Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Jeff d'équador

Messages recommandés

le beau jeff est seul depuis un petit bout de temps hier il à eu une coupe ses poils devaient faire une vingtaine de cm je trouve que c'est trop long pour un chon qui ne va pas en expo .
les filles aussi ont eu une coupe il y à un mois mais elle je leur est fais la coupe été ça repoussera et elle ont moins chaut dans le clapier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 il est beau ton chonchon  , il y a des expos pour ces petits là ? je ne savais pas ...ça se passe où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y à des expo jeff a eu 94 points sur 100 juste avant que je le reçoive et regarde il était bien moins beau que maintenant
c'est une photo de l'époque


il avait perdu des points à cause de la longueur des poils là je pense qu'il arriverait bien à 96
j'ai déjà regardé mais les expo sont trop loin , ça me plairait bien d'en faire quelques une....peut être un jour .
quand tu vois un chon avec une pastille à l'oreille c'est un chon qui fait des expo la couleur de la pastille indique l'année de l'expo donc bleu 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je pense que ça doit être comme les boucles d'oreilles ça doit se changer puis ce que le trou est déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon prochain il s'appel   ilestacroquer des rives fleuries



celui çi aussi il sera superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeff



mon pauvre jeff il est tout content car j'ai mis avec lui les 2 petits mâle de kamélia qui ont maintenant un peut plus d'un mois , et les petits voyous il sont en train de lui bouffé tous les poils .mais je ne peut mettre avec lui que des petits ou une femelle parce qu'avec les autres mâles c'est un BULLDOZER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...