Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pauvre Jeff, la paternité ne la pas avantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 le beau jeff est seul depuis un petit bout de temps hier il à eu une coupe ses poils devaient faire une vingtaine de cm je trouve que c'est trop long pour un chon qui ne va pas en expo .les filles aussi ont eu une coupe il y à un mois mais elle je leur est fais la coupe été ça repoussera et elle ont moins chaut dans le clapier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 voici d' jeff c'est devenu un superbe cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 il est beau ton chonchon , il y a des expos pour ces petits là ? je ne savais pas ...ça se passe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui il y à des expo jeff a eu 94 points sur 100 juste avant que je le reçoive et regarde il était bien moins beau que maintenant c'est une photo de l'époque il avait perdu des points à cause de la longueur des poils là je pense qu'il arriverait bien à 96 j'ai déjà regardé mais les expo sont trop loin , ça me plairait bien d'en faire quelques une....peut être un jour .quand tu vois un chon avec une pastille à l'oreille c'est un chon qui fait des expo la couleur de la pastille indique l'année de l'expo donc bleu 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ils leur mettent autant de pastilles que d'expo ? Ca finit pas par faire lourd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 non mais je pense que ça doit être comme les boucles d'oreilles ça doit se changer puis ce que le trou est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Mon préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 voici mon prochain il s'appel ilestacroquer des rives fleuriescelui çi aussi il sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il a un sacrée nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ça c'est sur c'est bien long je ne pourrais pas l'appeler par se nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est vrai qu'il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 jeffmon pauvre jeff il est tout content car j'ai mis avec lui les 2 petits mâle de kamélia qui ont maintenant un peut plus d'un mois , et les petits voyous il sont en train de lui bouffé tous les poils .mais je ne peut mettre avec lui que des petits ou une femelle parce qu'avec les autres mâles c'est un BULLDOZER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 pauvre titi cochon il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 oui c'est sur .....c'est une photo de cet été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites