus pataud elle est pas épaisse en plus et court plus vite que l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ok car celle de Fabinou est toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2013 celle de Fabinou c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu t'enmêles vraiment les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mars 2013 en voilà une qui ne s'emmèle pas les papattes , Happy dream a poil dans la neige , elle n'y resterait pas des heures mais elle adore s'éclater dedans , une vrai furie , elle démarre à fond puis se calme et oups repart tout feu tout flamme et puis d'un coup elle se dirige vers la maison et rentre seule si on ne vient pas assez vite L'hiver prochain je lu rachéterai un manteau à sa taille mais j'avoue que je pensais que le mauvais temps était derrière nous en optimiste que je suis sur cette photo ma puce vient de faire qqs loupings imphotographiable et ensuite elle ressemble à cette follette là là c'est la 1ère pose on lève les fesses et on s'apprête à repartir euh ! j'ai raté le départ ensuite elle ressemble à celà : trop dur une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ELLE adore la neige justement je crois que les chiens aiment la sensation de courir sur la neige Une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 mars 2013 alinaee a écrit: celle de Fabinou c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle a les oreilles qui piquent ?Oui Dio est très fin, et Happy est encore petite alors elle est plus ronde.Mais c'est vrai que Dio est particulièrement fin et élancé, il est très beau ce chien, pour de la récup Heureusement pour lui qu'il etait trop grand au final, il aurait fini en reproducteur ... Elle n'a pas besoin de manteau Céline, parce qu'elle ne reste pas dehors.Le manteau c'est vraiment qd ils sont sans mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Fabienne a écrit: Elle a les oreilles qui piquent ?Oui Dio est très fin, et Happy est encore petite alors elle est plus ronde.Mais c'est vrai que Dio est particulièrement fin et élancé, il est très beau ce chien, pour de la récup Heureusement pour lui qu'il etait trop grand au final, il aurait fini en reproducteur ... Elle n'a pas besoin de manteau Céline, parce qu'elle ne reste pas dehors.Le manteau c'est vraiment qd ils sont sans mouvement Tu veux dire qu'elle a les oreilles en pointe ?? oui ça m'embête un peu , Lily dit en rigolant qu'elle a des oreilles de cochon moi je ne sais pas si elles vont tomber en grandissant ?? J'aimerai mieux mais bon , je l'aime comme elle est Pour le manteau on verra pour des grandes balades si elle a froid mais là de toute façon il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui c'est ça, elle a les oreilles qui se dressent quoi !En général si ça pique ça ne retombe pas non, mais tu peux les y obliger en scotchant avec de l'elastoplast de petits "plombs au bout", juste le temps de la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tu fais ça comment ?? Elle risque de s'énever avec des boucles d'oreilles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Faut pas grand chose hein, certains parlent de coller de lapatafix, mais je ne sais pas si ça tient bien !Je demande à une amie éleveuse, si elle a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Fabienne a écrit:Faut pas grand chose hein, certains parlent de coller de lapatafix, mais je ne sais pas si ça tient bien !Je demande à une amie éleveuse, si elle a des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'aimerai bien être à sa place, elle a tout pour être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Voici la réponse de mon amieCitation :Je n'ai pas de photos malheureusement. Par contre elle prend des plombs de pêche les emballe pour que le métal ne soit pas au contact direct de la peau et les colle au bout des oreille avec de l'elastoplast. Elle peut même faire des "pendants" d'oreille. Elle règle les poids en fonction de la rigidité des cartilages. Faut faire des essais. Et être patient car le dispositif doit se porter plusieurs semaines...Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui Charlotte , merci , j'ai essayé avec Thierry de faire selon ce que tu nous a dis Fabienne et ça a l'air plutôt de bien marcher , je ne sais pas si c'est assez lourd cependant mais elle tolère ça sans aucun problème , elle est trop mimi Voici ses petites noreilles en couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 La bouille à bisous Pas assez lourd je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Trop belle cette puce Vraiment si je reprends un chien un jour ce sera un lévrier italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 mars 2013 trop rigolote ta puce il manque plus que des petits grelots aux bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ce matin j'ai trouvé celà : http://lewhippet.com/guide-pratique/oreilles.htmt'en penses quoi Fabienne ? Le pb c'est que dans le cas d 'Happy ses oreilles piquent à 4 mois , pas à 9-12 mois ...je me demande ce que je dois faire ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bellatopos a écrit:trop rigolote ta puce il manque plus que des petits grelots aux bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je ne sais pas Céline, je trouve qu'elle les a drôlement bien piqué quand même et qd même tôt.Tu as demandé à son éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Fabienne a écrit:Je ne sais pas Céline, je trouve qu'elle les a drôlement bien piqué quand même et qd même tôt.Tu as demandé à son éleveur ?euh non ! justement j'y pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mars 2013 alinaee a écrit:oui Charlotte , merci , j'ai essayé avec Thierry de faire selon ce que tu nous a dis Fabienne et ça a l'air plutôt de bien marcher , je ne sais pas si c'est assez lourd cependant mais elle tolère ça sans aucun problème , elle est trop mimi Voici ses petites noreilles en couettes Qu elle est drôle ,j'espère que tu peux lui changer de couleur et en plus si tu lui met le bonnet de Carlota , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ludorez a écrit:alinaee a écrit:oui Charlotte , merci , j'ai essayé avec Thierry de faire selon ce que tu nous a dis Fabienne et ça a l'air plutôt de bien marcher , je ne sais pas si c'est assez lourd cependant mais elle tolère ça sans aucun problème , elle est trop mimi Voici ses petites noreilles en couettes Qu elle est drôle ,j'espère que tu peux lui changer de couleur et en plus si tu lui met le bonnet de Carlota , j'avoue que ça lui fait une tête de clown et c'est vrai que même nous parfois on éclate de rire à voir sa mine de follette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elles vont bien finir par se mettre en place ,c'est juste pour mieux t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'avais loupé quelque chose pauv tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ca donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Cat fABIENNE , l'éleveuse ne me répond pas donc je continue les plombs , elle les avait perdu et on s'est tâté à les lui remettre mais on la refait , on verra bien , ça ne la gêne pas du tout c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est bête que l'éleveuse ne réponde pas ...Faudrait que tu regardes des photos de lévriers, mais je pense que tes plombs ne sont pas assez lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tu peux aussi masser régulièrement les oreilles en les pliants à l'endroit du "cassé" , tu prends un peu de l'huile d'amande douce si tu veux ...les oreilles vont jouer au yo-yo tant que le chiot a ses dents de lait ... donc faut pas arrêter de les masser de temps en temps en plus du plombage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah non ! Si tu masses, tu vas au contraire faire durcir le cartilage, surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ...mais elle veut casser l'oreille ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui et si tu masses, au contraire elle va se durcir et se dresser ¨Pour qu'elles tombent il faut que le cartilage reste mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 mars 2013 en fait l éleveur de kenza m'avait dit justement de plier et masser pour garder la pliure , pareil pour TY Breizh et ça a super bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bibi , Fabienne à raison pour les lévriers faut surtout pas masser il faut qu'ils ai la forme d'un bouton de rose qu' en 'ils sont pliés en arrière pour la mienne ça n'a pas marcher disons que j'ai un lévrier avec des noreilles de doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Quand je pense qu'avec les dobs on se bat pour qu'elles tiennent debout Enfin on se battait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ben moi je comprends pas pourquoi on lui fait celaQu'est ce que cela peut faire qu'elle ait les oreilles droites ou cassées du moment qu'elle fait votre bonheur et si tu ne la fait pas concourir .... à moins que ce soit pour de futurs bb ????De toute façon pour moi elle est très choupinette avec sa petite gueule d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 mars 2013 fabiola a écrit:Bibi , Fabienne à raison pour les lévriers faut surtout pas masser il faut qu'ils ai la forme d'un bouton de rose qu' en 'ils sont pliés en arrière pour la mienne ça n'a pas marcher disons que j'ai un lévrier avec des noreilles de doberman pô grave ils donnent tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 le miens aussi dés qu'il était attiré par un bruits il avait les oreilles droites . je n'aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 août 2013 Voici une journée ensoleillée d'août entre ma belle et tendre Happy et son meilleur copain Doulian Ils sont vraiment très proche tous les 2 c'est très touchant ...je partage avec vous Happy la petite fofolle Mais qu'est ce que tu manges copain ? Ma belle Happy pleine d'humour et de bonne humeur Happy douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est une petite chienne tellement adorable, tes photos sont très belles, Doulian toujours à l'unisson avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2013 Eh oui c'est une whiwhi !Très jolie J'aime bien ses oreilles piquées, ça lui donne un petit air de podenca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites