mysticat1 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'ai créer un site pour mes cochons d'inde vous pouvez le voir sous le nom http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 février 2013 il est joliment fait, j'aime bien le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 février 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 février 2013 Félicitations et plein de bonheur avec tous ces jolis chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bravo pour le site ,il est gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très joli ton site et tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci fabiola je l'arrange petit à petit je ne suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 février 2013 je trouve cela bien fait Tu feras le même pour les minoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 février 2013 j'avais un site pour les chats sur orange i je l'ai suprimé avant de résilier quand j'ai démenagée car aprés si tu change de fournisseur tu ne peut plus y toucher et il reste en ligne pendant un bail .non je ne pense pas en refaire un ça ne sert à rien vu toute la production que je fais mais je veux bien t'en faire un si tu veux à toi ça te serait utile .tu me fais le texte de la page d’accueil , tu me dis les couleurs que tu veux , et tu m’envoies les photos que tu veux sur la page d'accueil et sur les autres . au fur et à mesure des pages tu me dis si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites