Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Happy Dream et Jeeny chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

elles sont très jolies ces photos quelle belle entente
je suis très étonné que happy n'essaie pas de lui prendre son gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci Mysticat , Fabienne et Madeleine ...  nous éduquons la pépette pour qu'elle ne chipe plus les gâteaux des enfants , en fait derrière mon dos elle tente quand même de temps en temps  mais si elle reste sage alors elle a une petite récompense    Ceci dit c'est une grande gourmande et une petite chipeuse  , faut toujours qu'elle grignotte qu'elle déchiquette , elle a une sale manie de tout mettre en miette , y compris tous ses jouets  , ses doudous , son panier , mes coussins Rolling Eyes pourtant elle a des nonoss qu'elle adore ...
Mais malgré ces petits travers c'est une chienne parfaite   je suis trop heureuse de l'avoir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la voilà en pleine action Laughing  avec son petit maître ,je sais pas ce Qu il lui dit mais elle est attentif ,je pense que c est peut être un rapport avec ce biscuit très appétissant
Qu est ce que c est foufou un chiot
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee ,le problème des whippets c'est qu'ils sont chiots dans leurs têtes au moins jusque 2 ans  
Moi j'ai beaucoup acheter les doudous en brocantes ou a des amies et ils m'en on détruit pas mals  
coter gateaux les enfants que j'acceuille reste à table   ça limite le probléme  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne elle prend tout se qu'elle peut chopper dans la maison et va les mettre dans le jardin .tapis de salle de bain , les paniers des chats en mousse , le tunel des petits ect... je dois dire que c'est usant , l'autre jour le sopalin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle la happy c'est une merveilleuse chienne avec comme dit fabienne un petit air de podenca ....moi j'adore
et la photo "et copain tu manges quoi....tu m'en donnes un ti bout"    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle aussi pépita, qui trainait tout le temps le tapis de salle de bain dehors, c'est quand même de bons souvenirs leur petites bêtises    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta princesse est magnifique, Alinaëe  Il faut bien que "jeunesse se passe". Ca a pas mal déménagé ici aussi, surtout avec Faustin et Ophélie les deux font la paire. A trois ans, ils commencent à s'assagir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing elle est tellement adorable que je lui pardonne tout  c'est mon gros bébé chien chéri  qui se prend parfois pour un devon et grimpe sur la table  histoire de voir s'il reste à manger  c'est une grosse gourmande , dès qu'elle entend "gâteau " on ne la gère plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime chez les lévrier c'est leur regard je trouve qu'ils ont des yeux superbement expressifs et dans Happy c'est sa couleur. De très belles photos et une tendre complicité avec ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  je n'avais pas vu ton message Nathalie , merci  oui c'est leur regard qui parle ...tant de bonté , d'intelligence dans ses doux yeux ...et son odeur que j'aime hmmmm je suis accroc à ma petite chérie , quel bonheur de l'avoir   
Tiens je l'ai prise en photo sur la table de jardin il y a qqs jours , faudra que je vous montre ça ...un vrai chat je vous dis , manquerai plus qu'elle ronronne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
  je n'avais pas vu ton message Nathalie , merci  oui c'est leur regard qui parle ...tant de bonté , d'intelligence dans ses doux yeux ...et son odeur que j'aime hmmmm je suis accroc à ma petite chérie , quel bonheur de l'avoir   
Tiens je l'ai prise en photo sur la table de jardin il y a qqs jours , faudra que je vous montre ça ...un vrai chat je vous dis , manquerai plus qu'elle ronronne  

  ouais sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ta toutoute Alinaee:villove:  

Elle est superbe, pleine de douceur, avec un regard qui en dit long sur l'amour qu'elle porte à ses maîtres:calins: Merci pour ces belles photos:vilhappy: 

Tes enfants partagent bcq avec tes poilus, c génial, ils feront des adultes respectueux des animaux (c'est qu'il y en a si peu...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 je l'espère Arwen , en tout cas c'est sûr qu'ils aiment les animaux ...ils ont de qui tenir  moi j'ai été frustrée petite car je n'avais pas d'animaux sauf chez ma grand mère , la petite chienne avec qui j'ai grandi quoi car je vivais jusqu'à mes 4 ans chez elle et mon grand -père avec ma mère.. donc les animaux y en avait un peu et puis après nous sommes allés vivre en appart et ma mère ne voulait pas d'animal donc gros manque toute ma jeunesse ... Je me suis bien rattrapée depuis   

 Zouzou tu as raison tiens , je vais mettre les photos d'Happy sur Facebook  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu te fais taquiner Chouchou   

Moi j'ai eu cette chance de grandir entourée d'animaux   Dans ma famille, on les a toujours aimé. 

Céline faut que tu viennes présenter ta petite à Dio, ils vont s'éclater !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy tjrs toute guillerette, un petit coeur tendre et attachant,     
une petite chienne idéale pour votre famille     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquante cette petite mère, une vraie bouille à bisous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces toutous-là y savent y faire   avec leur bouille qui dit "maman fais moi un gros câlin stp, j'suis toute triste " ...la coquinette   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas chienne plus adorable que notre douce Happy , elle n'a qu'un gros défaut la gourmandise qui la pousse à manger tout et n'importe quoi jusqu'aux coussins qu'elle mordille et vide   Rolling Eyes , elle adore finir nos repas    en plus de ses croquettes , elle ne grossit pas car elle adore courir comme une dératée   Laughing mais ce qu'elle préfère le plus ce sont les gros câlins sur le canapé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien ce que je disais..des gros câlins sur le canapé...encore un toutou malheureux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie notre douce Happy   
               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ici qqs photos de ma Jeeny , en espérant réussir à renommer le titre de ce post Wink

en version très poilue



une petite coupe maison de la princesse souillon Wink



et la gentille et expressive Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec une coupe ça change elle est rigolote Jeeny !!!

Et Happy, quel regard doux et expressif !!! personne ne peut lui résister  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai elle est sympa aussi la coupe fofolle cheers

On dirait un berger des Pyrénées

Ce qui rigolo aussi c'est que une fois les poipoils coupés Jeeny et HAPPY ont le même regard expressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes petites louloutes , c'est tout à fait vrai Julie , la petite souillon a un regard très expressif , souvent caché par ses poipoils abondants , j'ai essayé une coupette maison mais je n'aime pas le résultat , on était mort de rire après ça lui faisait une tête de renard avec des oreilles folles heureusement qu'elle ne se voit pas ... j'essaierai une vrai toiletteuse au printemps et me contenterai de lui couper les bouts ronds qui malgré les brossages ( pas assez ) fréquents se forment
Ce sont de vrais canailles et elles s'entendent très bien , Happy est la moins active des deux , préférant le canapé le plus souvent calée dans les plaids et coussins ... Jeeny est plus sautillante , plus bavarde elle se lève dès qu'elle entend le réveil sonner et attend en pleurant derrière la porte , dès qu'on sort elle nous fait une fête monumentale ... Happy ne bouge que si je dis "gâteau "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Céline, pas la peine de t'embêter à couper les poils de miss Jeeny, on la trouve toutes craquantes en souillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
Tu vois Céline, pas la peine de t'embêter à couper les poils de miss Jeeny, on la trouve toutes craquantes en souillon


Laughing c'est vrai , je ne pense pas renouveler cette expérience mais je voulais retrouver la bouille de la chinoise typique ... bof hein ... et puis Thierry en avait très envie aussi ( surtout) alors je me suis lancée et je lui offrirai un jour une belle coupe de pro pour la revoir toute pimpante ...mais jadore aussi sa petite tête de souillon sauf qu'il faut lui dégager les yeux sinon on ne la voit plus et elle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la seule alors à la préférer avec le museau dégagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madeleine

Fabienne je pense que c'est toi qui a renommé mon post , merci ...

à moins que ce ne soit Bibi merci tout autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis cette nuit voici les dernières photos de mes pépettes jolies

Tout d'abord quoi de meilleur que de s'endormir sur le canapé contre Happy :)



Happy Câline





Jeeny n'est pas en reste de bisous



et elle le rend bien



Là où sont les chiennes Tiguan n'est jamais bien loin Wink



à bientôt pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes magnifiques de tendresse ces photos, j'adore
Calixte le portrait de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce n'est pas mes races préférées en chien mais je commence vraiment à craquer dessus. Une amie m'a même conseillé de prendre une petite chinoise. Voilà on verra le moment venu et si possible le plus tard car ma tite grosse je l'aime tellement.

En tout cas tes photos sont superbes et qu'elle soit en mode chiffon ou en essai de scultage ta petite est très belle.

Quant à Happy je la trouve très jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, des fois Jeeny ressemble à Happy avec du poil, vraiment Happy dégage une grande douceur, trop choux tes photos avec les enfants, c'est un régale, merci <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c'ets vrai que parfois elles ont qqch de communs mes 2 fripouilles .. elles sont vraiment idéales pour une vie de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouî je rejoins Chagem, Happy c'est Jeeny sans les poils

Tes photos sont d'une grande tendresse, quoi de plus beau que cette complicité, cet amour entre enfants- poilus

Et tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...